Chapitre 16

39 0 0
                                    

Nathys

Deux semaines sont passées depuis cette nouvelle, on a ressus les papiers de plainte de mes parents. J'aurais jamais pensé qu'il m'aurait fait ça un jour..

Avec kat's on à passer la plupart de notre temps à préparer ce que j'allais dire, les alibies potentielles etc... Kat's de sont coté n'a pas chômé non plus. Il à mis tous les papiers comme quoi j'étais sous leurs gardes en place. Encore un avantage pour moi.

Je suis vraiment reconnaissant de tout ce qu'ils font pour moi.. Même Margot et au petit soin avec moi. Fin plus que d'habitude.

L'info à vite fuité au lycée malheureusement pour moi, mais a chaque fois que Margot entend les élèves en parler elle les fusille du regard, des fois elle va même jusqu'à taper. J'essaie en général d'éviter que ça arrive, on va éviter les problèmes en plus, même si ça vient d'un bon sentiments à la base. 

- putain mais ils peuvent pas ce la fermé serieux ?

on vient encore de passer devant un groupe d'élèves qui en parlait

- laisse les parler, tant que tu es là, peu m'importe.

elle grogne. Une fois arrivé au self et pris de quoi manger nous allons nous asseoir.

Un groupes de mec passe à côté de nous

- vous avez vu les gars même ses parents veulent pas d'une pédales dans leurs familles. Il se marre

un autre renchérit

- c'est un pédé

- non c'est qu'une petite pute de merde. Dis un autre en me fusillant du regard

Margot en face de moi bouillonne. Je les regarde s'éloigner

- Nath. dit-elle durement. Laisse moi leurs refaire le portrait !

je reporte mon attention sur elle, je souffle un bon coup.

- Non, c'est bon. Te mets pas dans la merde pour moi. Je lui sourit pour la forme

Elle allait reprendre mais Sébastien la devance

- salut je peux m'asseoir avec vous ?

Margot le dévisage, je réponds à ça place

- oui, bien sur mec t'es le bienvenu

- merci mec

il regarde Margot qui lui sourit mal à l'aise, avant de s'installer à côté d'elle. Elle me lance un regard en mode "t'es sérieux la ?" je lui désigne Sébastien de la tête tout en lui souriant. Oui je suis sérieux, si elle peut au moins être heureuse.

- j'ai entendu ce qui t'arrive mec, c'est pas cool je suis désolé pour toi.

Je suis surpris, je m'attendais pas à ce qu'il m'en parle.

- t'es pas dégoûté ?

- quoi, que tu soie gay ? absolument pas. Tu aimes qui tu veux. C'est ta vie pas la nôtre on a rien à dire.

Je suis tellement surpris que je ne sais pas quoi répondre

- et pour tes parents, si tu les appels toujours comme ça, c'est vraiment des enculé, ta mon soutient sache le. Fini-il en me souriant

ok, il est parfait pour Margot

- merci mec, c'est vraiment gentil

- de rien ! Si tu as besoin d'allibie jusqu'au procès, demande-moi, je serais ravi de t'aider. C'est quand le procès sans indiscretion ?

Nos vies pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant