PDV DE LUCIEMon téléphone vibre. C'est James. Il me propose de prendre un verre avec lui. J'accepte.
Je m'enroule dans ma serviette et entre dans ma chambre. Je fouille mon armoire. Je fini par choisir une robe. Elle est noir , un peu moulante et assimetrique. Je sort un de mes sac préféré et enfile des chaussures à talons.
Je retourne dans la salle de bain pour me maquiller.Même si me faire belle pour aller boire un verrre avec James ne me fait rien. J'aime quand je suis bien habillée. Je me parfume un petit coup puis je quitte l'appartement.
Je pousse la porte d'entrée.
Il se lève du canapé et viens m'accueillir. Il prends mon sac et le met dans le placard.
Quand il se retourne une vague de parfum s'échappe de lui. Ça sent bon. Très bon. J'avais déjà senti ce parfum mais pour moi il est compliqué que porter car il ne va pas personne.
Sauf à lui.
Je le regarde de haut en bas.
Il a une chemise, la même blanche que cette aprem, je pense qu'il en a plus d'une de cette marque là, mais un pantalon plus confortable. Il a ses bijoux habituels. En fait on dirait qu'il n'est pas sorti de chez lui.- Pourquoi tu est si attentionné avec moi tout d'un coup ? Demandais je
- Je traite toujours mes invités avec gentillesse. Même quand il s'agit de toi, Darling.
- Je retiens.Il me fait signe de m'installer. Je m'assois sur son canapé hyper moelleux, si ça ne tenait qu'à moi je passerais mes nuits dedans.
Il prend deux verres à pieds, deux verres à shoot et sort les bouteilles.
Il les posent sur les tables basses puis se tourne vers moi.- Pourquoi tu as accepté de venir ?
- Pourquoi m'as tu invité ?
- Bonne question.
- Tu as ta réponse. Je ne sais pas.Il me sert puis s'assoit à côté de moi. Je le regarde, il me regarde. Personne ne parle. Cette situation me met mal à l'aise.
- Comment s'est passé ta journée ? Demandais je
- Bien. J'ai récupéré les diamants qu'on nous avait volés.
- C'est génial ! Comment tu les as retrouvés ?
- C'est un autre gang qui les avaient.
- Ah. Ça s'est bien passé ?
- Pourquoi cette question ?
- Je te connais James.
- Oui ça s'est bien passé.Mensonges ! Je les ai tués parce qu'ils l'ont touché. Qu'est-ce qu'il m'a pris ?
- Je les connais depuis un baille. Ce sont nos principaux concurrents.
Je hoche la tête puis regarde autour de moi. Je me lève et saisis un cadre poser sur un haut meuble.
- Tu l'a garder ?
- Évidemment ! Le gang est la chose la plus importante pour moi.Je regarde la photo. On n'y voit toute l'équipe. C'est notre première et sans doute la dernière, photo de groupe.
James se lève et vient me rejoindre.
Je nous regarde un a un.
Green avait de la barbe, il l'a rasé.
Yellow étai roux, je ne m'en souviens pas.
Grey et Red sont un peu près les mêmes.- On n'a pas changé. Dis je dans un soupir
- Non. T'a toujours la même tête de pétasse.
- Et toi la même gueule de connard.Il rit.
- Finalement on n'a pas changé en trois ans. Dit il
- Oui.Je repose le cadre à sa place et retourne m'installer sur le canapé. Je regarde l'heure: 23h et j'ai faim.
- Euh... Je peux te demander quelque chose ?
- Tout sauf une question sur les secrets.
- Ne t'en fais pas.
- Alors je t'écoute.
- Tu n'aurai pas quelque chose à manger ?
- Tu n'as pas mangé ce soir ?Je secoue la tête.
- Moi non plus. Je n'avais pas faim. Que veux tu manger ?
- Je m'en fous. N'importe.
- Alors viens avec moi. On va cuisiner.
- Mais on a pas le temps de cuisiner. Il est déjà tard.
- Tu veux manger oui ou non ?
- Oui.
- Alors on fait un bon plat. Tu dormiras ici. J'ai suffisamment de chambre pour que tu puisses choisir.
- D'accord. Merci.Je me lève et met un tablier qu'il me tend.
VOUS LISEZ
The Black Roses # 01
RomanceHello ! Elle c'est Lucie, ou de son nom de code Rose. Elle fait partie du gang des Etats Unis le plus connu: The Black Roses. Elle n'est pas la cheffe et c'est la seule fille, malheureusement. Ils portent tous un nom de couleurs. Le seul problème...