•••
Point de vue de Ever Wilton.
Moi et Sydney, on est monté et on s'est s'habillé. Sydney avait opté pour un bikini leu foncé avec des cordages Brésiliens en haut de son haut de maillot de bain. J'aurais aimé en avoir une de ce style. Elle mit une petite robe noir transparente par dessus, des sandales noires, des lunettes de soleil. Puis, elle s'est fait un chignon mal fait.
Moi, j'ai opté pour un bikini noir avec des imprimés de couleur différente. C'était normale, quoi! Je rajoute par-dessus une longe robe noir transparente, des sandales noires,une casquette noire et décide de lâcher mes cheveux.
Quand on eut fini, on se regarde dans le miroir et nous soutirent à notre reflet, c'était parfait! Après être sûr que tout était prêt, on descendit en bas où les garçons se trouvaient. Ils étaient bouche bée.
- Alors là, vous êtes à tomber.
- Des bombes!
- Vous êtes trop canons!
- Vous avez beau être carrément sexy, si un gars te regarde plus de 5 secondes. Je je lui pète la gueule.
Je ris à cette remarque.
- C'est parce que, j'étais sérieux.
- Oh, fut la seule chose que je trouva à dire.
Tout le monde parti à rire.
•••
On arrive enfin à la plage, je pose ma serviette sur le sable et me couche aux côtés de Sydney pour me relaxer. Oui, je vais aller me baigner mais juste un peu plus tard. Pour l'instant, je dois relaxer.
- Nous, on va se baigner.
- À plus, mon cœur!
- À plus! Me précipitais-je à répondre tellement j'avais hâte d'avoir la paix. Pas qu'il m'énerve, mais il m'aurait déconcentré.
Il partit, Sydney se retourne vers moi.
- N'est-ce pas beau la plage ?
J'approuve lentement de la tête en fermant les yeux. Attend, moi et Sydney on es seul. Donc...
- Tu en pense quoi, de William ?
- Q-quoi, m-mais c'est un g-gars. Comme les autres, répond t-elle en rougissant.
- T'es sur que tu n'as pas de..., commençais-je peu convaincu.
- Non, rien. Me coupe t-elle.
- Allez, je suis ton amie quand même.
Elle soupire finalement.
- D'accord, j'avoue. Mais, tu dis rien!
- Compte sur moi!
- Regarde-les, on dirait des vrais enfants à jouer comme ça dans l'eau! Commente Sydney.
- Tellement! Je me dis que je et qu'on a de la chance de les avoir.
sont tellement mignons.- Ils sont tellement mignons.
Je me rendais compte que maintenant que les gars étaient à croquer. J'avais oublié à quel point ils étaient sexy torse, surtout un en particulier...
- Oui, et con aussi. Rajoutais-je.
On éclate de rire et on ferme nos yeux en continuant à bronzer. Jusqu'à ce qu'un gars nous aborde.
VOUS LISEZ
Trust
Hombres Lobo« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...