PDV DE JAMES- Black ? Black tu m'écoutes ?
Une main me secoue.
- Black réveille toi !
Je cligne des yeux difficilement.
Je relève la tête en direction de la voix, c'est Grey il est avec Yellow.
Ils me regardent. Je suis allongé sur un canapé du QG.Je m'assois mais une violente migraine m'en empêche.
- Reste allongé, m'ordonne Yellow, je vais désinfecter tes blessures.
Il prend une bouteille de désinfectant et une compresse et la passe sur chacune de mes plais.
- Que s'est t'il passé ? Demandais-je
- On t'a retrouvé dans la salle de réunion, inconscient.
- Tu étais dans un salle état. Tu l'es toujours mais tu saigne moins. Ça fait 20 minutes que l'on essaye de te réveiller. Continue Grey
- Où est le reste de l'équipe ?
- Chez eux. Ils ont pas voulu rester.Yellow lui donne un coup de coude.
- Arrête de mytho. En vrai, ils sont juste restés à la réception. On a fini en avance alors on est rentrés. Et on t'a trouvé.
Je regarde l'état de mon corps.
- Elle va me le payer cette connasse !
- Non non ! Ça suffit vous deux ! Vous allez vous tuer à force !
- Je m'en fous ! Elle va payer ce qu'elle a fait ! Elle le mérite cette pute.Je commence à me lever mais Grey me fait me rassoir.
- Asser Black ! Arrête de te comporter comme un gamin de trois ans !
Il reprend d'un ton plus calme.
- Que c'est t'il passé ?
- Rien.
- Ne mens pas !
- On s'est disputés.
- Tu étais bourré ?
- Oui, je pense.
- M'étonnes pas alors. T'as dû lui dire des choses que tu regrettes.
- Je lui est juste dit...Je marque une pause.
- Oh non le con ! Je... Oh putain de merde !
- Quoi ? Quoi Black ? S'excite Yellow
- Je- Je dois la retrouver !
- Non ! Tu reste là ! Tu as déjà suffisamment fait de mal comme ça !
- Non. Là je sais qu'il faut que je la retrouve.Grey soupire puis se tourne vers Yellow. Ils se regardent. Yellow hoche la tête.
Grey me lâche les épaules.- Je veux pas jouer les parents avec toi ! Tu es vraiment un sale con Black !
Il s'arrête.
- Mais on a besoin d'elle. Retrouve la.
- Merci les gars.Je me lève. Prends une arme au cas où, même si je ne compte pas m'en servir.
Je prends mes clés sur la table basse et descend dans le garage.
Je monte sur ma moto et démarre pleine balle.Je me faufile entre les voitures, les doubles, accélère.
Je m'arrête a plusieurs spots, aucune trace d'elle.Il faut que je la retrouve...
VOUS LISEZ
The Black Roses # 01
RomanceHello ! Elle c'est Lucie, ou de son nom de code Rose. Elle fait partie du gang des Etats Unis le plus connu: The Black Roses. Elle n'est pas la cheffe et c'est la seule fille, malheureusement. Ils portent tous un nom de couleurs. Le seul problème...