•••
Point de vue de Ever Wilton.
Hier soir, j'avais bien sûr dormis avec Blake. Les événements étaient un tout petit peu trop pour moi, il ne manquerait plus que je rencontre Laurie pour que ça soit la cerise sur le gâteau. Notez le sarcasme dans cette phrase...
Donc, je disais. Oh, oui! Je me suis réveillé au côté de Blake, ce qui me fit sourire. J'essaye de me lever, mais quelque chose me retenait. Je tourne la tête et vis Blake me retenir par la taille, il le serrait comme s'il avait peur que je le laisse. Je vous ai déjà dit qu'il était à croquer quand il dormait, on dirait un tout petit bébé, c'est impossible d'y résister.
J'essaya de me défaire de ses bras, mais il me serra encore plus contre lui. C'est pas que ça me déplais, au contraire. Je me sens en sécurité dans ses bras et quand je suis avec lui, mais là je sens que si je me lève pas et bien je ne résisterais pas.
- Blake, s'il te plaît lâche-moi.
- Non, dit-il d'une voix rauque à faire fondre.
Je pourrais quasiment y résister mais là, il faut que je me lève et vite.
- S'il te plaît.
- Non, reste. Reste avec moi.
J'essaye encore une fois de me dégager, mais il me resserra encore plus fort. Une chance qu'il porte un T-shirt parce sinon je pense que je n'aurais pas résister, moi qui suis juste habillée d'un short et d'une camisole tous les deux bleus.
- Reste, juste quelques minutes...avec moi.
Il me regarde, je vais fondre. Son regard est à tomber et sa voix. Oh, et demandé comme ça je ne peux pas dire non. Je soupire, et me recouche dos à lui. Il se colle à moi et me donne un bisou sur la nuque, j'en eu des frissons et je pense qu'il l'a senti.
- Je vois que j'ai toujours autant d'effet sur toi.
Je ne répondis rien, Pff il le fait exprès de toute façon. Il colle encore plus à moi et déposa son menton sur mon épaule, je pouvais sentir son souffle chaud sur moi. Résiste Ever, résiste!
- Alors ?
Je ne dis rien, tu vois pas que j'essaie d'être acceptable là? Je le sentis sourire et il descendit doucement sa main. Non, non, non il le fait exprès et le pire c'est que ça marche. Je ressens des sensations au bas du ventre et des milliers de frissons, il s'arrêta sur ma cuisse et avec son pouce, faisait des petits cercles. Ma peau frissonnait à son contact et il le sentit.
- Je vais prendre ça pour un oui.
Il me retourne brusquement et se mit sur moi, il me fixe dans les yeux. Moi aussi, je regardais ses yeux d'un bleu sublime. Il me caresse la joue et me regarde comme-ci j'étais la chose la plus précieuse au monde pour lui.
Il s'approche de moi mais continua à me regarder, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. Mais, il me regardait toujours, on dirait qu'il fait durer. Je déteste quand il fait ça, il me donna un bisou au coin de la lèvre et tout de suite après déposa ses lèvres sur les miennes. J'eus une vague de chaleur, ce baiser était assez doux et j'aurais aimé que cela dure plus le longtemps, nos lèvres dansaient ensemble et je m'en réjouissais. C'était tellement bon que j'oublie que mon haleine doit sûrement sentir le poisson pourri. Et puis, tant pis. Je ne peux pas résister.
Au bout d'un temps, il se décolle lentement mais continua à me regarder. Mois, je le regardais, plutôt l'admirais. Avant de se lever complètent, il me donne un baiser sur la joue et ensuite sur le front, il me prit la main et m'attira vers lui, il me donna un sourire irrésistible que je lui rendis.
- On devrait y aller, les autres vont se faire des idées. Quoi que ça me dérangerais pas qu'il se fasse des idées, dit-il avec un sourire pervers.
- Pervers, dis-je en le frappant sur le torse.
- Moi, pervers ?
- Oui.
- Tu es sûre, mon cœur?
- Absolument.
- Tu vas voir!
C'est pas bon signe. Je descendis du lit et ouvrir la porte de la chambre avec une vitesse inimaginable et je courus en bas. Je cours dans la cuisine où il y avait William, Kevin, Lucas et...Sydney – elle a sûrement du dormir ici –, je me cache derrière l'îlot et dis au gars de se la fermer, eux me regardaient genre: Quoi, encore ? Quelque secondes plus tard, Blake arriva dans la cuisine.
- Où elle est?
- Qui, ça ? Demande Sydney.
- Je parle de Ever.
- Pas vu, lâche Will.
- Même pas senti, ajoute Kevin.
- Ni entendu, rajoute Lucas.
Pendant un long moment, j'entendis rien.
- Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Demande William à Blake.
- Elle m'a traité de pervers, répondit-il en boudant.
Les autres partirent à rire d'un rire fou.
- Quoi?
- On peut dire que c'est vrai.
Ouais, ouais. Faut que je la retrouve, je vais voir dans le salon.
Je souffle, je pensais enfin être sauvé quand je senti des bras m'attraper par la taille et me mettre sur son dos. Je me mis à crier.
- BLAKE!
Rien.
- LÂCHE-MOI!
Les autres riaient aux larmes et moi, et bien je frappais le dos de Blake, mais il ne bougeait pas d'un poil.
- Je vais vomir...
Lui: tant que tu le fais pas sur moi,c'est okay.
- S'il te plait, lâche-moi.
- Non.
C'est ce qu'il pense, d'accord. J'inspecte la pièce et je vis un bol d'eau sur le comptoir, une petit douche devrais le faire me lâcher. Je fixe le bol d'eau et imaginai que l'eau se soulève pour venir en pleine face de Blake et c'est ce qui se passa l'eau se leva et splasshhhh
Il me lâcha immédiatement, tandis que mes amis me regardaient impressionnés.
- Ouais, je sais. Je suis une pro.
- EVER!
- Prend-pas ça comme ça. Le bon côté est que tu n'aura pas à prendre de douche.
Il me fusilla du regard et les autres éclatèrent de rire.
- C'est toujours comme ça? Questionne Sydney.
- Toujours, approuvent les gars.
- Ah oui,?je vois. Je vais pas m'ennuyer à ce que je vois.
•••
- Ça vous dit d'aller à la plage aujourd'hui, on a besoin de se changer les idées avec tout ça. Propose Kev.
- Moi, je suis pour! S'exclame Lucas.
- Et moi, donc!
- Je viens aussi, dit William après Sydney.
- Comment refuser, cette offre? Dis-je.
- Je suis d'accord, surtout que je pourrais me venger. Sourit Blake.
- Rêve toujours, c'est pas toi qui a des pouvoirs!
Il me tire la langue, comme un enfant.
- On se prépare, dans 30 minutes ici.
- Okay.
- Sydney, tu viens?
- Yes! S'exclame t-elle en me suivant la chambre.
VOUS LISEZ
Trust
Loup-garou« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...