Je me gare rapidement dans l'allée.
Notre QG n'est autre qu'une superbe villa qui appartient, bien entendu à James.
Elle possède énormément de pièces, que je ne connais pas toutes.Pour faire court : Green est le meilleur en informatique, Yellow le plus rapide, Gray a des contacts avec tout le monde, Red est le plus manuel (pour fabriquer n'importe quoi) Black est le plus fort physiquement et moi je suis là meilleure tireuse et la plus précise. Et la plus intelligente aussi, non je rigole il le sont tous mais la plupart disent que je suis la plus logique.
Je regarde ma montre.
Merde!
Je suis déjà en retard.Je pousse la porte et monte à l'étage.
Je frappe à la porte puis entre.- Tu es en retard de...
Il regarde sa montre.
- Trois minutes ! S'exclame James.
- Pardon.Il me scrute du regard.
- Ça ira pour aujourd'hui. Mais fait attention !
- Oui.
- Hey ! Pourquoi elle n'a rien ?! Moi j'ai du me faire retirer une putain de balle de ton flingue dans ma jambe l'autre jour !
- Ta gueule Green! Sinon je t'en tire une dans l'autre jambe !
- D'accord, d'accord. Pardon Black.
- Je préfère. Viens nous rejoindre Rose.Je m'avance et prends place sur une chaise.
- Bon voilà le plan. Green et Yellow vous ferez le tour de l'entrepôt. Si il y a quelqu'un vous envoyer un message au talkie. Grey et Red vous vous occupez de récupérer la cargaison.
Il me jette un regard furtif.
- Toi et moi on s'occupe des gars.
Compris ?
- Oui chef !
- Bien. Grey tu prend le 41, Red le 31, Yellow et Green celui que vous voulez. Rose tu prends ton habituel.
- Compris.
- On y va ! Go ! Go! Go!On se disperse tous. Je mets mon arme dans sa pochette dans une poche de mon cargo et les autres vont chercher les leurs dans la salle d'armes.
On roule quelque minutes.
On y est. C'est un entrepôt presque trop banale pour y cacher de diamants d'une telle valeur.- Tout le monde se rappelle du plan ?
- Oui!On enfile nos cagoule et on prends nos postes.
En attendant les gars on décide de fouiller l'entrepôt.
- Pourquoi m'avoir choisi ? Demandais je
- A ton avis ? Tu es là plus douée techniquement de tous. Tu es aussi la meilleure tireuse. Tu le sais en plus !
- Oui. C'était juste pour avoir des compliments de la part d'un mec narcissique. Il faut faire une croix dans le calendrier !Un camion entre dans le garage. Je me plaque contre le mur derrière une étagère. James me fait signe de venir. Il est caché derrière un fouillis de carton.
- Beurk ! Y a des araignées partout !
- Ferme la ! Écoute au lieu de te plaindre !Je me tais aussitôt.
Les gars déchargent les cartons en discutant et les posent juste à côté de nous.
James fait signe à Gray qui attend le signial de récupérer la cargaison.
Il commence un compte à rebours tout en ne lâchant pas des yeux les hommes.- Un... Deux... Maintenant !
On sort de notre cachette.
Je me précipite et en assomme un avec la crosse de mon pistolet.
Je me retourne pile au moment où James fini d'assommer le troisième.
Il a du sang sur les mains, mais aussi sur ses biceps. Et on ne va pas se mentir sur le fait qu'ils sois bien, très bien apparents...
Enfin bref.
On aide Grey et Red à décharger.
Je porte deux cartons, l'un au dessus de l'autre.Je marche jusqu'à la voiture.
Soudain je me retrouve à terre, les cartons projetés devant moi.
- Putain Rose ! Tu pourrai faire attention ! S'écrit Yellow
Je me relève et regarde à cause de quoi je suis tombée : une grosse chaîne noire qui continue jusqu'en dans le bâtiment.
- Bon dépêche toi !
Je reprends mes cartons.
- Attendez ! M'écris-ai-je
- Quoi ?
- Juste trente secondes.
- On est déjà en retard !
- Je sais mais attendez.Je jette le carton par terre.
- Mais tu le fait exprès ! S'écrit Red
- Chut ! Vous ne remarquez rien ?Ils se regarde à tour de rôle.
Je refais le même geste.- Ils sont vides ! Il n'y a aucuns bruit ! Il n'y a pas de diamants !
Yellow jette son carton a son tour. Aucun bruit.
- BORDEL DE MERDE ! S'écrit James
- Comme tu dit. Mais du coup ils sont où ? Demande Green
- Aucune idée. Réponds Red
- Quelqu'un est déjà passer par là. C'est certain ! Faut qu'on retrouve cette foutue cargaison et qu'on la ramène.
- Mais qui les ont pris ?
- Je ne sais pas. Il est là le problème.
- On y retourne demain ? Peut être que l'on s'est trompés de jour ? Intervient Yellow
- Ferme la ! Laisse moi réfléchir !James fait les cent pas autour de nous. Il réfléchit. Sa tête est encore plus drôle et bizzard lorsqu'il fait semblant de chercher une solution.
Il revient vers nous.
- On va rentrer. Je veux du temps pour réfléchir.
- Et les cartons vides ? Demande Green
- On en garde un ou deux au cas où et on balance le reste.
- Ok. Je conduis. Dit Red
- Si tu veux.Sur la route Balck ne parle pas. Il est déçu que l'on ai raté cette mission. Mais d'un autre côté il a l'air complètement ailleurs. Je ne sais pas à quoi il pense mais c'est pas bon.
_______
Je suis désolée si les chapitres sont un peu longs.
VOUS LISEZ
The Black Roses # 01
RomanceHello ! Elle c'est Lucie, ou de son nom de code Rose. Elle fait partie du gang des Etats Unis le plus connu: The Black Roses. Elle n'est pas la cheffe et c'est la seule fille, malheureusement. Ils portent tous un nom de couleurs. Le seul problème...