Nathys
Il est actuellement minuit et ma plus grosse surprise de la journée n'est pas encore arrivée. Margot pense que c'était le pique-nique avec ses parents et moi. Mais j'ai réservé ce qu'elle aime le plus pour la fin.
- il commence à se faire tard on va rentrer avec Kacchan
il fait un bisous à sa fille.
- bisous sale gosse
Il lui fait également un bisous, avant de se retourner vers moi.
- je te laisse la voiture, pas de connerie ! tu vas m'entendre sinon !
- t'inquiète kat's ! Je ramène ta fille et ta voiture comme tu me les as laissé. Je lui fais un clin d'œil complice.
- Comment allez vous aller rentrer ? dit Margot qui n'avait toujours pas parlé jusque la
- je leurs est appelé un taxi
Elle ne dit plus rien et ses parents prennent le chemin inverse pour retrouver leur taxi. Je me retourne vers Margot
- prête pour la dernière surprise de la journée ?
- attend, parce que c'était pas la dernière ça ?
- et non, aller viens là dis-je en me redressant, je lui tend ma main qu'elle attrape et je l'aide à se relever. Je me dirige vers la voiture, margot sur les talons. J'allume la radio avant de connecter mon téléphone. Puis je lance notre musique de slow.
Margot à toujours rêver de danser un slow sous les étoiles. Alors c'est ce que je lui offre. Quand je me retourne pour lui proposer ma main, elle à les yeux brillant, elle attrape finalement ma main. Je la tire à moi, tout en me déplaçant pour être bien placé sous les étoiles.
On commence notre slow, Margot à caler sa tête dans mon cou. Son endroit préféré. Ses deux mains sont également posées autour de mon cou. Les miennes sont posées sur ses hanches pour la maintenir près de moi. De loin on pourrait nous prendre pour un couple. Mais la réalité et tout autre. Je réalise le rêve de ma meilleure amie. Et la voir aussi heureuse me gonfle de bonheur.
- j'aurais vraiment plus le droit à tout ça quand tu auras un copain. Je veux ton bonheur, mais sincèrement j'ai pas envie ça s'arrête
je resserre mon étreinte.
- je te les ai déjà dit Margot, c'est pas prêt d'arriver tout de suite ! puis il est hors de question que mon copain refuse que je te fasse des câlins !!
- nos vies vont changer Nath.
- je sais. Je fais une pause. Mais peut un porte ce que l'on fait on sera toujours ensemble Margot
elle resserre ses bras autour de mon cou, elle à peur, mais moi aussi, je veux juste lui montrer que je serais toujours là.
- j'ai peur Nath.. J'ai peur qu'on nous sépare. Parce que c'est ça aussi l'amour.
- Je ne t'abandonnerais jamais ! même quand j'aurais trouvé l'amour. Tu es trop précieuse à mes yeux pour être remplacée ou oubliée !
je lui fais un bisous sur le crâne. Avant de changer de sujet, il faut lui faire penser à autre chose, alors je lui parle du livre que j'ai récemment lu. Ce livre me fait un peu penser à nous d'une certaine manière. Margot s'est mise à lire des mangas après le brevet, moi je lis des romans, donc on se raconte souvent nos lectures, ce qu'on aime ou non.
- leurs histoire me fait penser à nous, si on oublie le faite qu'il était amoureux
- ah bon en quoi ?
- Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Comme nous.
- Oui, on est des âmes-soeurs. Dit-elle en relevant la tête vers moi, tout sourire.
Je lui rends. Elle aime bien nous définir comme tel. D'après elle on est âme-soeur amical, parce qu'on ne voie pas la vie sens l'autre, sans pour autant aller plus loin. On lit aussi à travers nos yeux. Elle dit également que c'est une particularité d'âme-soeur, et je la crois.
Après une bonne heure à danser et à parler de tout et de rien, je me décale de ma meilleure amie pour aller éteindre la radio. Je me cale ensuite sur le capot de la voiture, en l'incitant à me rejoindre. On regarde les étoiles en silence. Je sens ses doigts se rapprocher doucement de ma main, alors je fais de même. Doucement nos doigts s'entremêlent et on ne bouge plus.
Vers 2h du matin, on décide qu'il est temps de rentrer. On range les affaires et je la conduit chez elle. Je dors chez elle ce soir, c'est plus pratique. Une fois arrivé, on monte vite dans sa chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses parents, on va direct se coucher, la fatigue ayant pris le dessus sur nous.
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...