chapitre 6

49 4 0
                                    

Eva et Ambre sont devenues amies, elle ne se confie pas à elle, malgré le fait que Eva est une bonne personne. L'autre jour elle a vu la photo de Maïana , elle cuisinait avec Chloé dans la photo, Eva l'a interrogé mais elle a dit que c'était la fille d'une de ses amies alors qu'elle n'en a pas. Elle a sauvé la peau de sa fille, reste incognito est la meilleure solution qu'elle a pour sa fille, elle craint que si l'homme sait qu'il a eu un enfant dans ce viole qu'il pourrait la lui retirer la garde de sa fille.

Elle ne la reste que trois jours de travail. Eva pendant qu'elle nettoie le bureau de Mr Gabriel, une enveloppe est tombée et une photo d'Ambre où elle paraissait plus jeune qu'aujourd'hui sort de l'enveloppe par curiosité Eva regarde la photo de très près, il pense que le patron a eu une histoire d'amour avec Ambre. venu de nulle part Gabriel prend la photo de ses mains , il jette un coup d'œil et reconnaît la femme que le docteur a engagé pour le traitement de son père. Eva lui retire de ses pensées

- ah monsieur vous aviez eu une relation avec Mlle Ambre dit elle d'un ton moqueur

- sort du bureau, et garde ta bouche fermée sur cette photo ! Déclare t-il d'une voix arrogante

- d'ac,,,, d'accord Mr Gabriel finit elle par répondre

Eva sort du bureau, Gabriel Smiths profite pour jeter un coup d'œil dans la vidéo de surveillance qu'on lui avait donné quelques années de cela qu'il n'a jamais eu vraiment envie de regardé car ce soir là il n'était pas dans son état normal, il était sous le contrôle de la drogue, cette soirée paraît flou dans sa mémoire. Il mettre le clé USB dans son ordi, son cœur se déchire quand il voit combien il a blessé la jeune fille, il ne peut continuer à la regarder, il se voit comme un monstre à travers la vidéo, il n'est pas ce genre de personne que projette les images de cette vidéo.

Il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer Ambre , il descend les marches tout confus toujours avec cette photo dans sa main , il se demande pourquoi cette fille n'a pas porter plainte. Il oublie que jusqu'a aujourd'hui personne n'a le droit d'introduire sa famille en justice et même si la jeune fille le voulait, elle ne pouvait pas parce-que son enfance ne la permet pas d'aller dans un tribunal.

Ambre pendant tout ce temps a pris sa balle au fond , elle se plaint seulement devant son reflet dans le miroir ou quelque fois sur son ordi personnel car elle n'a pas d'amis. En descend les marches il croise Ambre , la jeune fille ne pensait pas que l'homme qui l'a tant blessé était dans cette maison depuis quelques jours, elle tremble face à l'homme. Elle a terriblement peur de Gabriel, maintenant qu'elle sait qu'il est un homme puissant, elle craint par dessus tout qu'il apprenne qu'il a une fille, elle craint que l'homme puisse réclamer sa fille. Ambre allait partir mais Gabriel la retient fermement par le bras, elle flippe, elle ne sait quoi faire , elle n'a que le choix de faire face à l'homme.

- où allez -vous? dit l'homme avec cette voix qui fait tressaillir Ambre de la tête jusqu'au pied, elle tremble comme un arbre sous une tempête.

-...

Sa voix l'a lâché, elle ouvre sa bouche mais aucun son n'est sorti, elle ne fait que trembler, elle a peur de l'homme, elle ne sait pas ce que cet homme peut faire. L'homme la demande de lui répondre, comment répondre si sa voix l'a tourné le dos? Elle reste la bouche ouvert , Gabriel lui d'une mâchoire crispée demande à la jeune femme pourquoi elle est ici, il pense que la jeune femme est et ici que pour se venger, il tire Ambre jusqu'à son bureau. Arrivée dans le bureau , l'homme se tient debout devant elle

-si tu viens dans cette famille juste pour te venger de moi ,saches que tu seras mortes avant de mettre ton plan en œuvre ! Dit Gabriel avec une voix de tueur en série

Dans sa voix tout ses émotions étaient dégagés, elle n'a pas besoin de demander s'il pouvait la faire du mal , dans le regard de Gabriel se trouvait la réponse. Il en est vraiment capable, si cet affaire n'a été jamais devant le tribunal c'était parce que Gabriel est capable de tout pour protéger son honneur ainsi que celle de sa famille et surtout ce soir-là Ambre ne lui avait pas reconnu .

Après une dernière phrase il laisse la jeune femme dans le bureau, elle devient de plus en plus peur de l'homme, le vrai soucis était sa fille, si un jour il découvre sa fille que fera l'homme ? Elle avait cette question et aussi la réponse était dans les yeux de Gabriel qui venait de la laisser dans ce bureau.

- oh mon Dieu , qu'est ce je fais pour mériter toutes ses souffrances dit elle alors que les larmes coulent sur ses deux joues rondes.

Elle attrape la boîte de mouchoirs en papier qui sont devant elle , elle se sèche les yeux puis elle part finir son travail avec un faux sourire sur ces lèvres. Elle ne peut rien dire ,mais son cœur est en train de sortir de son poitrine, elle a mal et personne ne le remarque, elle a envie de demander de l'aide mais qui peut bien l'aider alors qu'elle ne possède un sous? Ici-bas tout est question d'argent.

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant