Nathys
Enfin, on est en weekend !! au programme se prélasser au bord de la plage, à ne penser a plus rien. INCROYABLE. En plus, les parents de Margot ont prévu un super weekend. J'adore passer mes weekends (pas tous quand même), et mes vacances avec eux. Parce que de un, je suis avec ma meilleure amie, et de deux je me sens moi-même en compagnie de ses pères.
- QU'EST-CE QUE TU FOU ? ARRETE DE RÊVER ET BOUGE TOI !
oups.. J'ai un peu trop rêvassé, je les même pas vu sortir de sa classe et me passer devant. Je la rejoins le sourire au lèvres et nous nous dirigeons chez elle. En 8 ans d'amitié j'ai compris pas mal de choses sur elle, et sur sa famille, déjà ses parents ne sont quasiment jamais chez eux la semaine, donc ils ont fait en sorte de privilégier leurs weekends du vendredi soir au dimanche soir avec leurs fille, ou je suis quelque fois invité. Comme ce weekend. Ainsi que toutes les vacances scolaires. Oui même avec leurs boulots ils le peuvent..
Je sais aussi que ça rend ma meilleure amie heureuse de passer du temps avec ses pères le weekend, elle ne me le dit pas parce que cette meuf est plus têtu qu'une mule. Mais ça la rend triste de ne pas voir ses pères, quand elle se réveille le matin et quand elle rentre le soir. Le peu de fois où ça arrive c'est son "pap's" comme elle aime le nommé, qui est là. Je sais qu'elle l'a vu le matin, ou qu'il rentre plus tôt le soir parce qu'elle à un comportement différent. Il est invisible si on ne le connait pas, mais moi je le voie. L'éclat dans ses yeux est différent,ses yeux ressemblent à des diamants ou des perles vertes. Elle est beaucoup plus joyeuse aussi et également un peu plus ronchons.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas en couple ! ma meilleure amie est parfaite, si j'etais pas gay, je serait surement déja tomber amoureux d'elle.
- arrête de baver sur mes pères pédophiles !
elle me fait revenir à la réalité en me tapant doucement l'épaule, je constate qu'elle me tient la portière pour que je rentre le premier dans la voiture
- toi arrête de sortir des conneries !
je monte et m'installe sens ciller. Elle monte à son tour avant de fermer la portière. Ses parents montent à leurs tour, c'est kats qui conduit. Izu se retourne vers nous
- Vous êtes bien installer les enfants ?
- ils sont grand deku, lâche les
je tourne ma tête vers ma meilleure amie qui à soudainement le regard fuyant, alors je reporte mon attention sur izu pour lui répondre
- oui merci ! on à hâte d'y être !
il me sourit en lançant un rapide regard vers sa fille puis se retourne pour donner la direction à son mari. Ça n'a pas bougé à ce que je voie, mais bon je compte bien y mettre mon grain de sel avec son papa. Cela ne les empêchent pas d'être une famille soudée et aimante pour autant.
Nous avons 3 heures de route jusqu'à Kamakura, j'avais posé ma main sur la cuisse de Margot pour la rassurer, je niche aussi ma tête sur son épaule, elle met sa main dans mes cheveux, en les massant doucement. On ne se parle pas du trajet, on n'en a pas besoin. Nos gestes et nos regards parlent pour nous. On à appris à lire dans nos yeux comme s' ils étaient des livres ouverts.
Elle à beau n'être que ma meilleure amie, je me sens si bien, si apaiser en sa présence ses fous. Ça pourrait presque me faire douter de ma sexualité parfois.
M'enfin elle reste et restera à jamais ma meilleure amie, mon petit rayon de soleil dans ce monde. Mon étoile filante quand je me perds dans cette trop grande galaxie. Je pourrais tout faire pour elle comme elle pour moi. C'est ce qui rend notre amitié unique.
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...