chapitre 15

36 4 0
                                    

Ambre se lève de très tôt, elle a dormi dans la chambre de sa fille, elle prépare sa petite princesse pour l'école, elle a passé une semaine sans sa fille maintenant qu'elle est de retour elle va passer du temps avec elle après le boulot. Euh oui elle travaille toujours, Ambre n'est pas le genre de femme qui aime dépendre d'un homme. Elle n'a pas pris le déjeuner en famille pour éviter à Roy de voir cet bleu qui enlève le peu de beauté qu'elle pensait avoir, sous un mascara elle cache un peu la bleu, elle prend un verre de jus et sort de la maison pour aller travailler après avoir emmené sa fille à l'école.

-Maman, j'ai pas dit au revoir à grand père et à papa ! Dit elle en fronçant les sourcils

- ils sont en train de dormir, tu les verras plus tard dit elle pour l'empêcher d'aller voir son papa

- d'accord maman

Elle démarre la voiture et roule jusqu'au collège de sa fille, elles descendent de la voiture, et prend sa fille dans ses bras pour la souhaiter une bonne journée de classe.

- je t'aime ma puce

- je t'aime aussi ma maman dit elle avec un bisou sur la joue d'Ambre alors qu'elle fait une grimace de douleur, elle cache une larme qui coule de ses yeux.

- maman tu es triste , tu pleures ?

- non ma chérie au contraire je suis heureuse ! Dit elle pour éviter à sa fille d'être triste

- pourquoi tu pleures alors ? Dit elle d'un regard interrogateur, Ambre sait que sa fille est intelligente, elle ne croit pas ce que les gens disent facilement, elle l'a même prouvé.

- écoutes mon cœur ,toutes les larmes ne sont pas des larmes de tristesses , il y'a des larmes de joie aussi , quand tu es là je suis trop heureuse tu m'avais trop manqué finit elle par faire croire à sa fille.

- tu m'as manqué aussi ma reine Ambre ! Dit elle avec un petit sourire

- bonne journée Princesse , et sois sage !

- d'accord maman et pleure pas , on se voit dans à tout à l'heure dit elle en rentrant dans la cour .

Ambre sourit et monte dans sa voiture et roule en direction de l'hôpital. les employés la félicite pour son mariage, ils la remplissent de voeux . Elle rentre dans son bureau et trouve un tas de cadeaux dans un coin. David toque à la porte en vitre avant qu'elle l'invite à rentrer , il la souhaite ses meilleurs voeux pour le mariage et lui faire savoir que tout ses cadeaux sont pour elle. David avait les yeux sur Ambre, il ne savait pas si elle était déjà fiancée à Gabriel ( ils pensent tous que Ambre et Gabriel se connaissaient longtemps, c'est sous ce faux relation lointain qu'ils ont présenté leur fille ) David ne cherche qu'à être son ami après ce mariage, il n'osera s'interposer entre un couple même s'il aime beaucoup Ambre.

Ambre passe une demie journée au travail, elle appelle Chloé pour qu'elle puisse aller prendre Maïa à l'école mais Chloé ne l'a pas trouvé. Ambre sort de son bureau avec son téléphone et sa clé dans les mains , elle démarre la voiture, elle arrive devant l'établissement et rentre dans la direction elle demande pour sa fille , la directrice la dit que quelqu'un est déjà venu la récupérer, elle n'a pas vu le visage de l'homme. Dans la tête d'Ambre ils ont enlevé sa fille, elle perd tout son bon sens quand quelqu'un la demande de verser un million d'euros afin de récupérer sa fille , elle a que deux jours pour verser cette somme, elle n'a pas d'autre choix que de rentrer à la maison pour en parler au père de Maïa. Elle ouvre la porte et trouve sa petite fille en train de jouer avec son père , elle a toute de suite compris que c'était un de ces mauvais jeux de Gabriel juste pour la faire souffrir.

- maman !!! Appelle Maïa sur le dos de son père

Les yeux fixés dans les yeux de Gabriel elle fait un pas en sa direction, elle était si énervée que personne ne pouvait l'arrêter , ses yeux se mélange d'un colère incontrôlable et des larmes. Là debout devant Gabriel elle dit à Maïa

- va dans ta chambre ma chérie il faut que je parle à ton papa

Maïa descend du dos de son père et monte dans sa chambre, des larmes s'échappent des yeux d'Ambre, elle est remplie d'un sentiment de haine , il a joué avec ses émotions, pourquoi prend t-il plaisir à la voir souffrir ? Gabriel la demande ce qu'elle veut , mais la seule réponse qu'elle a , est  un gifle qui parte avec une question

- pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu me fais tant de mal ?

Gabriel n'apprécie pas ce qu'elle vient de faire , il tire sa main en la traînant derrière lui au fond de la cuisine, Eva voyant la scène leur laisse seul, il plaque sa femme dans le mur de la cuisine, son souffle caresse le cour de la jeune femme, ses dents se serrent et sa mâchoire se crispe , ses yeux bleus devient sombre sous la colère

- ne t'ose plus de lever ta main sur moi dit il avec les sourcils froncés

- sinon quoi ? Dit elle malgré la peur dans ses yeux

Gabriel lâche ses mains , il n'est pas du genre à lever sa main sur une femme , il ne veut pas lever sa main sur elle malgré l'incident d'hier soir. Elle arrange sa robe et retourne à l'hôpital pour finir son travail, elle a même dormi à l'hôpital pour s'occuper d'une petite fille qui voulait qu'elle reste avec elle. Ambre aussi généreuse ne pouvait refuser, donc elle a demandé à Eva de garder sa fille pour elle juste pour cette nuit. Elle ne soigne pas les malades comme le fait certains docteurs à cause de son diplôme qu'elle n'a pas eu mais elle est bonne pour aider les malades a se calmer.

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant