•••
Point de vue de Ever Wilton.
Lorsque je descends ce matin, les garçons, même pas Blake sont là. Ils sont pas sérieux? Je me demande bien pourquoi? Ah, et puis tant pis. Je m'approche du comptoir de la cuisine et j'y vois une feuille.
Salut! Bon matin La belle au bois dormant, on est pas là comme tu as pu le remarquer, mais ne t'inquiète pas on sera là bientôt. On des choses importantes à faire et s'il vous plaît pas de questions, alors ne fait pas de bêtise, Ever.
PS: c'est Blake je t'aime mon cœur.
Un autre PS: nous aussi on t'aime, Ever!
- De Blake, William, Lucas et Kevin.
Je rigole. Même dans un message, ils arrivent à me faire rire. Je me demande vraiment ce que je ferais sans eux, ce n'est pas croyable. Et s'il devait leurs arriver quelque chose, je ne m'en remettrai pas.
Je prend mon déjeuner et me laisse aller dans mes pensées et mes questions. C'est quoi un traqueur? Qu'est ce que les gars font, pourquoi ils ne sont pas là? Pourquoi je ne peux pas être avec eux? Pourquoi, moi? C'est pas croyable, je ne comprends absolument rien. Je finis de manger et je décide d'aller dans la bibliothèque de la maison pour avoir quelques réponse. Je rentre dans la salle et me met chercher tout ce qui pourrait être intéressant.
Super! ils sont placé par ordre alphabétique. Je parcours les rayons des yeux en touchant avec ma main la bordure des livres, A,B,C,D,E... M,N,O... R,S, T...je souris. Voilà, la lettre je cherchais. Je parcours encore les rayons dans la catégorie T, pour y trouver ce que je cherche. Au bout de quelques minutes, je trouve Les Traqueurs. Enfin!
Je prends le livre en vitesse et je vais m'asseoir sur le fauteuil juste en arrière de moi. Je me pose dessus et ouvre le livre. J'ai hâte de voir ce que je vais y découvrir.
En ouvrant le livre, j'y découvre des pages blanches. Bordel! Dîtes-moi que c'est une blague? Il me semblait aussi que ça ne pouvait pas être aussi simple. Je tourne toutes les pages et elle étaient toutes blanches. Toutes. Je soupire et me cale au fond du fauteuil, désespéré.
Je ne vais pas abandonner aussi facilement. Je repris le livre et alla m'installer sur la table de travail de la bibliothèque, je décide de me concentrer et de laisser parcourir mes doigts le long de la couverture du livre. Je pense au fait que je voulais que le livre se déverrouille et après quelques seconde, il s'ouvra de lui même. Oh? Dire que je disais ça comme ça. Je l'avais déjà vu dans un film, alors j'ai essayer et ça à marcher. Je me sens trop forte, je souris fière de moi et me mis à la lecture.
Qui sont les traqueurs?
Les traqueurs sont des loups garous, qui ont basculés du côté sombre, c'est comme des loups solitaires. Mais eux, ne sont pas seuls, mais en meute. On peut alors dire que c'est une meute sombre, leur but est de faire le mal, de se venger et sont assoiffés de pouvoir. Ils veulent absolument s'emparer du pouvoir, depuis des siècles. Ils cherchent la fameuse fille aux pouvoirs extraordinaires, ils veulent capturer cette fille pour s'emparer du pouvoir et mettre à exécution leur plan qui est d'éliminer tous les loups garous qui ne sont pas des traqueurs. Et peut-être même...les humains.
Oh d'accord! Je vois, alors maintenant les traqueurs veulent ma peau? Super! Ce n'est pas croyable, dire qu'avant je n'avais pas autant d'action et que là...Wow! Je comprend mieux qu'ils sont et leurs motivations. J'avoue qu'ils ont l'air très dangereux et sans pitié.
Je sors de la bibliothèque, fière de ma découverte. Puisque je n'ai rien à faire, je décide d'aller m'entraîner un peu. Je descends dans la salle d'entrainement du sous-sol et je me change en tenue de sport. Je travaillés mes abdos, mon cardio, mon endurance musculaire, etc.
VOUS LISEZ
Trust
Lobisomem« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...