Red se gare dans l'allée. On passe tous dans les salles de bain pour se changer.
Une fois que tout le monde est parti, je marche jusqu'à la salle de réunion et accroche une photo du lieu où l'on est allé.Moi aussi cette mission me tracasse. On ne s'est jamais planté comme ça sur un lieu et encore moins une heure de rendez-vous.
James prévoit toujours que l'on arrive en avance. Et pour une fois il s'est trompé.
D'un côté je suis contente. James prend toujours la grosse tête quand il a raison. Mais de l'autre côté, je ne sais pas de quoi il est capable lorsqu'il s'est trompé, il ne se trompe jamais.Je m'assois sur une chaise face au tableau. Je l'observe dans ses moindre détails.
- Toi aussi tu es déçue ?
Je me retourne et vois James, torse nu. Je n'avais jamais remarqué à quel point il est musclé.
J'ai enfin compris ce que les filles trouvaient attirant chez lui. Parce qu'il est beau à l'extérieur mais à l'intérieur c'est autre chose...
Je le scrute du regard.
Il vient s'asseoir à côté de moi sans me quitter des yeux.
Je regarde son tatouage : un dragon qui part de son épaule et tourne autour de son bras, jusqu'à son poignet. Il en a également dans le dos et à droite de son dernier abdo du bas, mais cela n'ont pas tellement de sens quand on les regarde.- Oui je suis déçue. Je ne sais pas comment on a pu autant se tromper. Dis je finalement
- Oui. Ça me perturbe.Il se releve et se dirige vers le frigo au fond de la salle.
- Tu veux un truc à boire ?
- James! Il est 17h !
- Ne m'appelle pas James ici.
- Pardon.
- Y a pas d'heure pour boire, DarlingJe le dévisage.
- Arrête de m'appeler comme ça !
Il me sourit.
- D'accord Darling.
Je soupire. C'est pas gagné.
- Bon d'accord. Un petit verre alors
- Rouge ?
- Comme tu veux.Il nous sert deux verres.
- Ça va mieux ton genoux ? Me demande t'il
- Pourquoi tu t'inquiètes ? Les blessures ne me font rien.
- Tu aurais dû voir ta chute... C'était hilarant !
- Ta gueule ! Je déteste m'humilier comme ça. Encore moi devant vous tous.
- Ça arrive... Surtout à toi.Je lui donne une tape sur l'épaule. Je relève la tête.
- À oui c'est vrai. Tu ne tombes jamais toi.
- Faux ! Je ne suis peut-être pas tombé physiquement mais mentalement si. Tu ne sais pas à quel point c'est désespérant de se tromper comme ça sur une mission aussi banale que celle ci.
- Tu te relèveras. Je te connais tu ne laisse pas abandonner facilement.
- N'ai jamais avoir pitié de quelqu'un !Je me lève, fini mon vers et prends mon sac.
- Je n'ai pas pitié. Je le pense...
- Merci.Il me suit des yeux jusqu'à se que je sois sur le pas de la porte. Il lève les sourcils, il vient de réaliser quel point je venais de l'humilier en ayant pitié de lui.
- Conasse ! Lâche t'il
- Je prends ça pour un "A demain" !Je descends l'escalier et monte dans ma voiture.
Pourquoi j'ai dit ça ?! J'ai eu pitié de lui et il l'a remarqué. Mais d'un côté je pensais vraiment ce que j'ai dit.
Malgré le fait que je le déteste plus que tout, on doit se serrer les coudes.Je me gare dans le parking souterrain et monte jusqu'à mon appartement.
Je tourne la clé à l'intérieur et entre.
Je jette mon sac sur la canapé et me précipite dans la salle de bain. J'avais gardé des traces de sang sur mes bras.
Je les frotte puis désinfecte mon genou. Je ne me suis pas fait grand-chose mais je connais les conséquences si on n'y fait rien.
Je pose un pansement puis je me pose sur mon canapé pour regarder une série.Mon téléphone vibre, c'est James
- Tu payeras ta pitié! Conasse !
- Je t'attends.
- Demain 16h. On y retourne. Tout les deux. T'as pas le choix.Je soupire. Je n'ai aucune envie de partir en mission avec lui mais je suis obligée.
- D'accord. Je viendrai.
- Ne sois pas en retard !
- Oui._____
Une mission à deux... Intéressant.
Est-ce que pour une fois ils vont bien s'entendre ?
Ils vont retrouver leur cargaison ?
VOUS LISEZ
The Black Roses # 01
RomanceHello ! Elle c'est Lucie, ou de son nom de code Rose. Elle fait partie du gang des Etats Unis le plus connu: The Black Roses. Elle n'est pas la cheffe et c'est la seule fille, malheureusement. Ils portent tous un nom de couleurs. Le seul problème...