Je me retourne plusieurs fois dans le lit. Je n'ai pas sommeil. Je n'arrive pas à dormir.
Je repousse le draps et quitte la chambre en silence.Je descends au rez-de-chaussée. Il doit être 1h du matin.
Je n'ai qu'une envie : prendre l'air.Je prends un verre et me sers du vin qui trainait sur l'îlot. J'ouvre la baie vitrée, l'air frais du mâtin me donne comme un coup de fouet. A vrai dire j'ai presque froid avec mon short et ma brassière.
Je me couche dans l'herbe et regarde le ciel.- Tu me manques Papa. Tu me manques tellement..
Je prends mon verre de vin puis remonte dans la chambre.
- Où étais tu ? Demande une voix rauque à moitié endormie
- Dehors. J'ai pas sommeil.
- Viens dormir. Sinon tu seras pas en forme pour demain.
- Je suis toujours en forme.
- Non tu es juste chiante !
- Enculé !Il me fait signe de lui donner mon verre. Il boit une gorgée puis me le rend.
- Tu sais je pensais ce que j'ai dit sur la plage.
- Je n'en doute pas.
- Non vraiment. Tu es vraiment...
- Une drogue. Uns simple drogue. Rien de plus.
- C'est pas-
- T'as pas de sentiments pour moi ?Il soupire.
- Réponds !
Il passe sa main dans ses cheveux.
- C'est bon j'ai compris. Je vais faire un tour. Ne me cherche pas.
- Lu-
- A toutes à l'heure.J'enfile rapidement des vêtements plus chaud et claque la porte derrière moi.
Je prends les clés de la voiture et sort de la villa.Je roule jusqu'au centre ville. Malgré le fait qu'il soit 1h du matin, il y a du monde, enfin des gens bourrés et des mecs.
J'ai envie de me vider la tête. Son manque de réponse m'a mis le doute sur se qu'il ressent pour moi.
Est-ce juste de l'attirance ? Ou bien y a t'il des sentiments ?Je rentre dans le premier bar et m'installe au contoir. Je commande une bière.
Il n'y a personne.
Le barman me sert puis s'en va dans l'arrière boutique.
Je sort mon téléphone : 1h30.
Qui y a t'il d'intéressant à 1h30 sur Tiktok. Je ne sais pas. Je vais découvrir.
Je scrolle tout en buvant ma bière.La porte du bar s'ouvre mais je n'y fais pas attention.
Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je n'y prête pas attention.
- Il est tard pour rester seule. Dit une voix.
Je lève les yeux de mon téléphone. C'est un homme, je ne vois pas son visage car il a sa capuche. Il est tout en noir, des bagues en argent recouvrent ses phalanges.
- J'avais besoin de sortir.
- Une mauvaise journée ?
- Oui.
- Moi aussi je sors quand je vais pas bien.
- Ça aide à évacuer.Il ne répond pas. Je finis ma bière, pose un billet sur la caisse et quitte l'endroit.
A peine ai je fait trois mètres que je sens une présence derrière moi.
Je me retourne, c'est l'homme de toute à l'heure.Je comprends instantanément la situation. Encore un pervers qui ne sais pas garder son... Dans son caleçon.
J'accélère le pas et m'engouffre dans une ruelle où je me met à courir.
L'homme me suit toujours.
VOUS LISEZ
The Black Roses # 01
RomanceHello ! Elle c'est Lucie, ou de son nom de code Rose. Elle fait partie du gang des Etats Unis le plus connu: The Black Roses. Elle n'est pas la cheffe et c'est la seule fille, malheureusement. Ils portent tous un nom de couleurs. Le seul problème...