Margot
Une fois ma vaisselle terminée, je monte dans ma chambre pour pouvoir préparer mes affaires. En attendant que papa rentre je m'affale sur mon lit. Et discute avec Nath par message pour me faire passer le temps.
Je le trouve bizarre en ce moment, mais je ne saurais pas dire ce qui cloche. Il me dit rien donc je n'ose pas le forcer, il n'aime pas quand on le force à parler alors je respecte son choix.
1h plus tard nath et partie se coucher. Je regarde l'heure, il est 23h, papa ne devrait pas trop tarder.
En parlant du loup ! la porte d'entré viens de claquer et papa parle:
- je suis rentré
- bonsoir mon amour
Je descends les escaliers en trombe, encore une fois. Pour me précipiter dans les bras de papa
- bienvenu à la maison papa
Il me sourit tout en renforçant légèrement son étreinte
- ah ? j'ai pas le droit à ce genre d'accueil moi aussi ?
je tourne la tête vers lui pour lui répondre:
- parce que t'aimerais que je t'accueille en te faisant un câlin toi maintenant ? quoique ça m'irait très bien
- tch..Dit-il en tournant légèrement la tête
on rigole avec papa, avant qu'il me lâche définitivement
- Bon on y va ou quoi à ce bain de minuit ?!
- oui!!
Pap's ayant déjà préparé les affaires de papa, on se dirige tous à la voiture. C'est pap's qui conduit, pour laisser papa se reposer le temps du trajet.
Une fois arrivé à la plage, papa et moi nous regardons avant de sortir en trombe de la voiture et de courir pour arriver sur le sable. C'est notre plaisir commun la plage. Pap's lui, râle après nous, alors qu'on le laisse tout récupérer.
- REVENEZ LA !! JE VAIS PAS ME CHARGER DE TOUT CA TOUT SEUL !!
papa se retourne vers pap's un sourire jouer sur les lèvres. Ce qui me fait rire encore plus. Ses jeux la entre eux sont récurrents, mais qu'est-ce que ça me fait rire. Je voie ça comme une preuve de leurs amours toujours présent, je trouve ça beau
- je croyais que t'avais besoin de personne kacchan ?
le regard de pap's s'assombrit un petit peu.
- ne joue pas à ça deku. Tu vas perdre.
- Qui te dit que j'ai envie de gagner ?
pap's s'était joint à nous avec nos affaires sous le bras. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres, et malgré la pénombre j'arrive à voir que ses yeux sont devenu plus sombre encore.
- Alors tu vas perdre!
Il pose toutes les affaires ou plutôt les lâche. Il attrape papa, le met en sac a patate sur son épaule avant de courir dans la mer. Papa est mort de rire et me fait un pouce en l'air avant d'atterrir dans l'eau dans un grand Plouf. N'y tenant plus, je les rejoins et me jette à mon tour dans l'eau. On s'amuse tous les trois à se noyer et s'éclabousser, comme des gosses. Et à l'heure qu'il est c'est vraiment ce que nous sommes, mais on s'en fiche. On profite.
******************************
On est rentré de notre bain de minuit vers 1h du matin, papa commençait à tomber de fatigue, alors pap's nous a forcés à rentrer. On s'est vraiment bien amusés n'êmpeche. Maintenant, il est 2h du mat, je suis allongé sur mon lit, et je ne trouve pas le sommeil. Je ne peux même pas discuter avec Nath il dort.
Du coup je rumine dans mon coin. J'ai besoin d'amour. Du vrai. Pas celui de Nath, même si il me convient très bien en général. Non la, j'ai besoin d'un ou d'une petit(e) ami(e).. De me sentir aimer par quelqu'un d'autre que mon entourage.
J'ai déjà essayé les sites de rencontre, ce n'est clairement pas fait pour moi. J'ai même essayé sur les réseaux -pas la meilleur idée qu'il soit d'ailleurs- pareil, je suis voué à rester seule..
J'espère juste qu'au lycée, je vais pouvoir rencontrer des gens. Et nath aussi. Il le mérite. Plus que moi d'ailleurs.
Pour me faire passer le temps je bombarde le téléphone de Nath de message. Il met toujours son téléphone en mode silencieux. Donc aucun risque qu'il ne se réveille avec le bruit des notifications.
Margot à Nath:
tu sais que je t'aime ?
je veux que ton bonheur tu le sais ça ?
tu sais que si tu as un problème je suis la hein ? Tu peux m'en parler
merci d'être toujours la Nath
t'es câlin me manque déjà
ATTENDS, non mais on en parle la ?
la personne qui voudra de moi dans sa vie, sera complètement malade c'est sûr.
ou alors tu l'auras droguer ? En plus je suis sûr que tu en serait capable !
ne me tues pas en te réveillant stp, bisous sur ton petit cul
Après mon dernier message, je verrouille mon téléphone. Il est bientôt 3h, et la fatigue commence doucement à me tomber dessus. Je me recouche sous mes draps avant de fermer les yeux et de m'endormir
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...