Chapitre 38: Le signal est donné (Partie 2.)

3.7K 221 20
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

Lorsque je fais mon apparition sur le champ de bataille, il y a toujours autant de bruits, de hurlements et quelques morts sur le sol. Je jette un rapide coup d'œil et constate que mes amis sont toujours en vie. Je prends Blake par le bras et l'entraîne rapidement dans un coin.

- Tu reste ici..., tu ne bouge sous aucun prétexte.

- Mais...

- Non. Écoute-moi, Blake! Écoute-moi et reste ici s'il te plait. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et dans cet état, tu ne peux pas faire grand chose alors... s'il te plait, reste.

Il me fixe intensément sans me quitter, m'attire vers lui et dépose un doux baiser sur mes lèvres et acquiesce.

- Pour toi...

Il se place où je lui avais indiqué et me fais signe que je peux y aller.

Je perds pas de temps et m'élance pour aller aider ceux en difficulté. Je me débrouille très bien, il ne reste quasiment plus de Traqueurs. Mais, je ne vois toujours pas ceux qui m'intéresse. Je veux leur tête, mais je ne les vois nulle part et ça m'inquiète.

Où sont-ils?
Quand j'entends un cri que je reconnais, je me tourne à toute vitesse et vois Chaz se faire mordre au cou et il perd beaucoup de sang. Il reprend sa forme humaine et lâche des gémissements de douleur.

Je me précipite de rependre ma forme humaine et précipite vers lui. Il a l'air surpris quand il me voit, mais son visage change pour la douleur à nouveau.

- Ça va aller, respire. Okay, ça va faire un peu mal...

J'attrape ses mains qui sont très chaudes et les serrent dans les miennes en ne le quittant pas des yeux.

- Ne me quitte pas des yeux..

Il plonge ses yeux bleus qu'autrefois j'aimais bien et ne me quitte pas des yeux. Je mets toute l'énergie que je peux pour le guérir. Je ne vais pas le laisser mourir quand même, il m'a peut-être fait beaucoup de mal, mais je lui pardonne. Quand j'ouvre les yeux, il est comme neuf et ne m'a toujours pas quitté des yeux. Je ne lui laisse même pas le temps de placer un mot que je dis rapidement en me relevant.

- Je te pardonne... J'espère ne pas le regretter.

Mais cette fois je suis coupée par un grognement si puissant que tout le monde au combat s'arrête pour voir ce qu'il se passe.

Je reste tétanisé en voyant Drake, Laurie et Alexia arriver avec une armée de Traqueurs qui tiennent... Blake dans leurs bras. Mes sens sont en alertes, je m'avance de façon à ne pas être trop loin d'eux.

- Lâchez-le !

Drake se met à rire, mais un rire qui vous fait frissonner. Toute ma meute se positionne derrière moi sur la défensive, tout comme moi.

- J'aimerais bien, mais... j'en ai aucune envie.

Je lui lance un regard des plus noirs.

- À aucun moment, je vous ai demandé pas si vous en aviez envie. Mais bien de le faire.

Je lance un regard inquiet à Blake qui a l'air excédé, je dois le comprendre. Lui, il ne me quitte pas du regard. Il me regarde comme si c'était la dernière fois qu'il en avait la chance.

- Je vous jure que si vous lui faîtes quoi que ce soit, je vous tue tous de mes propres main, criais-je.

Ils partirent tous à rire, c'était intelligent. Ça veut dire que depuis le début, ces traqueurs n'étaient que des diversions. Il y a toute une armée devant moi avec Blake à leur bras.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant