Cela fait deux mois qu'elle est dans cette cellule, aujourd'hui est son dernier jour,elle va passer devant le juge , elle saura si elle sera condamnée pour ses 21 ans ou si elle sera libre. Elle perd du poids au lieu de grossi, elle pense vraiment qu'elle a fait une dépression qui n'est pas bon pour sa grossesse, en parlant de grossesse elle n'a encore rien dit à Gabriel sur ce sujet , elle a peur qu'il l'accuse de l'avoir trompé avec David, elle attend le bon moment, heureusement pour elle que son ventre n'est pas encore s'allonger. Elle enfile une robe que Chloé l'avait apporté pour l'audience. Elle monte dans le véhicule qui doit l'emmener au tribunal accompagné de quelques policiers.
Éclipse de la barre
Cette journée fait partie des journées inoubliables d'Ambre , plus jamais elle n'oubliera ce que Abigail l'a fait, elle a détruit son père et à mis le fardeau sur le dos de cette jeune femme. Elle remercie l'ami de son mari qui l'a aidé à sortir de ce pétrin, elle rentre chez elle avec des larmes aux yeux, elle n'arrive pas à croire que la justice était encore pure , le pire c'est que Abigail a tué son père à cause de son amour pour Ambre et pour son unique fils Gabriel, Gabriel a demandé qu'on ne l'envoie pas en prison mais dans un clinique pour les gens qui ont des problèmes mentaux car depuis toute petite Abigail était une fille qui avait l'habitude de subir des troubles mentaux, alors Gabriel pense avoir fait un bien pour elle.
Gabriel et sa femme rentre à la maison, Ambre voit sa fille pour la première fois depuis deux mois, elle ne voulait pas que sa fille mettre ces pieds dans un endroit pareil c'est pour cela qu'elle n'a pas accepté que sa fille la rendre visite. Elle prend sa fille dans ses bras.
- maman, tu m'avais trop manqué ! ils t'on fait du mal ?
- non , ma chérie, tu m'as aussi manqué, je vais prendre une douche après tu viendras me voir dans ma chambre.
- maman tu vas bien ?
Ambre ne l'a pas répondu qu'elle s'est évanoui , heureusement que Gabriel était derrière elle donc elle est tombée dans les bras de Gabriel, c'est à ce moment que Gabriel remarque sa perte de poids, il l'emporte dans sa chambre et appelle le docteur. Après un quart d'heure le docteur sort de la chambre avec un sourire, Gabriel est confus en voyant le sourire du docteur
- ne vous inquiétez pas ce n'est pas un problème grave, elle a perdu du poids à cause du changement de son régime alimentaire et surtout qu'elle est enceinte de trois mois et demi.
- vous avez dit enceinte ?
- vous ne le savez pas ?
- mais ,,,, elle est enceinte, je vais devenir papa encore une fois ?
- toute mes félicitations Mr Smiths dit le docteur avant de s'en aller
Gabriel est content que sa femme est enceinte de lui, c'est pour la première fois qu'elle va vivre une très jolie période, il rentre dans la chambre et voir Ambre réveiller mais elle pleure, Gabriel s'avance vers elle et dépose une main sur ceux de sa femme puis la regarde dans les yeux, il essuie une larme qui allait couler. Elle respire avant de prononcer quelques mots
- je ne t'ai pas trompé, si je ne te l'ai pas dit c'est parce que je pensais que tu penserais que je t'ai trompé.
- mais, non Ambre , je te connais très bien. Je sais que tu ne pourras pas faire du mal à une mouche ni de tromper quelqu'un, tu ne sais même pas mentir! Dit il en passant l'autre main sur la joue de sa femme
Il la prend dans ces bras pour l'aider à se sentir bien, il se demande pourquoi elle n'a jamais partagé sa douleur avec lui , c'est à ce moment qu'il réalise qu'il a fait tout pour éloigner sa femme de lui , il a réalisé que pendant toute les mois de ce mariage il ne l'a jamais vu sourire si ce n'est le jour de leur lune de miel. Il remarque combien il es diabolique avec elle , même s'il ne l'aime pas il n'a pas le droit de la cequestrer comme il le fait.
- pardonne moi Ambre ! Dit il en serrant sa femme fort contre son torse
- pourquoi Gabriel ? Pourquoi devrais-je te pardonner ? Dit elle en se retirant dans les bras de son mari.
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...