Toutes les valises sont déjà dans la voiture, il ne reste que la famille. Ambre se se t triste de laisser sa fille ici encore une autre fois, mais cette fois-ci elle lui dit au-revoir et lui promet qu'en été qu'elle paiera un ticket à sa fille pour venir voir où elle habite.
Maïa avec son cœur lourd ne veut pas que sa mère parte, mais ne peut pas la retenir. Elle laisse partir sa mère, mais elle compte les jours pour que l'été arrive, elle embrasse son petit frère avec qui elle ne s'entend pas très bien.
- j'espère quand on se reverra on pourra devenir de Bon amis! Dit-elle avec un mini sourire
- c'est comme tu le voudras ! Confirme Amy
Anne embrasse sa petite fille qui la ressemble beaucoup, à cause de la teinture de Hannah elle ressemble peu à sa fille. Hannah embrasse sa fille encore une fois elle n'est pas encore prête de la laisser, jamais elle ne sera prête de se séparer d'elle.
- madame Hannah, on peut prendre un selfie ?
- vient , j'ai oublié ! Dit-elle à Bita la meilleure amie de sa fille
Elles prennent un selfie ensemble, puis un autre sans Maïa et un autre sans Bita. Elle les ambrasse puis monte dans la voiture en disant au-revoir à sa fille, Maïa laisse échapper une larme qu'elle avait retenu.
La voiture s'éloigne de Maïa et de Bita, elle a le cœur serré en regardant la voiture qui s'éloigne jusqu'à disparaître dans la rue. Les deux amies se prennent dans les bras avant de monter dans la voiture de Maïa.
Ils annoncent le vol, mais Ambre est à l'extérieur entrain de converser avec Gabriel, il la demande de ne pas partir, il dépose ses genoux sur le sol et demande à Ambre de le pardonner. Elle lui a pardonné, en aucun cas elle n'osera avoir de haine pour quelqu'un car la vie est courte pour haïr les gens.
- aurai-je le droit de te redemander en mariage ?
- on ne sait jamais, tu dois d'abord demander ma main à mon beau-père et à la mère puis mon frère et pour cela il te faut un billet d'avion, à un autre jour Gabriel
- bon voyage Ambre! Dit-il avec un sourire en coin
Les deux s'éloignent mais chacun dans une direction différente, Ambre de son côté sourit à ce battement de coeur qui recommence ,mais d'une autre façon plus de peur c'est l'amour qui y règne. De l'autre côté Gabriel fait la vision de ce sourire qu'Ambre avait affiché quand elle disait :" On ne sait jamais,,,"
- je suis un homme amoureux !!!!!!!! Crie-t-il en conduisant en direction du bureau
Il a l'intention d'aller raconter à Curtis tout ce qui s'est passé, mais il fait demi-tour ne voulant pas que curtis lui fait du chantage pour l'avoir aider. C'est en quelques sortes grâce à David qu'il est si heureux aujourd'hui, il lui doit ça .
Deux mois plus tard
La famille se réunit autour de la table, elle discute du bulletin da Amy, il est trop avancé pour sa classe. Ambre ne veut pas l'inscrire à une école des surdoué , il veut que son fils a une vie normale comme les autres gamins. Ambre ne pense pas que son fils soit un surdoué, c'est juste qu'il a passé son temps à travailler sans avoir d'ami avec qui jouer.
- penses-tu qu'il est surdoué Jaden ?
- j'en pense pas, ne lui laisse pas trop le temps pour travailler, on verra !
- d'accord ! Dit Ambre avec son regard rempli de tristesse
Jaden prend sa sœur dans ses bras pour la réconforter et qu'elle n'a rien a craindre, personne ne lui enlèvera son fils. Jaden et Ambre sont de très bonnes amies depuis deux ans, elle lui avait sauvé la vie et depuis lors il est reconnaissant envers elle.
Sergio rentre enfin du bureau, ce soir ils ont une soirée pour fêter le succès de Scott fast fashion depuis ces cinquante ans d'existence, la famille Scott est l'invité spéciale malgré le fait que ce sont eux qui sont à la tête de l'entreprise, mais il ne sont pas l'auteur de la soirée.
Hannah Scott Porte une magnifique robe rose magnifique, elle est belle à en couper le souffle.
Anne porte une robe noire, elle s'est fait une coupe. On dirait qu'elle ne veut pas vieillir. Elle accompagne son mari Sergio vertu d'un magnifique smocking gris foncé, il est vraiment beau.
Amy reste à la maison avec Katie, sa nounous pendant que les grands partent faire la fête. La famille Scott fait leur entrée sur un magnifique tapis rouge, à l'intérieur ils rencontrent toutes les stylistes de la ville d'Adélaïde...
Ambre s'ennuie de la soirée avec tout ces discours, elle ne pense qu'à rentrer chez-elle mais ne peut rien car elle doit faire bonne figure. On l'invite à monter sur le podium, elle de savait pas si elle allait parler, elle monte malgré le nombre de stresse qu'elle a.
Avec un micro dans sa main elle sourit aux invités et les salue, juste avant de parler elle entend une autre voix , une voix qu'elle reconnaîtra parmi un milliard de voix qui n'est autre que celui de Gabriel. À l'écran derrière elle il projette des photos et chacune avec une phrase différente. Une dernière photo parrait, une photo dans laquelle on voit Ambre à côté de Gabriel avec Amiel dans ses bras et une fille dans les bras de Gabriel.
- et celle-ci, c'était le plus beau jour de ma vie, elle m'a donné deux magnifiques enfants, toujours à ce moment là je n'avais pas compris, j'étais trop bête pour me rendre compte qu'elle était la femme que j'attendais.
Gabriel monte sur podium marche par marche en prononçant le plus belle discours que le monde n'a jamais entendu. À chaque fois qu'il croisait le regard de Ambre il sourit et chacun de ses sourire ne font que rempli le coeur de sa chère Hannah/Ambre d'amour et de joie.
- Ambre , Hannah, je sais que je suis le plus grand imbécile de tout les hommes et aussi le plus con mais cela ne t'a jamais empêché de m'aimer et même à cette présente minute, je le vois dans tes yeux, tu as changé l'homme que j'étais en un autre homme et depuis ce jour je reconnais que je ne peux pas vivre sans toi. Déclare Gabriel
Il s'approche plus près de Hannah et lui remet un bouquet de Lys blanche, ce sont les fleurs préférées de Hannah car elle symbolise la force qu'elle a pour se relever dans des combats qu'elle avait perdu d'avance jusqu'à sortir vainqueur.
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomansaAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...