Nathys
Ce matin j'ai demandé à kat's de m'accompagner à l'entraînement d'Elio. Je me voyais clairement pas y aller tout seul. J'ai beau aller mieux, il ne faut pas trop forcer non plus. Je ne peux toujours approcher personne à part les membres qui sont désormais ma famille. Et Elio que Margot surveille de très prêt. même si des fois c'est abusif, je sais que sais pour mon bien, alors je lui en veut pas, puis elle connaît mes limites et ne les frenchies jamais.
- Nathys, descends si tu ne veux pas arriver en retard à l'entraînement de ton ami !
- j'arrive kat's
J'enfile mes chaussures, attrape ma sacoche avec mes affaires dedans. Un bisous sur le front à Margot qui dort encore profondément. Je fini par sortir de la chambre et retrouver kat's et izu devant la porte.
- Bonjour Izu. Je lui fais un câlin. Désolé de te voler ton marie pour l'après-midi
- pas de soucie mon ange. Il me sourit. Amusez-vous.
Il me fait un clin d'œil avant de faire demi-tour vers le salon.
- à ce soir Deku
- à ce soir kacchan
Nous sortons de la maison pour nous diriger vers la voiture de kat's. Personne ne parle de tout le trajet, une fois arrivé au stade du lycée, je suis pris de panique.
- Nathys, regarde moi
la voix de kat's me sort de ma trance.
- je suis là, si vraiment c'est trop dure pour toi, on rentre direct d'accord ?
je reprends mon souffle avant de secouer la tête positivement. Nous sortons de la voiture pour nous diriger vers les gradins. Kat's me laisse le choix d'où nous installé. J'ai choisi le milieu, c'est un endroit pas trop exposé pendant les entraînements mais ça me permet aussi de bien voir le terrain. Ou les joueurs sont déjà tous en place. Je remarque un groupe de filles avec le numéros des joueurs, dont un qui me tape tout de suite à l'œil, le numéro 4. Le numéro d'Elio. Une tonne de questions me vient en tête que j'essaie de chasser de ma tête, sans succès. Je suis soudain pris de bouffée de chaleur.
- c'est lequel ton ami dans tous les joueurs ? me demande kat's
je tourne la tête vers lui. Il à le regard fixé sur le terrain. Il à sentie mon trouble ?
- le numeros 4
- mmhh
Je reporte mon attention sur le terrain, ils ont fini les échauffements, ils se mettent maintenant en place. Mon regard est accroché sur Elio. Il tourne la tête vers les gradins, le groupe de filles en bas aillant crier son nom pour l'acclamer, à ma grande surprise il leurs portent à peine un regard avant de remonter son regard sur moi. Il me fait un rapide signe de main que je lui rend dans un sourire. Il reporte son attention sur le terrain, je sens mes joues rougirent.
Le match à bien avancé, mes yeux sont toujours ancrés solidement sur Elio qui court partout sur le terrain. Je peux voir d'ici la sueur perlé de ses cheveux blond humide qui tombe doucement sur son torse. Je déglutis. Il est sexy putain.
- il joue bien ton footballeur.
- ouais.. Il joue vraiment bien..
Je suis tellement obnubilé par Elio que je percute seulement maintenant le sens de la phrase de kat's, et ma réponse. Je me tourne vers lui gêner, il me regarde avec bienveillance et son sourire en coin.
- tu me le cacheras pas à moi petit. Je suis passée par là avant toi
Je lui sourie mal à l'aise d'avoir été démasqué aussi vite.
- je ne dirais rien, ne t'en fais pas, tu prend le temps qu'il te faut pour nous en parler. Et c'est ta vie.
- je.. On est vraiment amis, pour l'instant en tout cas. Mais merci kat's
- mmh, regarde le match tu vas louper des choses.
Je rigole légèrement à sa phrase et me reconcentre sur le match. OMG Elio s'essuie le visage avec son tee-shirt ce qui laisse apparaître ses abdos. Je rougis instantanément. En plus des mouvements qu'il à effectué sur le terrain. Il a la volonté de me nuire ?
à la fin de l'entraînement je n'est pas osé bouger alors je suis rester à ma place regarder les membres du clubs ranger leurs affaires et saluer leurs fan, si je peux dire. Une fois sa discussion finit avec le coach. Elio se dirige vers moi, enfin nous.
- Bonjour monsieur, Elio. Il tend la main à Kat's qui lui prend avec un visage qui pourrait faire peur à tout le monde, même moi si je ne le connaissais pas.
- enchanter jeune homme.
Il en dit pas plus et relâche la main d'Elio. Qui d'ailleur à perdu de son assurance, surement mal à l'aise de l'interactions qu'il vient d'avoir avec Kat's. Il reporte son regard sur moi, je me noie dans ses yeux noisettes.
- merci d'être venu aujourd'hui Nathys. Il me sourit
Il m'appel plus petit coeur ? ah il doit se retenir à cause de Kat's.. C'est la première fois qu'il me sourit et sont sourire MAMA.
- de rien dis-je gêné. Tu as très bien jouer aujourd'hui
- merci. Il détourne son attention sur le terrain ou on l'appelle. Je vais devoir y aller,désolé. On se voit lundi ?
- oui. Je lui sourit pour la deuxième fois
Ils quittent le terrain et nous les gradins pour rentrer.
Une fois à la maison, Kat's me fait un sourire entendeur avant de retrouver Izu.
- on est rentrer deku, ou tu te cache il faut que je recharge mes batteries
Je sourie, ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Je monte les marches pour aller dans notre chambre, ou Margot n' est visiblement pas. Je sors mon téléphone qui était dans ma sacoche et remarque que Margot à répondu à ma story. Ce qui me fait sourire. Je sors de la chambre, pour la retrouver dans la salle de bain.
Une fois Margot sortie, je me frappe mentalement, et me prends une douche froide pour éliminer toute ses pensées.. Une fois ma douche finie, j'enroule une serviette autour de mes hanches, une autre sur mes cheveux. Je sort afin de me diriger dans notre chambre. En ouvrant la porte, je retrouve Margot sur notre lit avec son manga. Je rentre pour m'habiller.
- sexy les gouttes d'eau qui tombent sur ton torse.
Je me retourne vers elle, elle me sourit avec un sourire carnassier que je lui rends.
- y à pas que ça qui est sexy aussi
elle abandonne son manga sur son lit
- à bon ? quoi d'autre alors ?
- tu veux voir ?
elle se mets à quatre patte sur le lit et avance comme un félin vers le bord du lit, jusqu'à moi
- je serait curieuse, effectivement
Ses yeux sont rieurs, et j'ai du mal à garder mon sérieux à mon tour. J'approche ma main de ma serviette, son regard suit le mouvement de ma main. Je détache ma serviette qui tombe sur le sol, me mettant à nu devant ma meilleure amie.
- effectivement très sexy. Elle se lèche les lèvres sensuellement
C'est le geste de trop j'explose de rire. Elle remonte son regard et finit par me suivre dans mon hilarité. J'en profite pour mettre un caleçon. Je la rejoins ensuite sur le lit ou elle me tend ses bras, je la prends à mon tour contre moi. Je sais que ce petit jeu est une esquive pour ne pas me parler de ce qui la tracasse.
- princesse ?
- oui, mon prince ?
- Parle moi s'il te plait.
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...