chapitre 21

34 0 0
                                    

                                           Katsuki

Jeudi 10 octobre

Accusation: droit LGBT

victime: Nathys Torvel, 17 ans

Mon réveil sonne, je l'éteins d'un coup de point en jurant. Je m'étire avant de tourner ma tête vers deku qui est solidement accroché à moi. Je lui caresse son cuire chevelu pour le réveiller en douceur. Il gigote légèrement, signe qu'il émerge doucement à son tour.

- bonjours kacchan

- oi deku. je lui embrasse le crâne.

- alors c'est aujourd'hui hein..

- oui, la dernière ligne droite pour Nathys.

il relève la tête vers moi, j'en profite pour poser mes lèvres sur les siennes. Il prolonge le baiser avec rigueur. Je mets fin au baiser pour lui murmurer des mots doux avant de me lever afin de me préparer. Je mes ma tenu d'avocat dans un sac, avant de mettre un jean et un tee shirt.

- tu te rince l'oeil ?

- exactement kacchan. Dit-il en me souriant

- au lieu de sortir des conneries lèves toi et va réveiller les enfants, ils doivent être prêts dans 30 minutes.

Après un dernier regard dans ma direction, il se lève à son tour, enfile un tee shirt et sort de la chambre. J'en profite pour vérifier que j'ai bien tout avant de moi aussi quitté la chambre.

20 minutes plus tard, je retrouve tout le monde dans la cuisine un mug en main, je m'approche de ma fille pour lui embrasser le front qu'elle me rend en m'enlaçant. Je me tourne ensuite vers Nathys. Je ne le fais jamais de moi-même en général. Je l'attrape pour lui faire un calin protecteur. Peu importe ce qui va se passer aujourd'hui, il sera toujours considéré comme mon fils.

Nous quittons la maison 10 minutes plus tard, moi et Nathys en premier. Deku et Margot nous retrouverons dans la salle d'audience.

- je stresse..

je jette un regard discret dans sa direction avant de poser ma main vite fait sur sa cuisse. Le seul endroit qui m'est accessible en conduisant.

- c'est normal gamin

Il prend ma main qu'il sert dans la sienne, j'imagine pour ce donner du courage.

Arriver sur les lieux, m'a tenu enfiler et les explications donner à Nathys du déroulement du procès, nous avons salué brièvement les juges ainsi que pour ma part l'avocat des parents ainsi que les parents eux même. Qui en profitent pour me juger. Ce qui m'énerve déjà, ils ne manquent pas de cran eux! Je retourne m'assoir à côté de Nathys qui fait trembler légèrement sa jambe.

Deku, Margot ainsi que les témoins des deux parties entrent dans la salle, le procès commence.

Les juges énumèrent les faits qui accusent mon client, ainsi que les plaintes encourues, les juges donnent ensuite la parole à l'avocat des parents, qui sort des accusations non fondées, qui non n'y queues n'y tête, je vais me faire un plaisir de le faire descendre celui là. Ensuite les juges posent des questions à l'avocat pour avoir plus d'info, il ne fait que s'enfoncer un peu plus. Il ne connaît rien sur les lois, il arrive même à en inventer, à se demander si c'est vraiment un avocat. Nathys à côté de moi et horrifié par les propos qui lui sont accusés, ou plus tôt ce que ses parents ont osé lui mettre sur le dos. Les questions finissent, les juges se tournent vers moi.

- monsieur Bakugo à votre tour je vous pris.

Je me lève de ma place et vient me positionner au centre, face aux jugent et dos à mon client et au public présent.

Nos vies pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant