Rien qu'en regardant la femme de Gabriel toutes les autres femmes sont devenues vertes de jalousie, elles se demandent pourquoi il l'a choisi mais pas elles. Elles avaient tous le béguin pour lui , car il était vraiment bourré de fric et de plus avec un beau visage sans oublier son corps bien travaillé à l'aide du sport. Gabriel tire sa femme vers lui pour une photo, ils étaient tellement proche que même un cafard ne pouvait passer entre eux, Ambre sent son cœur qui battait la chamade.
C'est incroyable de voir comment quelqu'un peut briser votre cœur,mais vous commencez à l'aimer avec ses petits morceaux. Elle sent une chaleur intense dans son corps, elle a encore une fois ressentir ce désir qu'il la procurait en Hawaï, les yeux de Gabriel ne se détachent pas dans les yeux de sa chère femme, il a réussi pour la première fois à lire un sentiment dans les yeux de sa jolie Ambre , un sentiment qu'il n'arrive pas à déchiffrer. Les journalistes les retirent de leur moment d'amour, Ambre devient toute rouge comme une tomate par la honte que le public avait dans leur yeux en la regardant, c'était pas parce qu'elle était l'aide mais plutôt parce qu'elle avait en sa possession le Gabriel Smiths qu'elles voulaient tous épouser pour son argent. Gabriel aussi exemplaire comme le mari idéal défend sa femme par une déclaration
- je vous présente ma jolie femme, Ambre. J'ai eu à rencontrer des femmes mais une femme formidable qu'elle, ça jamais! dit il avant de déposer un baiser sur le front de sa femme.
Elsa l'ex petite amie de Gabriel est devenue rouge de colère à cette déclaration, elle se sent menacé par la présence d'Ambre dans les bras de Gabriel, l'homme qu'elle aime toujours, elle avait pas voulu le laisser mais sa mère l'a poussé dans les bras d'un homme qui est devenu plus riche que Gabriel. La mère d'Elsa avec un petit mot la demande d'afficher un sourire parce les caméras en ce moment est branché sur elle. La presse savait déjà qu'Elsa et Gabriel sortaient ensemble dans le passé, la déclaration de Gabriel ne fait que jetter de la poudre sur le feu 🔥. Elle sourit et reprend sa fierté
- que ressentez-vous ? de voir que vous avez perdu l'homme avec lequel vous auriez pu bâtir une jolie famille ? Demande une journaliste
- Je suis heureuse de voir qu'il n'a pas trouvé mieux que moi ! Je suis vraiment contente qu'il a pu trouver quelqu'un qui n'arrive même pas à ma cheville pour combler le vide que j'ai laissé ! Dit elle peu sûr d'elle mais avec une telle arrogance dans la voix.
Ambre n'a pas pû résister à l'idée de la gifler , elle avait marre que les gens disent ce qu'ils veulent d'elle, pour la toute première fois,Ambre a fait sortir ses griffes en faisant comprendre à cette femme qu'il ne faut jamais regardé les autres comme elle vient de le faire ni d'ailleurs de dire ce genre de mensonge sur la vie de quelqu'un.
- ce n'est pas parce que tu as un trou vide dans ton cœur que tu as le droit de penser que moi , j'arrive pas à combler celui de mon mari ! Dit elle avant de sortir prendre l'air, elle marche en parfaite harmonie sur cette tapis rouge.
Elle entend les voix des personnes qui contredisent ce qu'elles avaient penser au par avant qu'elle a gifler Elsa. Elles pensaient tous qu'elle était une femme faible et qui se laisse toujours piétiner par les autres c'était toujours les mots que les journaux avaient pour décrire la femme de Gabriel.
Ambre cherche la voiture dans laquelle elle était venu dans ce gala et finit par la trouver, elle ouvre la portière avec l'aide du chauffeur et monte sur le siège arrière. Elle passe un quart d'heure avant que Gabriel vient vers elle , Gabriel n'avait pas aimé ce qu'elle venait de faire à son ex petite amie, Gabriel aime toujours Elsa, Ambre n'est qu'un moyen de divertissement ou de vengeance afin de retrouver son ex. Gabriel vérifie une dernière fois s'il n'y a pas un journaliste caché quelques part avant de tirer sa femme hors de la voiture. Il la demande pourquoi quand elle est énervée contre lui elle préférerait rester seule et ne rien dire ?
- parce que je réagis mal quand les gens me poussent à bout et je peux dire des choses blessantes mêmes si je le voulais pas, et c'est pour cette raison que j'ai appris à contrôler mes émotions depuis la mort de ma mère😔🥺 dit elle avec une larme échapper aux commissures de ses lèvres jusqu'à son menton.
Gabriel la retient par le bras, il pèse le poignet d'Ambre dans sa main, elle a mal mais ne dit rien , il n'y a pas un mot qui peut décrire la douleur dans ses yeux alors que Gabriel lui , la secoue dans tous les sens pour qu'elle puisse parler mais elle ne dit rien de plus belle. Il la pousse dans la voiture et demande au chauffeur de la ramener à la maison où elle doit l'attendre avec patience pour sa punition...
Aussi douce que sauvage , c'est le caractère de Ambre , elle accepte tout pour faire du bien à ses proches et à sa fille malgré des fois les autres dépassent leur limite mais pourquoi ce soir elle a réagi comme ça ?
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...