•••Précédemment•••
- Et bien...Il y a une personne qui voudrait faire équipe avec nous, car il y a d'autres qui se joindrons à nous et bien cette personne veut s'ajouter, dit il nerveux.
- Parfait d'accord, mais où est le problème? demandais-je.
Il se racle de nouveau la gorge et se tourne vers le autres qui le regardent pour qu'il continue, moi je suis là ne comprenant rien. Je vois William chuchoter quelque chose à Sydney et son visage se décompose.
- Alors? Je vais savoir c'est quoi ce problème ou pas?
- Et bien...– il se racle la gorge bruyamment en fuyant mon regard –, le problème est que cette personne est....
•••
Point de vue de Ever Wilton.
- Et bien...– il se racle la gorge bruyamment en fuyant mon regard –, le problème est que cette personne est...Chaz.
CHAZZ? à l'entente de ce nom, je me fige d'abord ne comprenant pas et je décide d'éclater de rire. J'en ai les larmes au yeux, avec tout ce stresse, c'est bien qu'il est décidé de me faire rire. J'en avais bien besoin, je ris tellement que je me tiens le ventre. Quand je finis par arrêter à bout de souffle, je me relève vers eux et fait face à mes amis qui me regardent comme-ci j'étais folle. Mais, quoi? Il y a de quoi, non?
- Quoi? Non, mais sérieux quoi? Vous me dîtes la blague du siècle et vous riez même pas...en passant Blake, parfait ton jeu de comédie, j'ai faillis y croire.
Il garde sa mine sérieuse, mais quoi?Dîtes-moi pas que....
- Non...?
- C'était pas une blague, Ever. Il veut vraiment se joindre à nous.
- Oh...
Ce fut la seule chose que je sus dire.
- Il attend un peu plus loin, avec d'autres loups que j'ai chargé de faire surveiller. On ne sait pas, mais il n'a pas l'air de vouloir partir. J'aurais bien voulu régler son compte, mais ses temps si, il n'est pas ma priorité.
Je reste là, silencieuse. C'est une blague..? Et si ça ne l'était pas? Je peux toujours vérifier s'il le pense ou pas, je peux lire dans ses pensés. Je ne sais pas pourquoi je vais dire ça, mais...
- D'accord, emmenez-moi. Je veux le voir.
- Euh.., je ne suis pas sûr que...
- Moi, je le suis et n'oubliez pas que je peux toujours vérifier s'il le veut vraiment ou pas. Alors, emmenez-moi là-bas, dis-je d'un ton dure.
Ils parurent surpris un instant et finirent par acquiescer. Puis, ils me portèrent où je voulais. Lorsqu'on arrive, il est attaché et entouré d'autres loups sous forme humaine. Je m'approche doucement et décide de prendre une face dure et neutre sans montrer aucune émotion.
- Ça va, mon cœur?
- Oui, je gère.
Je le pense vraiment, je gère. Il est temps que je passe au dessus de ça, non? Je ne peux pas être comme ça tout le temps, pour lui. Je ne vais pas le laisser me détruire à nouveau, je me demande même ce qu'il veut? Qu'est-ce qu'il veut? Qu'est-ce qu'il fait là?
Je soupire et reprends ma face neutre sans émotion. Je m'approche doucement, mais je reste déterminée, ça peut se voire. Je veux savoir ce qu'il fou là?
VOUS LISEZ
Trust
Werewolf« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...