Nathys
Un mois s'est écoulé depuis que notre cercle d'amis s'est formé. J'ai également changé de chambre, et me suis installé dans la chambre d'ami. Qui est officiellement ma chambre à partir de ce jour.
On a fait beaucoup de sorties de groupe depuis, des rumeurs sur notre groupe insolite, il faut le dire. On commencer à tourner dans le lycée. Moi et Margot on s'en fou on passe au dessus. Sébastien râle un peu, parce que son étiquette de mec " populaire" lui colle toujours à la peau et qu'il ne sait pas comment arrêter ça. Je le comprends, ça ne doit vraiment pas être facile à porter tous les jours. Quant à Elio il m'a dit que ses amis le charrie pas mal à notre sujet, j'ai commencé à culpabiliser en me disant que s' il traînait pas avec moi il auras pas ça en plus à gérer. Il m'a tout de suite rassuré en me disant que ça le dérangeait pas. Je n'ai pas osé pousser plus loin, et il m'a prise dans ses bras juste après.
Le mois prochain c'est Noël, j'ai proposé à Elio de passer la journée avec nous. Il acceptés à ma plus grande joie. Maintenant manque plus qu'à informer Kat's et Izu, et leur demander s' ils sont d'accord.
Je me lève de mon lit pour aller demander l'autorisation à kat's et izu. Je sors de ma chambre, passe devant la chambre de Margot ou la porte est légèrement entrouverte, ou de la musique en sort. Je l'aperçoit réorganiser sa chambre, ce qui me fait sourire. Je continue mon chemin jusqu'au escalier où je descends assez vite. J'entends des voix en provenance du salon, alors je m'en approche.
- Les hôtels existent pour ça Kat's. Dis-je en les interrompant pendant ce qui s'apparente être un baiser enflammé.
- Tu perds rien pour attendre gamin. Souffle ce dernier visiblement agacé que je les ai interrompus.
Izu ce relève des jambes de kat's rouge pivoine avant de se racler la gorge et de m'indiquer de m'installer.
- Que veux tu mon grand ?
A mon tour d'être gêné ce qui fait visiblement rire Kat's.
- En faite, j'aimerais inviter un ami à la maison ce week-end
- un ami hein...
- Kacchan !!
Je me ratatine sur moi même mal à l'aise de la situation.
- Donc, reprenons, izu fusille kat's une dernière fois avant de reporter son attention sur moi. Qui est cet ami ? Et la question la plus importante, est-ce que Margot le connaît ?
- Il s'appelle Elio, il a le même âge que moi, il joue au foot au lycée. Et oui Margot le connaît.
- J'imagine que si c'est pour le week-end il dort à la maison ?
- euh.. Oui. Mais avant que vous m'essayiez de question ou autre, je ne conte rien faire avec lui que dormir. Et en cas de problème, Margot sera à côté si vous reagissez pas aussi vite. Mais j'ai confiance en Elio, c'est d'ailleurs le seul en qui j'ai confiance pour être honnête.
Ils se regardent un petit temps avant de reporter leurs attentions une nouvelle fois sur moi.
- C'est daccord Gamin, on te connais assez pour savoir comment tu fonctionne.
- Merci.
- Maintenant, fils !
Il attrape Izu par les hanches pour le mettre sur ses jambes. Comprenant bien que je dérange je m'éclipse du salon, non sens un dernier regard amusé vers kat's qui est déjà en possession des lèvres de son mari.
Une fois en haut, en repassant devant la chambre de Margot, j'y entre pour la prévenir de ne pas descendre tout de suite si elle ne veut pas assister à une scène de bécotage de ses parents. Elle me remercie en gloussant en me disant "qu'ils sont quand même mignons". Je retourne dans ma chambre afin de prévenir Elio qu'il peut venir dans 2 jours à la maison, il ne tarde pas à me repondre à la positive. Je pose donc mon téléphone pour aller prendre ma douche et aller embêter un peu Margot avant le dîner.
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...