Margot
on à repris les cours depuis deux semaines déjà. Nath à passer tout le mois d'août avec nous, ses parents non même pas essayer de le recontacter, de mon côté j'ai tout fait pour lui remonter le moral. Il va un peu mieux, je ne pense pas qu'il redeviendra comme avant. La blessure est trop douloureuse.
La rentrée à était dur pour nous deux,et heureusement pour moi il n'a pas retouché à une bouteille d'alcool. Il à même reussi à tenu promesse, il ne cache pas son homosexualité, je dirais même qu'il en est fier. Je crois même qu'il à flacher sur un mec de notre classe. Elio je crois qu'il s'appelle.
Nous avons fini notre journée, nous marchons dans ses long couloir pour sortir du bâtiment.
- alors ?
il me dévisage.
- alors quoi ?
- ta le béguin pour lui n'est-ce pas ? dis-je en penchant légèrement ma tête vers lui.
Je le voie rougir instantanément, touché.
- je voie pas ce que tu veux dire. Dit-il en tournant la tête pour plus que je ne le voie.
Je me redresse et regarde devant moi, avec une allure plus sérieuse
- tu sais, je suis contente pour toi si c'est réellement le cas. Je t'aiderais même à aller lui parler si tu veux
- c'est gentil, mais ça fait court deux semaines, je vais attendre encore un peu avant
- comme tu veux. Fini-je la discussion en souriant
Je sort mon téléphone de ma poche pour informer mes pères qu'on rentre, dans une intersection je cogne quelqu'un de plein fouet. Ce qui fait véritablement rire Nath. Je relève la tête du torse que je viens de cogner. En face de moi se trouve Sébastien. Un mec de ma classe.
- désolé, est-ce que ça va ? s'empresse-il de dire
- euh.. Oui.
- je ne regardait vraiment pas ou j'allais dit-il en se grattant la nuque mal à l'aise
- non t'inquiète moi non plus.
- Bon, bah salut à demain. Nous dit-il en nous faisant un signe de la main
Sébastien Sato, le mec le plus prisé de notre lycée. Il est grand, brun aux allures de mec froid, mais en réalité il est super timide.
Nath se penche à son tour légèrement vers moi
- alors ? toi aussi ta le béguin; dit-il pour me taquiner
- pour lui ? tu rigole. Pas du tout mon genre
- mais oui bien sûr, princesse.
- T'es pas mieux je te signal
- ouais pas faux. Fini-il par dire dans un rire
Une fois arrivés chez nous, nous montons dans notre chambre pour faire nos devoirs. Nath m'aide sur certains exercices quand il le peut. Une fois nos devoirs finis, on range nos affaires avant de se jeter sur notre lit. Nath ne dit rien, il regarde juste mon plafond. Je décide donc de me mettre à califourchon sur lui, mais il ne réagit toujours pas, alors je pose mes mains sur son visage pour l'inciter à me regarder.
- Arrête de penser à lui Nath je vais être jalouse à force . Dis-je pour le taquiner
- je ne pense pas à lui, mais à mes parents
je me redresse, mes mains ayant quitté son visage.
- pourquoi tu penses à eux ?
- ses mes parents margot, même s' ils mon blesser ça reste mes parents. En fait, ce que je n'arrive pas à me dire c'est qu'ils m'ont définitivement oublier.
Ok, ça le touche bien plus que ce qu'il laisse paraître. Je m'affale sur lui pour lui faire mon câlin réparateur. Je ne dit rien, il connait mon point de vue sur le sujet.
Vers 19h, la porte d'entrée claque, nous signifiant qu'un de mes pères est rentré. Je me redresse afin de libérer Nath et roule sur mon côté du lit. Nous nous levons du lit à l'unisson. Pour aller l'accueillir comme il se doit. Nous descendons les marches Nath derrière moi. Nous retrouvons pap's entrain de ranger ses affaires devant l'entrée.
- salut les gosses
- salut pap's
- bonsoir kat's
pap's nous regarde une demi seconde avant de se diriger vers le salon
- venez faut que je vous parlent
Nous le rejoignons donc dans le salon en nous installant sur le canapé, je tend les bras à Nath, qui s'empresse de s'installer dans mes bras. Je caresse ses cheveux pour le détendre. C'est fou comme les mecs adores qu'on leurs caresse les cheveux.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Il dévis son regard vers Nath, en continuant le plus doucement possible.
- t'es parents on porter plainte contre toi, parce que tu etais gay.
à cet instant le monde de Nath séffondre. Je le sens se crisper. Je renforce mon étreinte. Putain.
- je me suis porté garant d'être ton avocat.
Nath ne bouge plus. C'est limite à me demander s'il respire encore.. Pap's se lève de son fauteuil pour se mettre devant nous
- je suis désolé gamin.
C'était la goutte de trop. Nath s'est mis à pleurer, et cette fois il est inconsolable. Pap's me le prend des bras, pour le serrer à son tour dans ses bras.
- a partir d'aujourd'hui tu fait officiellement partie de notre famille, j'ai demander les papier pour t'avoir à notre charges avec deku, tu n'est plus tout seul gamin.
Si on m'avait dit un jour que les parents de mon meilleur ami, aurait été capable de faire ça. Je ne les aurais pas cru. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à son propre enfant.. C'est affreux.
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...