Chapitre 6: Calme-toi!

11.2K 566 25
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

Aujourd'hui, j'ai décidé de cesser de pleurnicher à chaque fois qu'un gars me parle ou me touche, l'autre con là, c'est du passé! Quoi de mieux pour rencontrer un garcon qu'en boîte. Je ne veux pas flirter ou draguer, je veux simplement essayer d'être plus forte que je le suis en ce moment.

Même-ci ça ne me tente pas d'y aller, parce que la dernière fois tout c'était dans une passé alors que j'étais allé boîte. Mais, je ne veux pas passer ma vie comme ça et si je suis pour rester avec Blake, il faut que ça s'améliore. Surtout que j'ai appris que je suis une louve-garou maintenant.

Je me lève en bond de mon lit, je vois que Blake n'est pas dans la chambre. Il doit sûrement être en bas. Je me dirige vers la salle de bain, en essayant de faire abstraction de tout les évènements récents.

•••

Je descend vite les escaliers pour arriver dans la cuisine où les gars sont assis avec Blake. Il mangent et rigolent entre eux, mais dès que j'arrive, ils s'arrêtent et se retourne vers moi.

- Salut, les gars! ça va ?

- Nous, ça va. Mais est-ce que toi, ça va ? Me demanda William.

Les gars me regardaient en mode : tu n'es pas tomber sur la tête ou quelque chose? Va te recoucher!

- Super bien! Répondis-je.

- Va te recoucher, Ever! M'ordonne Lucas.

- Non! Puisque je vous dis que je vais bien, m'énervais-je.

- Tu es sûre ? m'a demandé Kevin.

- Oui!

- Moi, je suis pas sûr. Avoua Blake, en me lançant un regard insistant.

Je soupira bruyamment, mais dit quand même :

- Bon, j'avais eu l'idée que ce soir on se rende en boîte.

Là, je pense que c'était la goutte qui a fait déborder le vase, car ils éclatèrent de rire. Mais pas qu'un petit rire, un rire qui dura plus d'une minute. À chaque fois qu'ils arrêtaient de rire, ils me regardaient et partaient une nouvelle fois à rire.

- Ever, je te jure c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu de ma vie, me déclara Kevin.

- Arrête d'essayer d'être drôle, je vais me pisser dessus, ria William.

Vous me dites ce qu'il y a de drôle là-dedans? C'est quoi, ces gars?

- Arrête, ne t'énerve pas! Juste que...attend, je dois aller aux toilettes. Lâche William.

Effectivement, je m'énervais. Je regarda William se lever en courant vers la première salle de bain qu'il verrait. Les gars continuèrent de rire jusqu'à l'arrivé de William qui souffla de bien être. Quand ils virent vraiment que je ne riais pas, ils arrêtèrent. 

- Arrête de faire cette face, je vais finir par croire que ce n'est pas une blague. M'avoua Blake.

Je garda la même face sans expression, ils s'exclamèrent donc tous en cœur :

- Ce n'est pas une blague?

- Est-ce que j'ai dis une seconde que c'était une blague?

- Bon, allez Ever! Monte dans ma chambre, je pense qu'officiellement, tu ne vas pas bien.

- Putain, arrêtez. Je vais bien c'est juste que je veux confronter ma peur! Criai-je.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant