prologue

191 4 2
                                    




Izuku et katsuki se connaissent depuis l'enfance, leurs mères étant meilleures amies. Ils ont toujours été ensemble peu un porte ce qu'il faisait. Malgré tout ce n'était pas la grande joie entre eux. Pour cause katsuki a un tempérament très colérique mais Izuku est plutôt extraverti ce qui a le don d'énerver grandement katsuki.

Malgré tout les années ont passé, et ils sont toujours fourrées ensemble. Alors un soir après le lycée, Izuku attend katsuki a la sortie, parce que katsuki aime bien être le dernier à sortir de la classe pour être tranquille. Ça izuku l'avait très bien compris.

- eh! katsuki fit-il en lui faisant un signe de main

- quoi dit-il un poil énervé

- il faut que je te parle

- Rien à foutre Izuku lâche moi un peu la grappe.

- aller s'il te plait. Il lui attrape le bras en lui faisant le regard du chien battu

- tch.. d'accord !!

Ainsi ils rentrent ensemble. Une fois arrivée chez katsuki. Ce dernier ayant insisté voulant être tranquille. Qu'ils discutent de longue heure. Izuku à même dormi chez katsuki. Après cette longue soirée a avoir tout balancer sur leurs sentiments l'un est l'autre ils sont devenus amis et encore plus inséparable qu'avant.

A la fin du lycée, Katsuki s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de son meilleur ami. Enfin rendu compte est un bien grand mot il à toujours eu des sentiments pour izuku. Il ne voulait juste pas les voir. Sinon ça le rendait faible d'après lui.

Alors il à décidé de se confier.

Soit ça passe

soit ça casse.

               *********************************

Après leurs dernières journée de cours avant les vacances d'été. Nos deux protagonistes souhaitent de bonnes vacances et peut-être même leurs adieux à certains de leurs amis. Parce que oui après c'est l'université, quelqu'un vont quitter le pays, d'autre vont s'en éloigner. Nos deux amis ont choisi une université près l'une de l'autre pour pouvoir continuer à se voir. Katsuki à choisi une université de droit plus précisément à Aichi prefectural university. Qu'en à izuku il à choisi une université de médecine à l'université de médecine de Shiga.

Une fois leurs adieux faits et leurs amis partie katsuki se lance.

- dit deku j'aurais un truc à te dire. On pourrait aller à notre bar ? dit-il la gêne trahissant ses traits

Izuku  tourner la tête en direction de son ami, il remarque directement les changement sur les traits de katsuki

- euh.. Oui. Oui kacchan allons y !

  Izuku lui attrape la main afin de le traîner derrière lui. En sentant la petite main douce de son ami des rougeurs très légères apparaissent sur les joue de katsuki, qui se contente seulement de le suivre pour éviter de lui monter encore un peu plus de son malaise. C'est un vrai bordel dans sa tête.

Une fois arrivée au bar, Izuku se dirige à leur place habituelle au fond du bar à côté d'une fenêtre. Ils ont choisi cette place pour son calme pour katsuki et lumineuse pour izuku. Une fois arriver à leurs table izuku et le premier à s'installer donc fini par lâcher la main de katsuki qui fait de même de son côté

katsuki mal à l'aise de la situation à le visage fermé et tapote frénétiquement du pied. Ça le déstresse

leurs serveuses attitrée. Du nom de Gabrielle. En les ayant vu rentrer dans le bars a attendu qu'ils s'installe pour aller a leurs rencontre

Nos vies pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant