•••
Point de vue de Ever Wilton.
Je descend au rez-de chaussé, rejoindre les gars après avoir pris une bonne douche. Aujourd'hui, nous avons essayer de me transformer sous la forme de louve pour le première fois, et devinez quoi ? J'ai réussi!
- Les gars, on pourrait regarder un film, ensemble, avec du popcorn, sur le canapé, vous voyez ce que je veux dire ? Questionnais-je en arrivant.
- Oui, oui. On voit ce que tu veux dire.
- Alors qu'est-ce que vous en dites ?
Les gars se regardèrent quelques secondes et finirent par reposer leur regard sur moi, ils prirent mine de pensif, avant de déclarer tous ensemble :
- Non!
- Quoi? Mais c'est parce que je ne vous laisse pas vraiment le choix, là!
- N-O-N, non!
- Mais, pourquoi?
- Parce que j'en ai pas envie, annonce Kevin.
- Tu vas choisir un film de fille, se plaint Lucas.
- Tu vas pleurer, dit William.
- Comme ils viennent de dire
Rajoute Blake en pointant William, Kevin et Lucas.- De un Kevin, tu vas en avoir envie parce que sinon je t'arrache la tête. De deux, je n'aime pas les films d'amour ni de comédie romantique, je préfère l'action et l'horreur. De trois, je vais pas pleurer pour un film William, ce n'est même pas réel! Puis de quatre Blake, comme je viens de dire.
- C'est que...
- On écoute ce film maintenant ?
- Mais...
- MAINTENANT! Sinon, le prochain qui s'oppose je lui ARRACHE les couilles.
- Les gars, moi je tiens à mes couilles. Déclare William.
- Moi aussi, affirme William.
- J'allais dire la même chose, dit Kevin.
- Alors, c'est parti bébé! Annonce Blake.
- C'est ce que je pensais, dis-je en ayant un sourire vainqueur.
Quand je dis on regarde un film. On regarde ce putain de film!
Je vais dans la cuisine préparer le pop-corn, puis quand je reviens la seule place libre est à côté de Blake. Je souris doucement. Mais bien sûr...
- Ça va, mon cœur?
Je le fusilla du regarde une nouvelle fois, pour qu'il arrête ces surnoms. J'aime bien quand il m'appelle comme ça, mais je n'aime pas cela en même temps. Je ne vois pas si vous comprenez.
- Oui, ne t'inquiète pas Blake.
Il me sourit.
- Vous avez choisi quoi, les gars?
- Un film d'action, ça te va?
- Et comment, allez partez-le!
Cela faisait que 20 minutes que le film était commencé, mais j'avais l'impression que cela faisait des heure. La raison est très simple, de un j'avais déjà vu ce film et de deux, comment voulez vous que j'écoute le film quand il y a un beau goss à côté de moi ? Et en plus Lucas bouffe tout le popcorn. Donc, la seule solution pour arrêter ce supplice est de tout dévoiler le film.
VOUS LISEZ
Trust
Werewolf« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...