Ambre de retour à la maison avec un sourire afin de cacher sa douleur comme d'habitude. Elle prend sa fille dans ses bras, elle avait tellement envie de la voir ! Elle salut Roy , son beau-père puis montent dans la nouvelle chambre de sa fille depuis déjà un mois. Maïa demande si sa mère ne lui a pas apporté un cadeau d'Hawaï, sí elle la emporte quelque chose,une petite boule en crystal avec le dessin animé Moana, elle l'adore puis remercie sa mère avec un câlin.
Ambre rentre dans la chambre qu'elle partage avec Gabriel, elle prie pour qu'il est déjà parti au bureau, heureusement pour elle il n'est pas là, elle prend une bonne douche et part voir directement Chloé, c'est une amie à elle même si elle ne veut pas se l'avouer, Chloé est la nounous de Maïa, depuis le déménagement d'Ambre, elle ne s'est pas vraiment parlé. Elles sont dans un café en train de discuter de tout ces changements dans sa vie, elle ne considère pas Chloé comme une amie mais comme une mère , Chloé est âgée de 50 ans elle connait Ambre depuis la naissance de Maïa sa fille.
Vertus d'un costume gris , Gabriel est assis derrière son bureau avec son pied gauche croisé sur le droit, il semble confus par ce perte de vingt quatres millions d'euros, il relit le contrat sur son bureau et trouve que le comptable a vendu les produits à 24€ au lieu de 240€, il s'énerve dans son bureau, comment est ce qu'un homme a pu faire une telle erreur de chiffres ?
Il a perdu une grosse somme d'argent, il convoque les employés dans une réunion, Gabriel n'est pas d'humeur a leur traiter comme d'habitude, ce grosse somme va descendre l'économie de l'entreprise. Dans la salle de réunion fut réuni toutes les personnes concernées, il a révoqué le comptable malgré le fait qu'il adorait cet homme pour sa capacité,mais là son appréciation ne comptait plus , il doit a tout prix tracer un exemple car Gabriel n'aime pas les travails négligés.
Il frappe un point sur la table pour annoncer la fin de la réunion puis sortir de la salle , ses lunettes sur son nez , une main dans sa poche, il prend l'ascenseur, arrivée en bas Tyler son chauffeur lui emmène dans un bar comme lui a demandé Gabriel. Et voilà il va rechuté dans la drogue et l'alcool, il enlève sa veste , trousse les manches de sa chemise, et entraîne la poudre blanche qui était sur la petite table dans son nez , il se sent mieux que tout à l'heure, il en prend un autre rangé de poudre puis un autre jusqu'à perdre à moitié les sens, il voit flou , il oublie même ce qui venait se passer dans l'entreprise, le sexe était sa priorité dans ce moment alors qu'une brune passe devant lui comme une chaudasse, la fille voulait aussi ce que Gabriel veut.
Dans le sombre couloir ils trouvent une porte ouverte sur une chambre, ils entrent et fait ce qu'ils avaient envie, au milieu de leur scène, Gabriel stoppa la fille et rentre chez lui avec Tyler.
Au milieu de la nuit, un bruit se fait entendre dans l'entrée, Ambre était dans la cuisine en train de prendre un verre d'eau car elle n'arrivait pas à dormir. Une vase est brisé sur le sol , Roy descend les marches avec sa canne dans la main , il avait déjà interdit à son fils de toucher à la drogue, il le dit toujours que la drogue détruit l'homme, il allume la lumière et voit Ambre face à Gabriel, elle avait déposé ses lèvres sur ceux de Gabriel
- qu'est-ce qui se passe ici ? Demande Roy , quand Gabriel a poussé Ambre
- on se discute parce qu'il est rentré trop tard en guise de ça il s'énerve contre moi ! Dit elle pour sauver la peau de Gabriel alors qu'elle ignore pourquoi elle le fait.
- Gabriel, quand un homme est marié, il doit accomplir les désirs de sa femme , elle a raison tu rentres très tard, il faut que tu diminues tes heures de travail au bureau ! Dit il en alors que Gabriel reste immobile devant son père qu'il reconnaît à peine par trop de clarté
- Bonne nuit Roy ! Dit elle après que Roy est fini de monter les marches.
En guise de remerciement Gabriel a gifler sa femme, il devient si agressif tout un coup , Ambre tient sa mâchoire dans sa main, sa joue s'est immédiatement enflée d'un bleu. Gabriel monte dans sa chambre, Ambre reste dans la salle à manger, un sachet de glace sur sa joue , elle est traumatisée, jamais quelqu'un n'a osé lever la main sur elle malgré les différences qu'elle avait au lycée. Elle cherche une excuse à Gabriel pour l'avoir frappé, elle pense que c'était les effets de la drogue qui lui a tendu si agressif, pourquoi elle cherche une excuse pour couvrir ce que Gabriel vient de faire ?
Ce n'est pas bien de lever la main sur une femme et non plus de consommer la drogue, je vous invite a être un gentleman ou une femme élégante, ne touche jamais à la drogue je vous prie 🙏
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...