Margot
Je me suis réveillé en sursaut en entendant des cris venant de la chambre de Nathys, je me suis précipité hors de mon lit pour aller voir ce qu'il lui arrive. Tous mes sens sont en alerte. Une fois devant sa chambre, je ne prends pas la peine de toquer et rentre en furie dans sa chambre. Je m'arrête sur le pérron de la porte stupéfaite par ce qui se déroule sous mes yeux.
Devant moi Elio tient fermement un Nath dans ses bras, qui pleure dans son sommeil. Je referme la porte derrière moi avec douceur et me retourne vers le lit.
- Margot ?
- Que sait-il passer ?
Je m'avance vers le lit pour mis asseoir près d'Elio afin de ne pas parler trop fort.
- Je ne sais pas, il à fait un cauchemar. De ce que j'ai compris, il y avait sa mère et quelqu'un d'autre.
- Merde.
Je jette un coup d'œil à Nath, son visage et tordu de douleur et il s'accroche malgré son sommeil à Elio comme une boucher de sauvetage.
- Je les réveiller avant que ça n'empire, il m'a aussi appelé pendant son sommeil, c'est ça qui m'a réveillé.
- Il gigotait ?
- oui beaucoup
- et merde.
- qu'est-ce qu'il y a ?
Elio se redresse en position assise en gardant Nath fermement dans ses bras. Ce qui fait dévoiler son torse nu et musclé. Je remonte mon regard dans celui inquiet d'Elio. Je secoue la tête, ce n'est pas le moment de plaisanter. Je baisse la tête et la prends entre mes mains.
- Je pensais qu'il avait fini les cauchemars..
- Margot, de quoi tu parles ?
Je souffle, pour évacuer toute la frustration qui s'empare de mon corps, et relève la tête pour ancrer un regard sérieux sur Elio.
- Après son agression, il à fait beaucoup de cauchemar sur ses parents, mais aussi sur ses agresseurs. Il à dormi avec moi pendant toute cette période, y a même des moments ou pendant son sommeil si j'étais trop près de lui, il m'éjectais. Mais il avait fini par se calmer.
- Donc si je comprends bien, il avait arrêté de faire des cauchemars depuis un moment. Alors pourquoi maintenant ?
Je souffle une seconde fois.
- Une agression ne guérit pas. On vit avec, en tout cas Nath vie avec. Mon regard se pose sur lui. Il est très fort Elio. Il fait croire à tout le monde, et lui le premier qu'il à réussi à passer cette étape.
Je reporte mon attention sur Elio, beaucoup plus sérieuse.
- Écoute, Nath tiens énormément à toi. Il à absolument tenu à ce que tu viennes à la maison, alors qu'il savait lui même qu'il était pas près. Il à tenu a dormi avec toi parce que tu es important à ses yeux. Sauf que tu es le premier garçon avec qui il dort depuis son agression. Même s' il à mis beaucoup d'amour et de volonté pour y parvenir, il est sorti de sa zone de confort pour toi. Alors je compte sur toi Elio, pour le soutenir. Parce que je ne supporterais pas de le voir une fois de plus souffrir.
Elio me regarde avec de gros yeux, ou j'y perçois de la gratitude.
- Je te promets sur ma carrière de foot, que je prendrais bien soin de lui. Ce petit cœur mérite tout le bonheur du monde, et si il le faut je lui donnerais moi même.
Je sourire.
- Très bien. Tu devrais te rendormir il est tard.
Je me lève du lit pour sortir de la chambre
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...