Margot
OOHH JE T'AIME TELLEMENT
- oh mais ta gueule !
J'écrase ma main sur mon téléphone pour éteindre mon réveil, je me redresse de mon lit et m'étire un bon coup avant de me lever, je me dirige vers mon armoire pour me trouver de quoi m'habiller. Comment dire que c'est la merde le temps en ce moment. En plus j'ai hérité du corps chaud de pap's donc comment dire la galère pour s'habiller. Au final j'ai opté pour un jean taille haute avec un tee shirt marron avec par-dessus une veste oversize noire. Une fois prête, je me dirige ensuite vers la salle de bain pour me débarbouiller, me coiffer potentiellement, ainsi que me brosser les dents.
Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner. Je retrouve pap's seul dans la cuisine entrain de boire son café. Visiblement il ne travaille pas ce matin.
Je m'approche de lui pour l'embrasser.
- salut pap's dit-je
- salut sale gosse
- papa est déjà parti ?
- ouais et visiblement il va rentrer tard ce soir. On sera donc que tout les deux dit-il en me regardant étrangement
Je lève les yeux au ciel, il adore me faire croire qu'il ne me supporte pas.
Je finis mon petit déjeuner et me lève pour mettre mes affaires dans le lave-vaisselle.
- ouais, bon à ce soir pap's passe une bonne journée dis-je en me dirigeant vers ma chambre pour y récupérer mes affaires
une fois redescendu pap's m'interpelle:
- à ce soir sale gosse, pas de connerie !
je souri c'est sa façon à lui de me dire de passer une bonne journée
- moi aussi je t'aime !
j'ouvre la porte afin de sortir, puis la claque derrière moi, et me dirige vers mon collège.
J'ai oublié de me présenter, oups..
Je m'appelle Margot Bakugo j'ai 16 ans, actuellement je suis en troisième. Je suis brune tie and dye blonde. C'est ma véritable couleur promis ! cheveux mis-long. J'ai les yeux verts comme mon père. Je mesure 1m65 mais ça ne m'empêche pas de me défendre. Je suis également très tactile, j'adore les calins. Niveau caractère j'ai hérité de certains traits de mes pères. Comme la sociabilité, ou encore je suis très colérique par moment donc je m'énerve assez facilement dans ces moments là. Je suis également très fragile malgré ma carapace de béton. En bref, je suis un parfait résumé de mes pères.
En parlant d'eux ils sont super connus, papa est appelé dans le monde entier pour ses exploits à l'hôpital, mais il refuse toujours en prétextant qu'il préfère rester avec sa famille. Puis pap's à énormement de contact étranger vu que c'est un excellent avocat, mais il y fait très peu attention.
Arrivé à mon collège je rejoins mon ami Nathys qui est d'ailleur mon seul et unique ami. Vivant qu'avec des mecs c'est plus facile pour moi de les aborder par apport aux filles
Nathys Torvel à 17 ans, il est né le 16 mars. il mesure 1m70, il a un style un peu bad boy, mais c' est tout le contraire. Il à les cheveux brun foncé et court, les yeux bleu un peu marron et il est très beau, gentil, drôle, con par moment aussi. On se connaît depuis tout petit.
- MARGOT ! crie-t-il en arrivant dans ma direction. Il faut que je te raconte plein de trucs
il se jette sur moi. Sens même verifier si je vais le ratrapper ou pas
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...