Margot
Je peux enfin retourner en cours après 1 semaine enfermé à la maison, le lycée à reçu l'arrêt maladie fait par papa. Et Nath s'est occupé de moi le premier jour. Puis Sébastien à repris le relais.
Aujourd'hui on est lundi et j'ai jamais eu aussi hâte de retourner en cours que maintenant. Nath encore allonger dans son lit râle parce que je le presse pour qu'il se lève, quand je me tourne pour récupérer ma veste que j'ai lâcher en entrant dans sa chambre, je sens une main me tirer vers l'arrière, je tombe sur Nath qui rit alors que je me retrouve enfermé dans ses bras
- Arrête un peu. Il pouff, tu me donnes le tournis à tourner en rond comme ça.
- Si t'étais pas aussi fenian je tournerais pas en rond comme tu dit, alors lève toi.
Je lui tape le torse avant de me débattre pour sortir de ses bras, une fois réussi il souffle, plus pour la forme et se lève enfin. Et finit par se préparer.
Une fois arrivé au lycée, je remarque beaucoup de personnes me regarde de travers, je me retourne vers Nath qui hausse les épaules. Je fais donc abstraction des regards et continue ma matinée le plus paisiblement.
L'heure de midi arrive, en nous dirigeant vers le self avec Nath j'entend un groupe de filles parler alors je tends l'oreille.
- Vous avez vu, c'est elle que notre Sébastien chérie portait la semaine dernière.
- Il à même passer la semaine cher elle à ce qui paraît.
- Encore une qui veut nous le piquer.
As la dernière phrase je lève les yeux au ciel exaspérée par leurs comportements. Nath lui me fait un sourire compatissant.
Assis à notre table, on commence une discussion des plus banales. Puis Elio, à ma plus grande surprise, se joint à nous. Ce qui me fait froncer les sourcils.
- Depuis quand vous ètes aussi proche vous ?
Elio met son bras sur les épaules de Nath dans un geste possessif, ce qui fait rougir ce dernier à vue d'œil. Mais qui à un énorme sourire plaqué sur les lèvres.
- On ses pas mal rapprocher la semaine dernière
- Ouais, vu que t'étais pas là pour protéger ton précieux, je m'en suis chargé. Il était entre de bonnes mains. Pas vrai petit coeur ? Dit-il en le rapprochant un peu plus fermement vers lui.
Je lève les yeux au ciel, toujours aussi arrogant. Mais bon Nath à l'air heureux avec lui, et ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi serein en dehors de la famille, alors ça me va.
Nous continuons de manger en compagnie d'Elio, cette fois. Je commence vraiment à l'apprécier finalement. Des bruits autour de nous commencent sérieusement à m'énerver. J'entends un autre groupe parler sur mon dos mais aussi celui de Nath et Elio. Ok la il m'ont vraiment énerver. Et je ne suis pas du genre à me faire marcher dessus.
Alors dans un bruit fracassant, je monte sur la table sur laquelle nous mangeons, sous l'œil interloqué d'Elio et amusé de Nath, qui reprend son repas comme si de rien était.
Tous les regards désormais sur moi je prends la parole:
- Je ne sais pas si vous espérez que je n'entende pas vos messe base, mais il va falloir être plus discret la prochaine fois. Ce que j'ai fait ou non avec Sébastien ne vous regarde en aucun cas. Et j'en ai rien à foutre que vous en soyez frustré ou jalouse ?! Il n'appartient à personne. Et encore moins à vous, des gamines sens cervelles.
Un blanc acceille ma tirade. Je continue donc.
- Et par pitier arreter de faire les choquer par apport a Nathys, tout le monde dans le bahus sais qu'il est gay ! Et oui même Elio ! Est-ce que ça le fait fuir pour autant ? Non parce que contrairement à vous il l'accepte ! Maintenant vous allez les laisser tranquille, à vos risques et périls de tomber sur moi !
Une fois ma tirade terminée je baisse la tête, ou j'appercoie Nath me sourire et Elio faire de gros yeux un sourire en coin. Je releve soudainement la tête en entendant à ma plus grande surprise un applaudissement, alors je tourne la tête vers le bruit. A ma plus grande surprise, Sébastien s'est levé et m'a applaudi. Il me regarde avec...Fierté ? Je lui lance un rapide sourire avant de descendre de ma table, pour enfin finir mon repas.
- Toi je t'apprécie de plus en plus. Me dit Elio
- me lance pas trop de fleure, tu te rapproche de mon meilleur ami, je te rappelle
il sourit, un sourire sincère.
- J'avais oublié, propriétés garder.
- Elio !
- Il plaisante Nath. Je lance un regard un regard à Elio pour lui faire comprendre qui me fait un signe de tête en réponse.
Une fois le repas fini, on sort du self Elio toujours accroché à Nath, et Seb à ma plus grande surprise nous rejoint. Ils se sont passé le mot aujourd'hui ou quoi ?
- salut
- yo mec
- salut Seb
Je n'est pas le temps d'en placer une qu'il se retourne vers moi
- J'ai adoré ton discours tout à l'heure. De légère rougeur apparaissant sur ses joues. Je savais que ru etais une femme caractérielle, mais j'avoue tu ma beaucoup surpris.
- Ah euh.. Merci ?
J'entend un rire, quand je me retourne je voie Elio se foutre ouvertement de ma gueule. Je lui lance un regard noir; avant de me retourner vers Seb.
- ça vous dit on passe la journée tous ensemble ?
Je me retourne une deuxième fois vers Elio
- t'es malade Elio ? Je connais un bon médecin sinon.
- c'est toi qui dis ça ? Ta vu comme t'es rouge ?
Un rire nous arrête dans notre chamaillerie, on se retourne tous les deux vers Nath.
- pardon ! mais votre chamaillerie enfantine me fait rire.. Il repart en fou rire
- C'EST PAS ENFANTIN !!! On proteste en même temps avec Elio
- Si. Nous disent Nath et Seb amusez par notre comportement.
Nous avons donc passé le reste de la journée ensemble comme demandé par Elio. Un petit groupe s'est formé après cette journée pour la plus grande joie de tout le monde.
VOUS LISEZ
Nos vies pas comme les autres
RomanceMargot née d'une famille gay et donc élever par des hommes. As une vision de la vie très propre à elle même de part sont éducations. Son meilleur ami, Nathys. Lui va être confronté à la cruauté de l'homophobie. Deux amis, deux âmes-sœurs.Qui vont...