Chapitre 27

81 5 1
                                    


Une semaine. Une semaine s'est écoulée depuis la mort de mon oncle. Personne n'a retrouvé son corps, du moins je l'espère.

On ne sais pas rembrasser. Enfaite il ne sais rien passer d'autres entre nous. Et c'est ce qui m'agace !
Il fait comme si rien ne c'était passé. Comme si... Je n'existait pas.

Enfin si. On se dispute, on s'insulte toujours mais... On s'est pas battu depuis un moment et, ben, ça me manque un peu. Mais depuis que je me suis libéré de mon secret je me sens appaiser et libre. Même si il reste beaucoup de travail à faire sur moi même.

Je prends mon sac et enfile ma tenue. Nous avons une mission aujourd'hui. Et comme chaque mission je ne la connais jamais à l'avance.

- Salut ! Dis je en poussant la porte de la salle de réunion
- Hey ! Comment tu vas ? Me demande Gray
- Bien.

Je jette mes affaires dans un coin et m'affale dans mon fauteuil.

- Salut tout le monde ! Lance Black en entrant dans la pièce. Aujourd'hui on a une mission particulière.
- On t'écoute.
- On ne fera pas la mission tous ensemble. On partira séparément, dans un état différent. On est à la recherche d'un Gang ennemi. De leur chef.
- On part où ? S'excite Yellow
- Vous seraient par deux. Vous voulez savoir les duo ?
- Oui ! S'axclame Green
- Bien. Green et Yellow vous irez à Chicago. Vous partez cette aprem à 13h.
- Oh j'ai hâte ! S'écrit Yellow
- Allez préparer vos affaires.

Ils quittent le QG en nous disant au-revoir.

- Grey et Red vous irez à San Antonio. Vous partez après demain.
- On reste combien de temps ? Demande t'il
- Deux semaines.
- C'est génial !!!
- Bon aller dégagez ! J'en ai marre de vous voir heureux ! Et je vous rappelle que ce ne sont pas des vacances ! Vous avez une tâche !
- Oui, oui !

Et ils s'éclipsent de la pièce.

James lève les yeux vers moi et me regarde droit dans les yeux. Un petit rictus se dessine sur son visage.

- Ah quoi tu pense ? Demandais-je
- Nous... On part. Ensemble. À Las Vegas. Dans une villa-
- Y a une piscine ?
- Oui.
- Alors je suis partante ! On part quand ?
- Ce soir. 18h. Prépare tes affaires. Prévois des vêtements d'été en tout genre.
- Vraiment ?
- On en aura besoin.
- D'accord je prépare ça.

Je récupère mes affaires et quitte le QG.

The Black Roses # 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant