Chapitre 1

275 11 13
                                    


Je me réveille vers 10h. Je suis complètement de travers. Je ne sais pas comment j'ai réussi à dormir dans cette position, mais étant célibataire ça ne dérange personne.

Je me frotte les yeux et regarde mes mains, elles sont noires. J'ai dû oublier de me démaquillée hier soir. Je suis rentrée vers minuit à vrai dire donc je n'avais pas la force de le faire.

Je m'étire et regarde autour de moi.

Je dois aller au travail. Du moins mon faux travail. Je prétends travailler dans un centre commercial, ce qui est en partie vrai, mais c'est faux. Je fais partie du plus grand gang des Etats Unis : The Black Rose. Cela fait trois ans que j'y suis, depuis mes dix-huit ans pour être exact. La seule personne de mon entourage qui le sait, ma meilleure amie: Camille. Je ne compte le dire qu'à elle.
Je ne sais pas par combien de flics nous sommes recherchés, mais suffisamment pour avoir arrêté de compter.
Pour tout vous dire. Ce travail me plaît. Je gagne bien ma vie grâce à ça et je ne manque de rien. Mais je déteste mon boss.
On m'y à recruter après m'avoir vue à l'œuvre. Je fais de la boxe anglaise et du tir à la carabine depuis mes 5 ans.

Je décide enfin de me lever. Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine et ouvre le frigo.
Je manque de faire un infarctus quand je vois James, alias Black derrière la porte.

- Salut. Me souffle t'il
- Salut. Qu'est-ce que tu fait là ? Comment tu es entré ?
- On n'apprend pas à un cambrioleur à ouvrir une porte, darling. C'est une règle de base. Tu le sais bien.
- Pardon Monsieur le pro.

J'allume ma machine à café et sort le lait.
Comme vous l'aurez compris, James, aussi appelé Black est le chef de notre gang. C'est lui qui m'a recruté. Il est très froid les 90% du temps mais il est gentil les 10% restant, quand il le veut bien sûr. Il ne faut pas vexer monsieur le boss.
Je le déteste depuis le jour où je l'ai vu, et c'est réciproque. Seul reproche c'est un vrai charo, comme vous n'en n'avais jamais vu. Heureusement j'ai fixé les limites dès le début, sinon je peux vous assurer que je serais déjà passé dans son lit de nombreuses fois.

Je m'installe sur le canapé et allume la télé. James me suit.

- Bon tu va enfin me dire ce que tu veux ?
- Rien. Juste te regarder.
- Tu plaisente là ?
- Oui. Bon ce que je voulais te dire c'est que on a une mission aujourd'hui.
- Je t'écoute.
- Il y a une livraison de diamant cette aprem. Je veux que tu sois au QG à 15h avec le reste de l'équipe.
- Pourquoi tu ne les préviens pas toi même ?
- J'ai des choses à régler.
- Qu'est-ce qui peut être plus important que le gang ?
- Tu pose trop de questions Lucie ! Je te demande juste de prévenir Green, Yellow, Grey et Red ! C'est tout !
- Roh ça va. T'a des secrets à se que je vois... Aller dis moi.

Il se lève brusquement et me pousse contre un mur. Il place sa main sur ma gorge et mes poignets au-dessus de ma tête.

- J'AI DIS NON ! QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS NON, ROSE ! Me crache t'il dans l'oreille.

A oui, j'avais oublié en défaut : un peu violent, bagarreur et très secret aussi. On passe notre temps à se battre, s'insulter ou se disputer.

Je lui donne un coup de pied dans l'entre jambe. Il se plie en deux en se mordant le poing pour éviter de crier.
Je lui attrape le bras gauche et le place dans son dos. D'un coup de pied je le fais tomber à terre.
Je l'allonge sur le ventre, d'un geste du genou et m'assois dans le bas de son dos pour l'immobiliser.
Je me penche à son oreille:

- Ne t'avise plus jamais de me toucher comme ça. Les Roses ont des épines je te rappelle.
- D'accord ! D'accord! Dit il entre deux gémissement de douleur.

Je me retire et il se relève. Il passe une main dans ses cheveux bruns presque noirs et lève les yeux vers moi. Il me fixe, de son regard de tombeur.

- Ne me fixe pas comme ça ! Tu sais bien que ça ne me fait absolument rien !

Il s'arrête instantanément.

- Je préviens le groupe. Dit il finalement
- Bien Monsieur.

Il reprend sa veste puis ouvre la porte.

Il se retourne finalement pour me montrer son majeur en guise d'au-revoir. Je le lui rend bien entendu.

Vers 14h, j'ai fini de me préparer et enfile ma tenue spéciale intervention : Un crop top noir moulant sans manches, mon bomber gris foncé avec une rose noir dans le dos (c'est le symbole du gang, tout le monde à le même) enfile un cargo large. Pour être alaise et ne pas s'accrocher partout, on m'a toujours appris qu'il faut être en moulant de partout.
En résumé seule la veste et d'une autre couleur que noir.

Je prends mon sac et y glisse la cagoule ainsi que mes affaire personnelle habituelle.
Je ferme la porte de la maison et pars en direction du QG.

James déteste les retardataires...

_________

Alors ? Que pensez vous des personnes ?
Vont t'ils bien s'entendre un jour ?
On peut dire que leur relation est vraiment explosive 🤣

The Black Roses # 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant