Chapitre 46

27 3 0
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis le retour de Mme Scott, elle prendra l'avion pour l'Australie demain. Ambre ne veut pas que sa mère l'éloigne de son fils pourtant elle sait que son fils s'est déjà éloigné d'elle, il ne l'adresse plus la parole et sa fille aussi qui ne vient que pour parler à son frère et à Chloé et quelques fois une sortie avec sa grand-mère.

Ambre retrouve David dans son bureau là où tout a commencé, là où David l'avait pris dans ses bras, elle avait trouvé le confort bien qu'elle ne l'aimait pas. Elle rentre dans le bureau avec son mini sac en main, une main sur sa hanche.

David parcours sa fiancée de la pointe des pieds jusqu'à sa tête, il sourit et se lève de sa chaise puis l'embrasse, aucune émotion, elle n'a pas répondu à son baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

David parcours sa fiancée de la pointe des pieds jusqu'à sa tête, il sourit et se lève de sa chaise puis l'embrasse, aucune émotion, elle n'a pas répondu à son baiser. Elle retire le sourit qui s'affichait sur son visage, elle se sent coupable de vouloir épousé un homme dont elle n'est pas amoureuse, elle ne veut pas lui faire souffrir comme Gabriel a fait avec elle.

- assieds-toi stp Ambre propose David avec un air mossade car il sait déjà de quoi elle va lui parler

Ambre prend place sur le canapé à côté de David, elle ne voit qu'un ami en lui , jamais elle ne le considéra comme son mari. De ce fait elle ne veut plus de ce mariage, elle est entrain de foutre en l'air tout ce qu'elle avait pris le temps de reconstruire. Les yeux de David sont rouges, il a envie de pleurer mais son instinct d'homme ne le lui permet pas.

- je comprends tout à fait, merci de ne pas m'avoir fichue une de ses honte quand je t'avais demandé de m'épouser! Dit-il en se relevant du canapé

- comprends-moi David , ma fille et mon fils ne m'adressent plus la parole depuis ce jour, ils sont entrain de me tourner le dos , je ne ,,,, je ne peux pas foutre en l'air les choses que j'ai reconstruit !

Ambre met ses mains sur les épaules de David, elle le regarde dans les yeux. Elle a pu voir les douleurs qu'elle lui a causé, elle enlève sa main et fait un pas en arrière. Ambre Daegan n'oserait jamais brisé le coeur d'un homme, elle n'était pas le genre de femme qui dise oui sans le vouloir, elle ne se reconnaît plus.

La haine qu'elle a pour Gabriel lui a poussé à lui faire du mal, mais en se faisant du mal et aussi en faisant du mal à ceux qui compte pour elle, elle n'est pas cette femme qui se tient debout devant David. Elle s'excuse et fait demi tour pour sortir mais David la retient

- Ambre ! Je suis tombé amoureux de toi depuis le jour où je t'ai vu souffrir avec cette petite fille dont tu ne connaissais même pas, ce jour là j'avais vu en toi la femme angélique que t'es, c'est jours-ci tu te laisse emporter par je ne sais quoi, et ce n'est pas bien pour toi

- Gabriel,, je

Elle arrête de parler quand elle se rend compte qu'elle vient de cité le nom de son ex mari. David serre son poing en remarquant qu'il était con de ne pas voir l'amour qu'elle a pour Gabriel, ça se lit dans ses yeux, n'y a qu'un aveugle qui ne pouvait pas le voir.

- tu es une femme incroyable et magnifique, soit heureuse Ambre dit-il en déposant un baiser sur le front de la femme qu'il voulait épouser

Ambre ne sait pas quoi répondre, elle laisse un faux sourire et sort du bureau de David. Assise dans sa voiture, elle se maudit d'avoir fait tant de mal sur son passage, elle décide de retourner en Australie car sa mère avait raison quand elle l'avait dit qu'elle n'était pas prête pour retourner là où elle était blessé.

Elle conduit jusqu'à la maison de son ex mari, elle vient voir sa fille. Elle reste dans sa voiture devant la barrière, elle attend sa fille. Elle prie pour que sa fille puisse la comprendre et que plus jamais elle ne retournera avec Gabriel malgré le fait qu'elle l'aime toujours.

Maïana Smiths

Elle sort de la maison et voit sa mère de l'autre côté de la barrière, elle enlève le sourire qui était sur ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sort de la maison et voit sa mère de l'autre côté de la barrière, elle enlève le sourire qui était sur ses lèvres. Elle la retrouve et monte dans la voiture quand sa mère lui demande de le faire, elle ne dit rien et se contente de fouiner sur son smartphone.

Maïa descend après sa mère, elles marchent en direction d'un Parc d'attraction. Elle reste immobile et regarde sa mère car elle ne comprend pas pourquoi elles sont ici. C'est ici que sa mère avait l'habitude de l'emmener quand elle était encore petite.

- vient je t'en prie! demande Ambre avec une telle sagesse

Elle suit sa mère jusqu'à la balançoire, ça lui rappelle des souvenirs important qu'elle gardait au fond de son âme. Il n'y avait que de joie quand sa mère lui emmenait ici, même aujourd'hui ça fait de l'effet sur elle, elle rit quand sa mère pousse sa balançoire.

Après un quart d'heure à remémorer les souvenirs, Ambre raconte tout à sa fille. Elle s'est levée de la balançoire et traite sa mère de lâche, elle a dit qu'elle regrette de l'avoir comme mère, ces mots on blessé Ambre, mais,elle essaie de la comprendre car sa fille a vécu sans elle, elle n'était pas là pour l'éduquer, ni quand elle avait besoin une épaule sur qui appuyer quand un garçon a brisé son cœur.

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant