Chapitre 4.

11K 722 22
                                    


•••

Je rentre dans la demeure de l'alpha, tout en essayant de rester calme. Bizarrement, c'est lui qui habite dans la fameise grande demeure qui dépasse les autres. Je me dis que je vais faire un effort avec lui, on s'est jamais. Peut-être que c'est quelqu'un de bien. Enfin, meilleur que Chaz.

Wow, et voilà que je me mets à penser à un monde rose. Reprend-toi, Ever !

«- Bon, et bien, on dirait que je suis prise avec toi. » fis-je remarquer pour couper le silence.

«- On dirait . Mais, fait attention, tu es dans la maison d'un alpha donc...» commence-t-il.

«- Donc, tu vas me dire que je te dois le respect ? » terminai-je.

«- T'as tout compris. »

«- Va te faire...» commençais-je.

«- Pardon ? Tu allais dire quoi, là ? » s'énerve-t-il.

«- Rien. » m'empressais-je rapidement de dire.

Soudainement, Il me plaque violemment sur mur qui se trouve derrière moi, en m'hurlant : «- Qu'est-ce que tu allais dis ? »

Les larmes font instantanément leur apparition, et je lutte pour ne pas pleurer. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça avec lui. Je devrai me défendre, comme on me l'a apprit dans les cours d'autodéfense que j'ai pris suite à l'incident, mais je suis comme figé.

Il me prend le menton en me disant plus calmement : «- Je te laisse une dernière chance pour de me le dire. » Bla-bla-bla. Malgré sa voix posée, son regard, lui, n'est pas aussi posé.

«- Qu'est-ce que t'allais dire ? Je te jure, je le répéterais pas encore ! »

Je le pousse de toutes mes forces, et je pars d'un pas décidé vers la salle de bain, retenant mes larmes qui menacent de couler. Pourquoi est-ce si important pour lui tous ça ? Pourquoi insiste-t-il autant ?

Arrivée dans la salle de bain, je ne peux retenir mes larmes et les laisse couler le long de mes joues, mais je les essuie tout de suite après. Je dois rester fort, mais je veux juste que tout s'arrete...

«- Est-ce que ça va ? » entendis-je quelqu'un me demander de l'autre côté de la porte.

Je reconnais tout de suite cette voix. C'est Sydney ? Mais, qu'est-ce qu'elle fait ?

«- Vas-t'en ! »

«- Non, je ne m'en n'irais pas. Du moins, pas avant que tu m'es dis ce qui ne va pas. »

Je pousse  brutalement la porte de la salle de bain, et laisse entrer Sydney. Quand elle me voit assise au sol, elle se gratte doucement la tête.

«- Je m'excuse, je vais m'en aller. » déclare-t-elle en se dirigeant vers la porte.

«- Non, non, reste. S'il te plaît ! » la suppliai-je.

«- Tu vois, justement, ça ne me plaît pas. Depuis le début, tu me traites comme si j'étais la dernière merde. Je sais qu'on ne se connaît pas, mais si seulement tu m'avais donné l'occasion de te connaître ou de me connaître, tu aurais su que je voulais juste t'aider. » lâche-t-elle, exaspéré.

Elle se dirige par la suite vers la sortie, sans même me jeter un regard.

«- Ever. Je m'appelle Eve ! » lui appris-je, espérant peut-être qu'elle reste. Je me sens si seul.

«- Ça n'a plus d'importance, maintenant. »

Elle pousse brusquement la porte en se précipitant à l'extérieur de celle-ci. Dites-moi pourquoi je suis aussi stupide ? On dirait que quoi qu'il se passe, je le reste toujours.

•••

Je sors enfin de la salle de bain au bout d'une dizaine de minutes et je me dirige vers ma supposée chambre.
Blake est assis sur le lit et quand il me voit, il se lève d'un bond et se dirige vers moi pour me prendre dans ses bras. Il fait en sorte que nous puissions s'asseoir sur le lit tous les deux.

Habituellement, je me serais débattu, mais là, je n'en ai pas la force ni l'envie étrangement. Je me laisse aller et des larmes se remettent à dévaler mes joues tandis que Blake me caresse les cheveux doucement. Je veux juste ne plus avoir de problème, et me sentir bien.

«- Qu'est-ce qui ne va pas ? »

«- Tout. » avouai-je.

«- Comment ça ? »

«- Je me trouve tellement stupide. » lâchai-je, tout en lâchant un rire nerveux.

«- Tu n'es pas stupide. » dit Blake, en cherchant mon regard.

«- Qu'est-ce que t'en sais ? » demandai-je.

«- Je le sais, c'est tout. »

Je lâche un rire nerveux, puis passe ma langue sur le bas de mes lèvres.

«- J'ai encore si peur...» me confiai-je.

Je ne sais pas pourquoi je suis entrain de lui dire tout ça. Tout ce que je sai, c'est que j'en ressens le besoin. Je sais qu'il va m'écouter.

«- Tu as peur de quoi, Ever ? » demande-t-il, plus sérieusement.

«- Que tout recommence, encore et encore et je sais que je ne survivrai pas si tout devait se reproduire...» avouai-je, faiblement.

Blake continue de me caresser les cheveux et me serre davantage contre lui, comme pour me protégerez. Il sent si bon.

«- C'est quoi que t'as peur qui recommence ? »

Je ferme les yeux, et plusieurs images viennent faire surface dans ma tête. Je grimace, essayant de chasser ses horribles images.

«- Ce cauchemar...» chuchotai-je. «- Cette douleur...» rajoutai-je sur le même ton.

Et, les larmes coulent cette fois-ci en cascades, mais je ne fais aucun bruit, ni ne sanglote. Je reste là, à regarder dans le vide tandis que le goût salé du liquide atteint mes lèvres.

Blake ne dit rien en voyant ma mine et sait que je ne lui dirai pas, enfin pas tout de suite. Il serre encore plus fort dans ses bras et me berce doucement. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis tout cela, alors que je ne le connais depuis quelques heures seulement.

Qu'est-ce qui m'arrive? Et pourquoi je le laisse me bercer dans ses bras, alors que je n'ai jamais laissé aucun garçon m'approcher depuis ce jour. Suis-je entrain de vaincre ma phobie...? Je pense que justement, j'ai gardé ça beaucoup trop longtemps pour moi et ça m'a fait du bien de lui parler, même-ci je le connais à peine.

«- J'espère qu'un jour, tu me le diras. » murmure Blake à mes oreilles, tandis que je m'endors tranquillement.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant