Loin des États - unis , loin de Californie , elle envisage de mener une vie nouvelle. Elle se demande si à sa naissance on ne lui avait pas jeté un sort comme elle ne devait jamais être heureuse. Elle passe toute ses jours dans cet appartement qu'elle vienne de louer depuis déjà trois semaines qu'elle est dans la ville de ses rêves alors qu'elle ne se sent pas capable de faire face ou du moins d'ouvrir son cœur à la vie.
C'est pendant cette semaine passée dans un hôtel et trois semaines dans cet appartement qu'elle réalise qu'elle aimait Gabriel au plus profond de son cœur et c'est ce qui la ronge le plus , elle se maudit de lui avoir aimer pendant qu'elle continue de l'aimer. Elle a passé une partie de sa vie à essayer de survivre , quand elle a enfin réussi à trouver la joie de la vie , elle se trouve marier à l'homme avec qui elle ne devrait pas, mais pour sa fille elle l'a fait et finit par tomber amoureuse de lui puis un deuxième enfant, à la fin ce qu'elle a comme récompense est un coeur brisé plus qu'avant, elle se demande qu'elle péché a-t-elle commis pour que Dieu soit si acharné contre elle.
Depuis l'enfance Ambre voyait la vie défiler devant elle , jamais elle n'avait eu l'occasion de la retenir mais aujourd'hui avec tout ces blessures, elle décide de construire un mur dans son cœur pour empêcher à toutes autres personnes de la blesser, elle ramasse les morceaux de force qu'elle avait encore et se forgé un mur même dans sa vie , elle décide que plus jamais elle ne se rabaisserait devant une personne, elle prend la décision de construire son caractère, elle en avait besoin pour sa fille et le plus pour son fils de neuf mois Amiel. Elle dépose Amiel sous sa chaise en face de la télé pendant qu'elle prend son ordinateur pour chercher du travail.
- j'ai été faible pendant toute ma vie, plus jamais je ne laisserai une larme coulée que ce soit de tristesse ou de joie , elle ne sortirai plus jamais de mes yeux dit-elle à elle même essayant de se fortifier.
Elle trouve une proposition de travail comme secrétaire dans le plus grand entreprise de mode de Adélaïde, elle décide de tenter sa chance, elle prend une date de rendez-vous avec avec le réceptionniste par E-mail, elle y va demain. Mais où est-ce qu'elle va laisser le petit ? Ça c'est la question à laquelle elle n'avait pas réponse jusqu'à que ses yeux tombe sur un journal sur la table où elle trouve une numéro d'un service baby-sitting, elle passe un coup de fil et s'arrange avec la personne pour demain avant 10 heure.
On dirait que Dieu est d'accord avec les paroles qu'elle venait de dévoiler à elle même, cela fait deux choses biens qui l'arrive. Elle se lève de la table avec un sourire aux lèvres et prend son enfant dans ces bras, elle lui fait un bisou sur le front, Amiel sourit, il partage la joie de sa mère, elle le nourrit et regarde un dessin animé rien que les deux, pendant que Ambre allait fermer la télé Amiel se lève de sa chaise et marche pour aller prendre son jouet qui était sur le sol, Ambre se lève et lui prendre dans ses bras par trop de contentement.
- tu as fait tes premiers pas, je suis fière de toi Amy ! Dit elle à son fils
- mama mama ,, Mama,,
- oui mon chéri, maman est très fière de toi mon ange!
Éclipse de la Nuit
Ambre se lève tôt, elle fait la routine et attend la baby-sitter, elle aimerait voir avec qui elle laisse son fils. Dans un quart d'heure une jeune femme sonne à la porte , elle l'ouvre. La femme s'appelle Katie et est âgée de 26 ans , elle est vraiment gentille et aussi magnifique , Amiel montre qu'il n'a pas de problème avec Katie. Ambre la donne les instructions et part pour son rendez-vous avec l'assistant de la directrice de " Scott Fast Fashion". Arrivée devant le grand immeuble, elle entre et trouve deux femmes à la réception, l'une d'elle prend la parole :
- - bonjour Madame, comment puis-je vous aidez ?
- bonjour, je suis Ambre Daegan, je viens pour le poste de secrétaire d'assistant.
- attendez un instant. Dit elle avant de parler avec quelqu'un au téléphone
- Suivez-moi madame
Elle suivre la femme et arrive devant un bureau sur laquelle un grand escritaux s'est accroché sur la porte " Donald Brown" elle toque et rentre quand une voie la lui autorise d'entrer. Elle ferme la porte derrière elle quand elle fait face à l'homme, l'homme se lève et baisse sa tête pour la saluer comme si elle était la directrice de cet entreprise.
Qu'est-ce qui va se passer ? ,,,,,, J'ai chaud au cœur !♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️🥺
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...