Je me précipite dans mon appartement et ferme la porte à clé.Pourquoi ne m'a-t-il pas lâché ? S'il en avait envie il l'aurait fait. Son contact m'a complètement chamboulée. On n'avait jamais été autant proches. Sauf la fois où il m'a sauvé la vie. Mais je m'en serais sortie seule.
Je me précipite sous la douche. Il faut que j'enlève son odeur de mes vêtements.
Je sort finalement après 15 minutes. Je m'installe sur la canapé.
Je me remémore cette après midi.Ses bras autour de ma taille m'ont procurés une sensation bizzard de sécurité et de tendresse.
C'est impossible ! Jamais je ne... Craquerai pour lui.Je prends un bol de céréales et allume la télé. Quand je ne suis pas au QG ou en mission je fais mes affaires quotidienne. Mais on ne va pas se mentir sur le fait que le gang me prend la plupart de mon temps. Heureusement que mon travail a des horaires flexibles. De toute façon mon patron se fiche de se que je fais quand je ne suis pas là alors tant mieux.
Après mon film je me prépare à manger.
Un repas simple fera l'affaire.Mon téléphone vibre, c'est Camille. Elle me demande si nous avons parler.
Je lui explique ce qu'il c'est passé. Sauf la scène finale. Ni même notre stupide jeu. Enfaite je lui mens. Il est hors de question qu'elle sache la moindre chose de ce qu'il s'est passé.On sonne à ma porte. J'ouvre . C'est Green.
- Salut. Dit il
- Salut. Comment as tu trouvé mon adresse ?
- On connait tous l'adresse de chacun.
- Ah bon, d'accord.
- Je peux entrer ?
- Oui bien sûr.Je le laisse passer et il s'installe sur le canapé.
- Raconte moi. Tout. Dit il
Je suis obligée.
- James est venue il n'y a pas longtemps.
- Je sais.
- Comment ça je sais.
- Il nous l'a dit. Il été complètement saoul. Tu sais il ne te déteste pas t'en que ça.
- Ba moi je le déteste.
- Ça ce vois.
- Pas plus tard que ce matin on s'est battu.
- Pour la énième fois. Je sais. Mais il est venu te voir.
- Comment tu sais ?
- Il était furieux quand il a découvert qu'on lui avait piqué sa moto.
- C'était mon but.
- Il nous as menacé pour qu'on lui dise où tu étais. Mais personne ne savait. Ensuite il appelé Camille. Et il est venu.
- On a discuté. Mais je ne reviendrai pas pendant une semaine. Ce qu'il a fait me reste en travers de la gorge.
- Je te comprends. Mais n'oublie pas qu'il a perdu. Alors tu devra boire un verre avec lui...
- Comment-
- Désolé de t'avoir dérangé. Je m'en vais. J'espère qu'on te rêvera bientôt.Sur ce il quitte mon appartement. Sa visite n'était tout sauf du hasard. Je lui en veux un peu mais je me dit que de toute façon, si James est si dépendant de moi, il finira bien par revenir.
Je verrouille la porte à double tour et ferme les fenêtres.
Sauf que cette fois il ne pourra pas rentrer...Je me met en pyjama et me glisse sous la couette. Demain j'irais chez lui. Il faut qu'on s'explique.
VOUS LISEZ
The Black Roses # 01
RomanceHello ! Elle c'est Lucie, ou de son nom de code Rose. Elle fait partie du gang des Etats Unis le plus connu: The Black Roses. Elle n'est pas la cheffe et c'est la seule fille, malheureusement. Ils portent tous un nom de couleurs. Le seul problème...