Chapitre 18

28 0 0
                                    

Nathys

Enfermé dans la salle de bain, mon téléphone à la main, j'informe izu, que je suis prêt. En réalité je ne le suis pas du tout.. Mais j'ai confiance en lui alors j'accepte qu'il m'ausculte..

J'entend quelqu'un toquer à la porte, alors je me lève pour déverrouiller la porte. Izu rentre tout doucement dans la salle de bain, je recule jusqu'à la baignoire.

- ça va ? me demande-il doucement

j'hausse les épaules pour tout réponse

- on va aller dans votre chambre pour que je t'osculte, on sera que tous les deux ça te vas ?

j'hoche la tête. Une fois les soins nécessaires récuperer izu sort de la salle de bain le premier, moi sur ses talons. On entre dans notre chambre avec Margot. Izu me demande de m'allonger sur le lit, je m'exécute en silence. Allonger sur le dos je regard izu installer son matériel

- on va y aller en douceur d'accord ? si tu veux pas que je regarde un endroit dit le moi par le biai de ton téléphone ou tapote moi et je m'arrêterais ok ? 

j'hoche une nouvelle fois la tête.

- pour commencer est-ce que je peux regarder son visage de plus prêt ?

un nouveau hochement de tête. Il s'approche de moi pour m'observer

- tu peux te redresser en position assise ?

je ne dis toujours rien, mais m'assois sur le bord de mon lit. Izu m'observe avec une compresse dans la main qu'il pose sur ma joue, j'ouvre la bouche pour lui montrer ma mâchoire, il à arrêter tout mouvement, avant de comprendre ou je voulait en venir. Je me sens vraiment dégeux.

- jusqu'où est il aller ?

j'attrape mon téléphone, pour écrire ma réponse

[ -  jusqu'à ma gorge]. Je lui montre mon téléphone.

- d'accord. Il se retourne pour récupérer un bâtonnet et un petit miroir dentaire qu'on les dentistes. Tu peux ouvrir la bouche pour que j'analyse ?

j'ouvre timidement la bouche. J'ai toujours l'impression de l'avoir en bouche.

- je ferais vite promis

et effectivement ma bouche s'est très vite refermée. Il écrit ensuite ce qu'il voit dans un carnet. Il à fait pareil pour mon torse sans jamais me toucher. Vient ensuite le bas de mon corp, je suis beaucoup plus réticent, je sens même des larmes perler au coin de mes yeux.

- Je sais que c'est le plus difficile Nathys mais c'est la dernière ligne droite, je te laisserais tranquille après ça

je secoue vigoureusement la tête. Je peux pas.. je peux pas.. Mes larmes s'échappent de mes yeux, je replie mes jambes sur mon torse avant de reculer dans mon lit.

- tu veux que je te laisse tranquille ?

Je secoue la tête. Je ne veux pas rester seul.. J'ai peur et j'ai mal.. J'attrape mon téléphone avec difficulté pour aidez izu à comprendre un minimum.

[ - je ne veux pas être seul, j'ai peur tout seul.. Mais j'ai mal aussi et je me sens honteux..]

- Tu n'as pas à te sentir honteux Nathys, et tu n'es pas seul non plus. Je comprend ton traumatisme, et on prends notre temps si il le faut

[ - non je veux finir au plus vite, je peux avoir la présence de Margot quand tu m'examines ?]

- si tu te sens mieux avec elle alors oui

j'hoche la tête, toujours dans la même position

- je vais l'appeler dans ce cas

il sort de la chambre, je l'entend crier le nom de ma meilleure amie puis il rerentre dans la chambre. Margot arrive juste après essouffler, elle à dû courir dans les escaliers.

- câlin.. Chuchote-je dans sa direction

je déplis mes jambes et lui tend les bras. Elle réagit tout de suite en venant sur le lit à côté de moi, avant de s'allonger et m'incité à faire pareil. Pour me prendre dans ses bras. Je cache ma tête dans son cou, en le lui mouillant au passage

- Peux- tu enlever ton pantalon pour commencer ?

Margot me lâche pour que je puisse l'enlever, avec beaucoup de difficulté.. Une fois enlevée je me remet exactement dans la même position.

- j'ai fini. Il va falloir passer au reste. Dis-il prudemment

je ne me sens pas capable de l'enlever..

- qu'il le fasse lui même, tu es là ça va aller. Chuchotai-je à ma meilleure amie, qui pour toute réponse me caresse le dos.

- il voudrait que tu le face

Izu si attele tout en me parlant, une fois mon dernier rempart enlevé. Je me colle encore plus à ma meilleure amie. Trois minutes plus tard, je sens qu'on me remet mon caleçon. Izu m'informe qu'on à fini et il quitte la chambre.

Le trop plein d'émotions m'a fatigué, je sens Margot remettre la couverture sur nous. Avant de fermer les yeux pour m'endormir ma meilleure amie fermement enfermée dans mes bras.

Nos vies pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant