Chapitre 37

68 5 2
                                    


PDV DE LYCIE

Je suis furieuse ! Non enragée !

Je claque la porte de la chambre et m'y enferme.

Je me roule en boulle dans la couette, profitant de ce grand lit rien que pour moi, car il prends toujours toute la place de toute façon.

Quelques heures plus tard, on tambourine à la porte de chambre. 

- Lucie ! Je veux rentrer ! J'ai sommeil !

Je souffle. Je me lève, saisis un plaid, son oreiller et déverrouille la porte.

- Le canapé t'attends pour prendre soins de toi. En attendant la salope veux pas de toi dans le lit. Mauvaise nuit.

Je lui claque la porte au nez, ne le laissant rien ajouter.

Je retourne dans le lit et regarde mon téléphone : 8h.
Je suis crevée et je n'ai aucune envie de me prendre la tête.

Je me laisse tomber sur le lit, passe sous les draps et me rendors.

Je me lève vers 11h. Heureusement que l'on a rien à faire aujourd'hui.

Je passe dans la salle de bain prendre une douche.

Je descends dans la cuisine. Comme je l'avais imaginé, je retrouve James, affalé dans le canapé.

Je me fais couler un capuccino et pousse légèrement James pour pouvoir m'assoir sur le canapé.
J'allume la télé et zappe sur le dessins animés. Je sais que j'ai 21 ans mais ça me plaît toujours autant.
Je croque dans ma tartine de Nutella tout en zieutant sur James, toujours endormi.

Vers midi il fini par se réveiller.

Il hurle en s'appuyant sur son poignet puis le regarde.

- Faudra que tu me le change. Dit il
- Demande à ta salope. 
- C'est ce que je fais...

Je me retourne, il m'adraisse un sourire provocateur.
Je lui montre mon majeur, fini de mettre mes boucles d'oreilles or, je prends mon sac et enfile mes chaussures.

- Je vais faire un tour.

Et je claque la porte.

The Black Roses # 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant