Chapitre 5

95 8 0
                                    


Je cligne des yeux et me réveille difficilement.
Que s'est t'il passé ? L'appel de James, le building, le gars, la course poursuite et... Il m'ont assommée.
Ces enfoirés m'ont assommée !
Je ne sais pas quelles sont leurs attentions mais elle ne sont pas douces et belles.

Je regarde la pièce dans la qu'elle je me trouve. Elle est sombre, les murs sont un peu moisis et ça pu.
Les trois hommes de toute à l'heure me regardent fixement.
Je suis ligoté à une chaise, face à une fenêtre. Aucune trace de James.

- Tu t'es enfin réveillée ? Demande le blond
- Pourquoi ? Pourquoi m'avoir emmené ici ?
- On t'a tendu un piège voilà tout.
- Pourquoi ?
- PARCQUE ! Tu n'es pas très perspicace à ce que je vois.
- Mais répondez à ma question bordel !
- Non.
- REPONDEZ !
- Répond sinon elle va nous casser les oreilles.
- Bon très bien puisque cette conasse le veut, je vais répondre. Nous avons beaucoup entendu parler de toi. Tu es très célèbre. Ce qui a attiré notre attention c'est ta précision, sa vivacité, ton caractère mais aussi... Ton corps.
Du coup on t'a cherché. Pendant longtemps. Mais maintenant la course est finie ! On t'a enfin !
- Jamais ! Relâchez moi bande de pervers !
- Tu nous appartient maintenant. Tu n'as pas le choix.
- Et James ? Où est t'il ?
- James ? Jamais entendu parler.
- Vous avez pris son numéro pour me faire venir ici.
- Wow ! Ça monte enfin dans ton petit cerveau.

Un d'entre eux sort un couteau et le place sous ma gorge.

- Tu vas faire tout ce que je veux maintenant petite pute ! Sinon tu ne reverras jamais le jour!
- Vous avez pas compris ?  Je ne suis pas votre objet !
- Personne ne viendra te chercher de toute manière.
- Je peux la prendre ? Pour la nuit ? J'ai envie de me faire une petite folie aujourd'hui. Ça fait un moment qu'on a pas eu de gonzesse aussi sexy à porter de main... Demande l'un d'entre eux

Cette phrase me donne envie de vomir. Le chef s'approche vers moi.

- Cette nuit c'est moi qui l'ai. C'est ma propriété.

Je lui crache au visage. Il grimace puis s'essuie.

- Puisque tu ne veux pas comprendre la manière douce on va y aller plus fort. Enfermez la dans la cave. Fouillez la avant.
- A vos ordres chef.

L'un deux me saisit par le bras, me libère puis me fait sortir de la pièce.

Pendant notre traversée jusqu'à la pièce sous-sol je ne peux m'empêcher de penser.
Qu'est-ce qui m'a pris de venir l'aider ?

L'homme me pousse dans le couloir.

- Aller plus vite !

Il me claque les fesses. Cette fois c'est la fois de trop.

Je cours jusqu'à un meuble. Je saisis un bout de verre entre mes dents, vu que mes mains sont toujours ligotées.

- Attends de voir si je t'attrape toi !

L'homme se précipite sur moi.
Il me saisit le poignet mais je lui plante le morceau de verre dans la main. Il crie de douleur t'en dit que je me détache.
Je me tape le sprint de ma vie jusqu'à un lieu sûr ou je m'y enferme à clé.
C'est une pièce banale, les toilettes du building pour être exact. Alors même si l'odeur n'est pas la plus agréable du monde, je suis en sécurité.
Je les entends hurler des commandes et courir dans tout les sens.

The Black Roses # 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant