J'enroule mes cheveux mouillés dans une serviette que je fixe sur ma tête. J'enfile une tenue confortable. Ce soir on a une mission.
Je descends dans le salon où j'y trouve James, assis sur un tabouret.Je marche jusqu'à lui et m'assois à ses côtés. Il me tend une assiette de pattes bolognaise.
- Tu aimes j'espère ? Me demande t'il
- Évidemment !Il me sourit. J'aime quand il sourit. C'est mieux que quand il fait la gueule. On mange tout en discutant de tout et n'importe quoi.
Vers 19h il frappe à la porte de la salle de bain où je m'étais enfermée pour me préparer.
- Tu es prête ?
- Cinq minutes. Passe moi ma robe. Elle est sur le lit.Je l'entends repartir puis il revient.
Je lui ouvre la porte, il me la tend. Il descend dans le salon.
Je l'enfile. C'est une robe noire profonde, moulante comme je l'aime avec une seule manche longue. Elle est sexy, élégante et chic.
J'applique un rouge à lèvres rouge sang. Je finis mon trait de liner puis me regarde.
On dirai une femme fatale.
Ça me plaît.Je m'asperge de parfum.
J'enfile mes chaussures à talons fins, noires avec des lacets en cuir qui remontent sur ma cheville.
Je retouche mes cheveux puis descends rejoindre James.Mes talons claquesmnt contre les marches de verre ce qui atirre son attention. Il se retourne et me fixe du regard. Il laisse tomber sa montre sur le sol et se fige, la bouche ouverte.
Un peu de plus et sa mâchoire tombait avec sa montre.Je descends le dernières marches sous son regard. Je me pose devant lui. Il me scrute du regard, de la tête au pied.
- Tu... Tu... J'ai pas les mots pour dire à quel point tu es belle !
Je le regarde. Il porte un costume hyper classe, ses cheveux sont légèrement bouclés, il porte ses bagues et habituelles.
- Toi aussi tu es beau.
Il m'embrasse sur le front.
Je prends mon sac et mes lunettes de soleil. Plus je suis parais riche, mieux c'est.
On monte dans la voiture. Sur le trajet James me rappelle le plan.
- Tu t'appelles comment ? Me demande t'il
- Ba Lucie.
- Faux !
- Ah oui ! Kiara Kate, je viens de San Francisco et je travaille chez Amazon.
- Bien. Et on recherche qui ?
- Paul Thomas.
- Parfait ! Et moi je suis qui ?
- Mon collègue. Dan Kindom et tu travailles aussi avec moi.
- Nickel ! Tu es prête !Je lui souris.
On se gare devant l'entrée. Deux gardes viennent nous accueillir. Ils vérifient nos invitations. Qui sont fausses bien sûr, puis nous ouvrent le portail.
VOUS LISEZ
The Black Roses # 01
RomansaHello ! Elle c'est Lucie, ou de son nom de code Rose. Elle fait partie du gang des Etats Unis le plus connu: The Black Roses. Elle n'est pas la cheffe et c'est la seule fille, malheureusement. Ils portent tous un nom de couleurs. Le seul problème...