chapitre 9

45 2 0
                                    

Dans la peau d'Ambre

Un mois après

Il n'est pas stressé contrairement à d'autres mariés tandis qu'Ambre est tellement terrifiée à l'idée de ce mariage qu'elle n'a rien avalé depuis des jours. Trop de changement dans sa vie, elle trouve que le destin est trop capricieux, elle a peur pour sa fille, elle a peur de ce mariage sous contrat, elle a encore plus peur de faire face à Gabriel seul dans une chambre même s'il lui promet qu'elle n'est pas son genre de femme. Elle n'était pas vraiment blessée mais Gabriel n'aurait jamais dû dire cela.

Mr Roy n'était pas ravi d'entendre qu'il avait une petite fille dans de mauvais condition, mais vous connaissez comment sont les pères il protège toujours leur sang et pour éviter à cette histoire de prendre la rue , il décide que ces deux là doivent se marié le plus vite que possible.

Ambre n'est pas contente à l'idée de se marier pour cacher une histoire qui a détruit sa vie même si elle a eu une jolie princesse, mais elle n'oubliera jamais ce que Gabriel l'a fait subir ce soir là : les vêtements déchirés c'était comme ça qu'elle était rentré chez elle, elle se souvient de la difficulté qu'elle avait pour lever ses pieds par les blessures que lui avait causé les coups de rein de Gabriel, elle se souvient comme si c'était hier.
Elle enfile la robe qu'elle avait choisi une semaine de cela pour le mariage, une robe blanche pas trop extraordinaire, elle disait que ce moment ne va jamais représenter quelques choses pour elle.

C'est comme ça qu'elle s'habille pour aller vivre l'enfer qui l'attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est comme ça qu'elle s'habille pour aller vivre l'enfer qui l'attend. Elle avance devant l'autel avec un bouquet de roses blanches dans ses mains, malgré la souffrance dans ces yeux, elle laisse paraître un sourire pour faire bonne impression aux invités surtout aux journalistes.

Les invités profanent des remarques blessantes à son égard, comme elle a l'habitude que les gens la critique sur son poids ça ne l'affecte pas. Dans un beau costume bleu marine, Gabriel retrouve sa femme au milieu de l'allée, ils avancent ensemble sous une jolie mélodie même s'il n'y a aucun sentiment qui les lie.

Éclipse du mariage

Une lune de miel à Hawaï sans la présence de Maïana , c'est pas le cadeau qu'elle voulait. Elle voulait passer du temps avec sa fille car Maïa est la clé de son sourire et une semaine sans elle Ambre ne pourra survivre et surtout avec Gabriel, elle ne survivra pas du tout. Dans les sièges arrières de la voiture c'est là que se trouve Ambre et Gabriel, ils ne s'adressent même pas un seul mots pour deux personnes qui viennent de se marier. Gabriel au téléphone discute avec l'un de ses amis au sujets de Ambre , les paroles qui sortent de sa bouche ne sont qu'une épée à double tranchant qui ne fait que détruire Ambre à l'intérieur d'elle. Une femme détruire dès sa naissance et là Gabriel ne fait que la détruire un peu plus avec ses mots blessants.

- pouvez-vous arrêter de parler de moi comme si j'étais pas là ?

Gabriel fait semblant de ne pas l'entendre, il continue de parler mal d'elle, elle cherche ses écouteurs dans son sac et les mettre dans ses oreilles, une larme s'échappe sur sa joue droite. Gabriel sent son cœur serré, il a envie d'essuyer la larme mais il n'a pas trouver la force après tout ce qu'il vient de dire à propos d'elle. Il raccroche puis descend prendre les valises pour rentrer dans l'aéroport, c'est là qu'Ambre avec sa tête qui tourne par le vertige, elle s'écroule au sol.

- Mr Smiths votre femme est tombée au sol dit le chauffeur par peur de toucher la femme de son patron

Gabriel fait un demi tour, il voit sa femme étalé sur le sol , il dépose sa tête sur son genoux alors qu'il est assis au sol, il demande de l'eau qu'une hôtesse vient d'apporter, il jette un peu d'eau sur le visage de sa femme , elle se réveille et se rend compte du nombre de personne qui l'entoure, elle se cache dans les bras de Gabriel malgré le fait qu'elle ne l'aime pas.Gabriel dépose une main sur sa tête pour la rassurer qu'il est là même si les mots lui manque.

- rentrons à la maison je t'en supplie ! Dit Ambre à son mari

- ça va soulever trop de discussion sur les réseaux, on doit prendre ce vol, tu m'entends ? Lève toi !

Malgré les regards braqués sur elle , elle se lève du sol et rentre dans le couloir pour remettre son tiquet pour ce vol qui va durer presque 4 heures.
Ils sont dans l'avion comme un couple normal, Ambre profite de prendre un smoothie pour augmenter son taux de sucre...

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant