chapitre 22

34 0 0
                                    

Margot

Cela fait 3 semaines maintenant que le procès de Nath est passé. Il à l'air de bien se porter depuis et j'en suis vraiment heureuse, il mérite d'être heureux. Moi de mon côté j'évite Sébastien. Surtout parce que je m'en veux de l'avoir rembarrer comme ça.. Et que je ne sais pas comment m'excuser. Mais bon Nath avant tout.

Aujourd'hui on est samedi, je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit en train de regarder le plafond, mon casque vissé sur les oreilles. Je ne sais pas ce que fait Nath, ni ce que font mes pères et à vrai dire c'est le dernier de mes soucis en ce moment.. Maintenant que toute cette histoire autour de Nath est finie. Tout est redevenu comme avant. A un détail près, Sebastien. Il à l'air vraiment gentil et je vais pas me mentir il est vraiment super mignon. Mais est-ce que je peux réellement lui faire confiance ? Il à étais la pour Nath mais qui me dit que c'est pas une stratégie ? Une stratégie pour quoi margot ? ARRRGHHH... J'en ai marre..

Je sens soudain le bout de mon lit s'affaisser, ce qui me fait sursauter. Je me redresse violemment pour voir qui est cette imbécile qui vient de me faire la peur de ma vie. En face de moi se trouve papa tout sourire, pas le moins du monde dérangé de m'avoir fait peur. Je retire mon casque et éteint ma musique avant de lui donner toute mon attention. Il se rapproche doucement de moi, jusqu'à toucher mes genoux et d'approcher sa main de ma joue qu'il effleur doucement jusqu'à la posé sur ma tête dans un geste qui se veut affectif.

- désolé de t'avoir fait peur ma chérie, j'ai toquer avant mais tu ne me répondait pas donc je suis rentrer

- tant fait pas papa, j'étais perdu dans mes penser

il retire sa main de ma tête

- tu veux me dire ce qui te tracasse ?

je baisse la tête, honteuse

- je sais pas comment en parler, ses confu dans ma tête papa..

- essaie toujours je peux peut-être comprendre

toujours la tête baissée, j'hésite un instant ne sachant pas vraiment comment formuler ce que je ressens

- je..Je suis un peu perdu en ce moment.. Y a un mec au lycée, non. En fait deux.. Elio et Sébastien. Je crois que Nath à un faible pour Elio et ça me fait peur...

- Tu as peur qu'il t'abandonne ?

- oui.. S' ils se mettent ensemble, bien sûr je serais contente pour Nath, mes Elio à l'air d'être très possessif.. J'ai peur qu'il le force à ne plus me voir. En plus je dis ça mais je ne sais même pas si les sentiments de Nath sont réciproques ou non, il traîne avec beaucoup de filles. J'ai pas envie qu'il blesse Nath il à assez souffert comme ça.

- Ma chérie. Il me relève doucement la tête pour que je le regarde. Tu t'investies trop dans la vie de Nathys, je comprends tes peurs et d'après moi tu devrais en discuter avec lui directement au lieu de te torturer le cerveau pour rien.

Il laisse un blanc avant de reprendre

- et ce deuxième garçon alors ? quel est le souci ?

Je rougis légèrement.

- Euhh.. C'est le mec le plus populaire du lycée, et  euh.. Il est très gentil avec moi et Nath aussi, mais comment dire. La gêne trahissait mes traits.

- Il te plait ? me sourie t il légèrement

-..Je crois bien.. Mais je ne connaissais rien de lui, il venait nous voir avec Nath en cou de vent donc je ne sais pas quoi en déduire.

Je fini ma tirade en baissant une nouvelle fois la tête.

- il y a autre chose non ? dit-il en se penchant légèrement vers moi. Je ne le sens plus que je ne le voie.

- Non. Enfin c'est pas important. Dis-je en relevant subitement la tête en lui souriant.

Il recule face à mon geste brusque avant de me sonder, pour finalement me sourire en retour. Je me jette dans ses bras ayant besoin de contact physique pour me ressourcer.

- merci papa

il ressert son étreinte.

- Je serais toujours la pour t'écouter ma chérie

Je rompt l'étreinte, une dernière caresse dans mes cheveux avant qu'il ne se lève et me prévient qu'on mange dans 1 heure. J'en profite donc pour récupérer un pyjama chaud. Je me dirige ensuite dans ma salle de bain pour prendre un bon bain. En attendant que l'eau coule, je fais un tour sur mes réseaux. Je n'ai pas beaucoup d'abonnés, en fait j'ai Nath et Sébastien. Après ce ne sont que des personnes que je ne connais pas. Comme mon compte est en public. Je tombe d'abord sur la story de Sébastien, il à poster une photo de son dessin qui sont des mains liées. Je trouve ça très beau, je m'abstiens d'ailleurs de répondre à sa story. Ensuite Nath à pris une photo de Elio à son entraînement de foot. Auquel je répond " depuis quand tu vas à ses entrainement toi ?". Une fois mon bain prés je me mets dedans en soufflant de bonheur. L'eau détend mes muscles que j'avais jusque la pas souvenir qu'il était autant crispé. Je récupère mon manga et commence ma lecture.

La porte s'ouvre avec frac sur Nath.

- mais ça va pas ? m'écris-je. Sort de la c'est occuper !

- oh ça va tu va pas faire ta prude. Me souris-il taquin

- Non. Mais t'aurais pu toquer quand même !

Nath s'assoie par terre dos à la baignoire après avoir fermé la porte, je range à mon tour mon manga en sachant pertinemment qu'il ne me lâcheras pas.

- Elio m'a invité à son entraînement hier 

- ah.. Et c'était comment ?

- génial ! t'aurais vu ses muscles se contracter à chaque effort, j'en aurais presque bavé.

Je pouf à l'illusion d'un Nath entrain  de baver

- t'étais tout seul ?

- non malheureusement, je ne lui ai pratiquement pas parlé non plus, mais juste voir son entraînement ma suffit. Je crois que je vais en rêver toutes les nuits.

- Ah non hein ! tu vas me prendre pour Elio pendant ton sommeil non merci !

Il me tape gentiment le bras qui était posé sur le rebord de la baignoire.

- Et toi alors ta journée ?

- pas grand chose j'ai cogiter comme dab

Il se retourne vers moi.

- tu pensais à Sébastien ?

- oui..

- tu veux pas lui reparler ?

- non

- Margot.

- Ça va, je te promet.

Il me fixe pas du tout convaincu par mes propos. Et je lui en veux pas j'en suis moi même pas convaincu.

- si tu sors pas, ne te plain pas de me voir nu

sur mes mots je sors de mon bain, il détourne la tête dépité mais me tend tout de même ma serviette.

- merci

je me sèche et mes mon pyjama fait écouler mon bain après avoir demander à Nath si il veut à son tour prendre une douche.

- fait pas trop de bruit ma chambre et juste à côté et j'aimerais bien finir mon manga sans entendre tes gémissements.

- Margot! cria-t-il rouge comme une tomate.

Sur ses mots je quitte la salle de bain pour la lui laisser. Non sans me retenir de rire.

Nos vies pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant