Derrière chaque sourire se cache parfois un coeur rongé par la tristesse, une tristesse qui est une compagne silencieuse. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux, mais on aime alors que Gabriel lui s'est tellement trompé en amour, il ne veut plus aimer si ce n'est Ambre , sa chère Hannah.
Gabriel passe du temps avec son ami Curtis en ce moment, ils sont entrain de dialogué à propos de Ambre. Il n'a jamais eu d'occasion de la rencontrer car à chaque fois elle décline son rendez-vous, il espère la voir ce soir au soirée de Gala de l'année où tout les hommes et femmes d'affaires sont invités.
- je ne la connais pas très bien mais je sais qu'elle t'aimait, elle te pardonnera dit Curtis pour donner courage à son ami
- tu n'as pas la moindre idée de tout ce que je l'avais fait subir !
Il dit cette phrase avec une telle désespoir, tout le monde peut l'encourager de suivre son ex femme Ambre,mais au plus profond de lui il sait qu'il n'a pas de chance avec elle. Cela fait trois semaines depuis qu'il essaie de lui parler, mais elle ne lui donne pas l'occasion de se racheter.
- Maïa veut déménager chez sa mère ! Le présent essaie de me punir pour mes péchés du passé
- tout finira par s'arranger, soit patient ! Encourage curtis
Est-il possible pour Gabriel de réservoir le pardon de Hannah Scott ? Elle ne sait pas l'effet qu'elle fait à Gabriel, il n'arrive toujours pas à se pardonner pour tout ce qu'il a fait à Ambre, il regrette sincèrement, mais n'y peut rien.
Éclipse de la journée
Gabriel se bat à l'idée d'aller à ce soirée où presque tout les gens de Chicago y sera, ce n'est pas qu'il a un problème avec eux mais plutôt que ses deux exs femmes y seront aussi. Il se demande comment il va faire pour supporter les questions des journalistes, surtout ils ont raison de poser leur question parce qu'à force de chercher l'amour il est passé sous ses yeux et a fait le mauvais choix par des sentiments non réciproques.
- papa, je penses que tu devrais y aller parce que t'auras l'occasion spéciale de voir maman déclare Maïa en regardant son père à travers le miroir
- de toute façon je ne peux pas choisir de rester à la maison, je vais passer pour un homme faible dit-il après un long silence
Il enfile un smocking bleu, ça fait longtemps qu'il n'a pas pris le temps de se mettre sur son trente et un.
Hannah Scott/ Ambre Daegan
Hannah s'habille avec aisance, elle se réjouit de réservoir cette invitation distinguée malgré le fait qu'elle ne veut pas laisser son fils même pour quelques secondes car il a de la grippe. Elle rentre dans la chambre de son fils pour une dernière fois avant son retour
- Chloé est là au cas où tu as besoin de quelque chose, je reviens dans deux heures
- maman , je vais bien ce n'est que de la grippe !
- je sais , mais je ne supporte pas te voir malade dit elle en caressant le visage de son fils
Elle se souvient des jours mauvais de sa vie lorsque Amiel était son seul et espoir et la seule personne qui l'a faisait sourire. Elle sourit à son fils qui vient de la prendre dans ses bras et qui dépose un bisou sur le joue poudré de Hannah.
- maman, je vais bien, je t'attendrai dit-il pour encourager sa mère se partir à cette soirée
- d'accord mon petit prince ☺️
Elle fait la bise à son fils et sort de sa chambre puis rejoins Chloé pour bavarder un peu avant de sortir prendre sa voiture. Elle s'assoit sur le siège arrière de la voiture puis son chauffeur démarre en direction de l'hôtel...
Dans une magnifique robe satin vert , elle fait son rentrée dans la salle. Sous les yeux fixés de Gabriel, elle s'interdit intérieurement de rougit. Elle marche avec la tête haute car plus jamais quelqu'un n'aura ce pouvoir de lui faire du mal.
Gabriel avale une gorgée de champagne qui était dans sa bouche, il reste surpris en voyant le visage illuminant de sa chère ex. Les yeux rivés sur elle il avance vers elle, elle a tant changé en huit ans comme si elle n'avait jamais donné naissance ni se marier.
Elle reste déterminé face à son mari , elle ne laisse paraître aucun émotions si ce n'est son parfait sourire. Gabriel l'invite à introduire la soirée avec lui dans cette dance, elle dépose une main sur celle de Gabriel, un frisson parcours le corps de celui-là.
- vous êtes si magnifique Mme Scott dit Gabriel en menant la dance
Que les nouvelles vont vite, il sait déjà qu'elle n'est plus Ambre Daegan mais Hannah Scott. Avec un sourire angélique elle regarde Gabriel tout en essayant de se convaincre qu'elle n'est plus amoureuse de lui.
- Merci Monsieur Smiths, je peux dire que vous êtes toujours un beau flatteur dit-elle d'un ton sérieux au goût de Gabriel
Hannah n'est pas du genre de femme à se venger, mais du genre de femme qui peut ignorer quelqu'un comme si elle ne l'avait jamais connu. Elle feint de voir Gabriel comme une vielle connaissance mais pas plus...
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...