chapitre 30

38 2 0
                                    

Ambre se trouve confuse, elle reste debout en face de l'homme ne sachant quoi faire alors que l'homme attend sa permission pour lever sa tête. Elle gratte sa gorge pour attirer l'attention de l'homme, malheureusement il ne relève pas encore sa tête.

- je suis Ambre Daegan, je viens pour le poste de secrétaire d'assistant dit elle rapidement

L'homme relève enfin sa tête, il reste épater devant ce qu'elle vient de dire. Dans la tête de l'homme il se demande comment la directrice pouvait elle essayer de lui tromper avec un autre nom.

- Mme Scott je vous respect beaucoup, si vous essayez de faire une blague, ce n'est pas drôle !

- Monsieur Down je crois que vous m'avez confondu avec une autre personne.

Donald lève sa tête et la regarde pendant quelques temps, il voit enfin que c'était une erreur, mais elle ressemble tellement à la directrice. Il invite Ambre à prendre place et la pose des questions comme pour la passer un interview, le seul fait qu'elle ressemble à la directrice, elle est déjà qualifié pour le poste. Donald l'embauche et la demande de ne rien dire à personne concernant ce malentendu.

- Bienvenue Miss Daegan

- merci Mr Down

Elle fut accompagnée de Donald pour rentrer dans un bureau qui s'ouvre sur le bureau de Donald, c'est le bureau où elle va travailler avec lui. Donald la laisse le temps de s'installer car elle commence dès demain à huit heures, elle n'a pas le droit d'être en retard surtout qu'elle a une double clé du bureau de Donald car elle ne peut rentrer dans son bureau sans passer par celui de Donald. Donald commence à l'apprécier , je ne sais si c'est à cause de cette beauté qu'elle pensait ne pas avoir.

- Miss Daegan, j'espère que vous savez déjà ce que vous aurez à faire !

- je crois , mais pouvez vous me le rappeler svp ?

- comme je suis quelqu'un de sympathique je vais vous le dire, vous allez ranger les rendez-vous pour la directrice et me donner les agendas, vous allez être mes yeux et mes oreilles au sein de "Scott Fast Fashion" vous devez être au courant de chaque marque qui va sortir et me dresser un rapport dessus, vous allez travailler comme si vous étiez moi ! Et pas de retard ! Vous comprenez ?

- je comprends, Merci Mr Down

- appelle moi , Mr Donald, pas de Brown je vous prie !

Elle secoue la tête positivement, elle discute un peu avec Donald avant de partir. Demain elle commencera à travailler et elle sera présentée aux autres dans une réunion, Donald la demande d'être discret parce qu'il y'a beaucoup de personne célèbre qui ont l'habitude de venir dans Scott Fast Fashion, elle doit faire attention de ne pas trop attiré d'attention sur elle pour une raison qu'il n'a pas mentionnée.

Elle rentre chez elle , retrouve son fils pour partager cette bonne nouvelle avec lui. Arrivée chez elle , elle rentre et trouve Katie avec son fils dans le salon entrain de lui montrer à dessiner. Ambre sourit quand elle voit des couleurs sur les cheveux de Katie , Katie la remarque et sourit a son tour

- vous êtes déjà revenue ?

- ne t'inquiètes pas , vous êtes embauché de lundi à vendredi et maintenant que je suis là Si vous voulez vous pouvez partir !

Comme elle préfère finit sa journée, Ambre n'a pas de problème avec ça, au contraire elle apprend à connaître Katie c'est comme si elle vient d'avoir une amie, Katie est vraiment sympa, elle est la fille unique de sa mère , elle a deux petits frères et un mari , elle s'occupe de ses deux frères depuis après la mort de ses parents, son père est mort dans un accident pendant qu'il travaillait dans la construction d'un bâtiment et sa mère n'a pas pû supporter elle s'est suicidé un mois après la perte de son mari, comme cette femme est folle ? Pourquoi devait-elle se suicider pour un homme? " L'amour rend-il aveugle à tell point qu'elle n'a pu pas voir ses enfants " pense Ambre.

Elle pense que l'amour ne mène pas aux suicides mais plutôt l'amour véritable est de mener une vie de combat pour l'autre sans oublier de lui laisser partir s'il le veule. Ambre n'est plus sensible aux sentiments, elle a de l'amour rien que Pour ses enfants. Par trop de blessure elle trouve que l'homme ne mérite pas d'être aimé, elle ferme les morceaux de cœur qui lui reste dans une petite boîte et jette la clef au fond de l'océan où personne ne pourra jamais la retrouver. Elle a tellement le cœur brisé que ces morceaux n'existent plus pour elle. Elle suit un régime pour perdre quelques kilos afin qu'elle puisse paraître parfaite devant ses yeux malgré le fait qu'elle ne va jamais vieillir, elle reste jeune comme si elle est toujours cette fille innocente de la fac mais avec plus de maturité.

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant