Chapitre 12

85 5 7
                                    


PDV DE JAMES

Et voilà ! Elle a tout gâché ! J'étais de bonne humeur et elle a tout flanqué en l'air !
Putain qu'elle est chiante !
Mais putain qu'elle est belle !
Elle me tiens tête, elle sais se battre, elle m'insulte, elle est forte, mais qu'elle est conne des fois !

J'ai de bonne raison de la detester.

Je remonte dans ma chambre. Elle m'a tapé sur les nerfs. Je n'ai pas envie de gâcher ma tenue.
Enfaite même si j'ai une terrible envie de lui en volé une, je n'est pas envie de me prendre la tête aujourd'hui. Pas avec elle en tout cas.

J'arrange mes cheveux et boutonne ma chemise. Elle me l'a froissée cette connasse.
Je suis encore plus énervé. En fait je suis énervé contre elle mais aussi stressé pour ce qui m'attend.
Je risque gros si je me rate. Et en plus de me faire détester par elle, je me ferai détester par tout le gang.

Je sors de chez moi. Sa voiture est toujours garée. Je ne sais pas ce qu'elle trafic mais je m'en fous. Je vais être en retard.
Je vérifie le contenu de mon coffre puis monte dans ma voiture.

Je roule environ 30 minutes.

Je suis arrivé. L'entrepôt.
Vous vous souvenez, celui où on a eu des cartons vide. J'avais prévu de revenir. Avec elle. Mais j'en ai plus envie. Alors t'en pis.

Je sors du coffre ma malette.
Je marche et entre dans l'entrepôt.

Ils m'attendaient déjà. C'est eux qui nous ont piqué les diamants. Je les connais. Ce sont nos concurrents. Ils sont trois actuellement mais ils sont bien plus nombreux. Leur chef est le pire de tout les mecs. Il est violent, pervers et j'en passe.
Je lui ai déjà cassé la gueule plusieurs fois. Personne n'est au courant de notre liaison.
Aujourd'hui c'est business. Il faut que je récupère ce qui nous appartient.

- Tu es à l'heure Black.

Je pose la mallette sur la table d'échange.

- Oui. Je déteste le retard.
- Bien. Il y a les comptes ?

Je relève les yeux vers eux. Ils ne sont pas en forme. L'un d'eux a une énorme marque rouge sur le côté droit et l'un d'être eux n'a plus de cheveux sur le côté gauche.

- Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?
- Une fille a fait exploser notre QG. Je lui revaudrai ça !

Je m'appuie sur la table.

- Qui ?
- Une fille.
- QUI ?
- Ton amie.
- Je n'ai pas d'amies filles.
- Ton associée. Je sais pas comment l'appeler.

Il ne me fallu a peine une seconde pour faire le lien entre Rose et eux. Quand elle m'a appelé, les types qui voulais la violés. C'était eux ! Et dire que je ne les pensais pas assez intelligent pour la pister !

- Rose ?
- Oui voilà. Elle.
- Et pourquoi a t'elle fait ça ? Demandais je innocemment
- On a essayé de discuter avec elle mais elle n'a pas voulu.

Je pose ma main sur mon arme et enlève la sécurité, discrètement.

Je m'avance vers le chef.

- Vous mentez !
- Non ! Pas du tout. C'est ton amie ! On ne lui aurait jamais fait de mal !

Je lui attrape les bras et les mets dans son dos. Je pose mon arme sur sa tempe.

- Continues à me mentir et tu te prends une balle dans ta minuscule cervelle !
- Bon d'accord... On a pas été super gentille. On lui a proposé une palce à nos côtés. Elle a refusé.

Je le sers un peu plus.

- Je connais l'histoire. Je suis venue la chercher. Elle était en sang. J'appelle pas ça un traitement de princesse.

Ses deux amis s'avancent vers moi mais restent à distance. Je vois la peur dans leur yeux. Ils ont terriblement peur de moi. Pourtant ils sont plus nombreux.

Je le jette à plat ventre sur la table et ordonne:

- Chargez les diamants dans mon coffre. Et le fric avec. Vous ne le méritez pas.

Ils s'exécutent sans un mot. Je ne lâche pas leur chef.
Je les vois faire des allers retours, les bras chargés. Après quelques minutes ils reviennent vers moi.

- On a fini.

Je lâche le blond.

- Touches la. Tu meurs.

Je lui donne un coup de pied dans le ventre et le laisse gémir de douleur. Je leur laisse le temps de comprendre mes paroles.

Je tourne les talons et avance de quelques pas. Je fait volte face et tire trois balles.

Ils tombent raides sur le sol, je ne rate quasiment jamais une cible, mais plus souvent qu'elle.

On ne l'a touche pas. Ils l'ont mérité.

Je monte dans ma voiture et m'en vais, satisfait de ma vengeance.

Je roule quelques minutes.
Je me gare au QG et décharge le coffre.
Je range la cargaison dans la cave et verrouille la porte derrière moi.

Je sursaute quand je vois Grey arriver.

- Tu les as récupérés ?
- Oui. C'est bien eux qui les avaient.
- Cool. Mais pourquoi tu ne nous as pas envoyé ? On sait très bien que tu les aiment pas.
- Business is business mec.
- Oui même Rose. Elle aurait pu s'en charger.
- Jamais ! Surtout pas Rose...
- Pourquoi ?
- Longue histoire.
- Tu sais elle est gentille cette fille.
- Non ! Elle est casse couilles !
- Tu dis ça parcque elle te tiens tête ?
- Oui... Enfin non ! C'est plus compliqué.
- Je vois. Je l'aime bien. Laisse lui une chance. Essaye.
- C'est bien que d'essayer même si c'est impossible.

Il soupire puis je le décale pour pouvoir partir.

- A demain Gray.
- A demain.

Je quitte le lieux. Cette conversation avec l'autre gang m'a laissée sans voix.
Comment ont-ils osé la toucher !
Je n'en revenais pas.

Enfaite je m'en fous. Ce sont ses affaires. Elle se débrouillera la prochaine fois. Je n'ai pas à la défendre.
Ou peut-être que si, elle le mérite...

Je secoue la tête et sort de ma voiture .

Enfaite non je m'en tappe.

The Black Roses # 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant