chapitre 27

31 0 0
                                    

 Nathys 

Depuis mardi je ne suis pas retourné en cours, j'ai insisté auprès de Margot et Sébastien pour m'occuper d'elle la première semaine. Et je dois dire que la voir pleurer de douleur presque toute la journée ne me fait pas plaisir, mais alors pas du tout.

Actuellement je lui prépare son médicament qu'elle doit prendre deux fois par jours. Une fois la préparation du médicament fait, je monte dans notre chambre.

- Tiens, bois ça.

Je l'aide à se redresser dans son lit avant de lui tendre son vers.

- Merci Nath

Elle boit le contenu de son vers d'une traite, en grimaçant du goût, ce qui me fait rire.

- Bon repose toi encore un peu, il n'est que 12h, je te réveillerais pour manger.

- D'accord, merci.

Je l'aide à se recoucher avant de lui faire un bisous sur le front.

Je sors ensuite de la chambre pour la laisser tranquille. Je m'affale dans le canapé en soupirant de bien-être. Soudain mon téléphone sonne, alors je le récupère de dans ma poche pour constater qu'Elio vient de m'envoyer un message.

Lundi, quand j'attendais Margot et Sébastien, je les ai croisés dans le couloir, on à fait le chemin ensemble en parlant de banalité et une fois qu'on à du ce séparer, il m'a proposé de s'échanger nos numéros. Alors maintenant il m'envoie souvent des messages pour savoir comment je vais mais aussi comment Margot va, je trouve ça mignon.

Elio à Nathys:

Yo, petit coeur comment tu vas ?

On à eu entraînement ce matin je suis mort, mais on à un contrôle dans moins d'une heure...

12h04

Je sourit à son message, oui il se plaint beaucoup aussi, c'est plutôt drôle à certain moment

Nathys à Elio:

Salut

je vais bien, c'est pas moi qui est mal au bide.

Bon courage pour ton examen !

12h05

Elio à Nathys:

Méchant !!

Pour la peine t'auras plus de nouvelle de moi jusqu'à ce que tu reviennes en cours

12h11

Nathys à Elio:

Si tu veux.

Je te laisse je vais devoir m'occuper de la malade

12h13

Elio à Nathys:

Ah oui, comment vas elle ?

12h13

Nathys à Elio:

ça commence à aller mieux.

Bon je te laisse

12h14

Elio à Nathys:

Nos vies pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant