chapitre 33

24 2 0
                                    

Le jour J

Toutes les employés potentiels sont réunis dans la grande salle, ils attendent tous pour que la directrice donne son dernier verdict mais seulement après la présentation que Ambre choisira pour ne pas se faire renvoyer. Elle est stressée à l'idée de se tenir debout devant toutes ses personnes et encore devant la directrice elle même, même si la directrice n'a pas encore vu la jeune femme qui a bousillé son quite de Maquillage.

Enfin la directrice tourne son regard vers la jeune femme mais elle a baissé la tête pour regarder ses pieds afin de se déstresser un peu, elle relève sa tête alors que la directrice n'est plus dans la salle, on dirait qu'elle a quelques choses de plus grandes importances à régler. Ambre se contente de commencer sa présentation

- bonjour je me présente, elle prend une pause et continue,, je m'appelle Ambre Daegan mais Mlle Daegan me suffira. Je suis présente ici pour vous faire voir deux de mes créations que j'ai baptisé sous le thème " W&W" wonderful women " je fais le choix de ce thème Parce que la société à toujours tendance a classer les femmes , je m'explique, la société met en valeur quelques types de femmes et laisse les autres de côté comme par exemple les femmes rondes hmmm

- allez droit au but Mlle Daegan s'impatiente la directrice

Quand est-ce qu'elle a pu revenir ? Heureusement que la salle est un peu noir à l'absence des lumières pour laisse place au projecteur, Ambre continue sa présentation mais cette fois elle va droit au but.

Elle projette une robe une jolie robe crée avec précaution et avec passion,et fait sur la mesure de Katie , c'est Katie sur la photo.

- Elle peut être portée dans tous les occasions, les dîners, les anniversaires, les graduations et peut même être portée pour le travail et tant d'autres,, conclut elle avec sa présentation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elle peut être portée dans tous les occasions, les dîners, les anniversaires, les graduations et peut même être portée pour le travail et tant d'autres,, conclut elle avec sa présentation.

Un long silence s'installe dans la salle, ce qui n'assure pas Ambre même à 5% elle prie dans son esprit pour que les réponses seront en sa faveur, elle tremble devant un tel silence, elle Allait essayer de briser le silence quand la directrice prend parole

- vous avez confectionner ça en une semaine ? Cette idée vienne vraiment de vous ?

- une amie m'a donné un peu d'aide, et oui cette idée vienne vraiment de moi Mme

La directrice prend le temps d'assimiler cette belle proposition, elle n'attendais pas à cela , elle n'avait pas pensé que la jeune femme qu'elle avait détesté pouvait être d'une grande utilité pour Scott Fast Fashion, elle refuse aussitôt de la croire

- je ne vous crois pas !

- Elle l'a réellement fait Mme Scott, j'en suis témoin déclare Daniel

La directrice n'en croit pas , elle trouvait que cette femme aussi bizarre et défiguré par la fatigue puisse être opté d'un si grand talent. La directrice se lève de son siège de directrice et avance en direction de Mlle Daegan, elle tourne autour d'elle et remarque les traits de ressemblance qui les lient mais sans faire attention à cela. Elle remarque les poids perdu par la jeune femme car la fatigue y resta.

- je vous félicite Mlle Daegan, vous avez toujours votre poste mais je vous garantie que ça ne s'arrêtera pas là ! Dit elle avant de laisser un regard a la jeune femme et dire à Daniel de la suivre

Les autres employés l'applaudissent pour ce beau travail en si peu de temps qu'elle a accompli, elle sourit enfin mais elle n'arrive pas à oublier ce que la directrice vient lui dire. Elle se demande ce qui l'attend après cette journée de victoire.

C'est une bonne victoire car la directrice à ordonné aux directeurs de chaque secteurs de commencer à mettre en marche les machines pour la nouvelle production, elle compte produit en attendant mille exemplaires afin de réaliser si ça va marcher. Puisque Ambre n'était qu'une assistante elle retourne à son poste d'assistant de Daniel, d'ailleurs cet dernier n'est pas encore revenu du bureau de la directrice.

Quelques instants après la porte s'ouvre sur un Daniel rempli de joie, il fait un tchek de la main à Ambre tout en la félicitant pour ce bel travail. Elle se penche pour demander à Daniel de quoi la directrice parlait quand elle lui a dit que ça n'en restera pas là.

- c'est pour te dire qu'elle t'a à l'œil, elle te surveille.

- dois je avoir peur ? Chuchote t-elle

- non , reste toujours naturel, elle te demande de prendre soin de ton corps,,,!

Ambre est vexée à ces derniers mots même si elle sait que la directrice a raison , mais elle pense qu'elle n'avait pas le droit d'arriver jusque là. Elle essaie de rester naturel mais n'arrive pas car elle a pris conscience que la directrice a une autre image d'elle mais cela ne veut pas dire qu'elle l'admire. Elle a passé la reste de la journée à vérifier les documents demandés par la directrice avant de les donner à Daniel.

Il fait 18 heures et demie quand Ambre rentre chez elle, elle trouve Amy sur les cuisses de Kate, elle chantait pour lui alors que Amy ne fait que sourire. Ambre part directement sous la douche car elle en avait besoin. Elle sort dans un mini pyjamas de nuit et laisse Katie rentrer chez elle maintenant.

Elle partage son succès à son fils qui ne fait que rire avec elle , on dirait qu'il avait déjà ressenti la joie de sa maman. Ils font la routine de tout les jours, regarder un épisode de Tom and Jerry rien que tout les deux. Le petit Amiel a bien grandi et commence déjà à dire des petits mots comme pour demander à manger où pour appeler sa maman.

Amy paraît grand mais ne vous inquiété pas dans quelques semaines il aura son premier anniversaire, il progresse très vite qui est une bonne chose pour Ambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy paraît grand mais ne vous inquiété pas dans quelques semaines il aura son premier anniversaire, il progresse très vite qui est une bonne chose pour Ambre. Cela a peut être dû à l'allaitement, ça lui a rendu fort. Ambre ne peut rien y faire mais il ressemble tellement à son père et porte les yeux gris de sa mère.

- Amy , mon chéri !!!!! Qu'est-ce qui ne va pas ? Elle appelle les pompiers

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant