Chapitre 17

39 0 0
                                    

                                         Margot

Une fois Nath partie, je me retourne vers ma salle. Ou ce trouve encore Sébastien. Je le voie ranger ses dérniére affaires dans son sac, quand il arrive enfin vers moi je lui fait un signe de main pour qu'il me rejoigne.

- salut. Me dit-il dans un sourire

- salut

- tu veux me parler ?

putain qu'il est beau !!!

- euh, oui, nath et partie au toilette je dois l'attendre

- ah oui, d'ailleurs comment il va depuis ce midi ?

- il va mieux, enfin je crois. dis-je accompagné d'un mouvement d'épaule

Je me décale de notre salle, Sébastien sur les talons

- et toi alors ? comment tu vas ?

Je me retourne légèrement vers lui surprise. Comment ça, moi ?

- ça t'intéresse vraiment ? dis-je pas sur de moi pour le coup

Sébastien les mains dans les poches de sa veste, le regard fixé devant lui, comme s' il voulait fuire mon regard, me répond ce à quoi je m'attendais le moins venant de lui.

- bah oui, t'es toute aussi importante que lui. Margot.

J'ai bien entendu ? mon cœur tambourine soudainement beaucoup trop vite dans ma poitrine. Sébastien m'attrape subitement la main et me traîne derrière lui pour m'emmener je ne sais où. Je suis trop préoccupé par la chaleur de sa main dans la mienne que je ne me préoccupe même pas d'où il m'emmène. Ce qui fait accélérer encore un peu plus les battements de mon cœur. C'est possible ça même ?

Une fois reconnecter à la terre, je constate que nous somme devant le lycée, Sébastien me lâche la main et se retourne vers moi.

- je..tu penses vraiment ce que tu viens de me dire ?

ses joues rougissent légerement, c'est putain de mignon !!

- oui je le pense

il s'assoie sur un muret, je m'assoie à côté de lui

- tu sais. Continue t-il. Ça peut paraître flippant dit comme ça mais tu ma toujours intrigué depuis la première fois que je t'ai vu du coup je te regarde de temps en temps pour essayer de te cerner mais j'ai jamais réussi, t'es un foutu mystère pour moi Margot.

Je pouf de rire

- Oui c'est vrai que dit comme ça ses flippants. Je retiens difficilement un rire. C'est également vrai que je suis difficile à cerner mais t'y arriveras un jour à force de me regarder. Le taquine-je avec un léger coup d'épaule.

Ce qui à pour réaction de le faire rire.

- non mais plus sérieusement. Continue-je. T'es un mystere pour moi aussi, et je pense que si je me lance pas Nath va me tuer de ses propre main.

Ma dernière phrase nous fait rire tous les deux. Avant que Sébastien ne s'arrête et me regarde avec un regard sérieux cette fois

- éludons nos mystères à deux dans ce cas. Me dit-il en me tendant sa main pour que je la lui serre

- marchés conclus. Je lui rend sa poigne avec un sourire

Avec tout ça j'en est perdu la notion du temps, je sors mon téléphone. Il est déjà 17h

- je vais devoir y aller

- d'accord je te raccompagne.

Je lève ma tête vers lui, avant de me lever du muret.

Nos vies pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant