Chapitre 26: Une visite durant la nuit.

3.9K 296 4
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

Je dormais dans la chambre avec Blake à mes côtés. Je n'arrivais pas trop à dormir, je repensais trop à ce qui s'était passé. Devrais-je leur en parler? De la lettre? Je me questionnais, quand j'entendis un bruit en bas. Je me tourna violemment. mais je deviens parano? Mais, un autre bruit fit surface. Là, ce n'était pas de la parano.

Je me leva et secoua Blake qui dormait comme un bébé.

- Hé Ho, Blake réveille-toi. Chuchotais-je:

- Hygjnfmkjfkf.

Il se mit à bredouiller des choses incompréhensibles. Je mis ma main sur sa bouche et continua de le secouer, il se réveilla finalement et me regarda paniqué.

- Qu'est-ce qu'il y a, il y a un problème?

- Chut..., j'ai entendu du bruit en bas...

- Je vais voir, reste-là

- Non, je viens avec toi.

- Non Ever, tu reste ici !

- De toute façon quoi que tu dise, je viens quand même.

Il me regarda longuement et soupira.

- Je sais que tu m'écouteras pas. Tu viens mais fait attention, je t'en prie.

J'hoche la tête, les bruits se faisaient de plus en plus fort. Moi et  Blake on se précipita en bas. On peut dire qu'on vient de foutre en l'air la discrétion. Arrivé en bas, on vit William et les autres.

- Qu'est-ce que vous faites là en pleine nuit? Demandais-je surprise.

- C-c'est un piège...derrière-toi...

Je me retourna et vis un groupe de personne arriver, le même gars que dans mes rêves. Je trembla légèrement et Blake se mit devant moi pour me protéger.

- Qu'est-ce que vous voulez?

- Tiens, tiens, tiens, Ever. Relaxe, t'as reçu mon message, demande t-il méchamment.

Je vis tout le groupe me regarder d'une façon : De quoi il parle?
Merde! Il pouvait pas fermer sa gueule de loup aussi?

- Oui, mais ça ne me dit pas ce que vous voulez.

Là, mes amis avaient la tête de personne qui ne comprenaient pas. Mais, alors là pas du tout.

- De quoi il parle, Ever?

- Oh, tu ne leur a pas dit...je lui ai envoyé une petite lettre, présentant mes intentions. Répond l'homme avec un sourire narquois aux visages.

Sale pute, va!

- Est-ce que c'est vrai, Ever ? Me questionne William.

Je le regarda de manière désolée. Tandis qu'eux me regardait du genre : Comment ta pu nous cacher ça?

Maintenant, je me rend compte de mon erreur. Je n'aurais pas dû le leur cacher. J'ai été tellement idiote!

- Je ne vais pas vous laissez leur faire du mal, criais-je.

- Vous êtes six et nous quinze, vous pensez faire quoi?

Je le regarda durement, ne trouvant rien d'autre à dire. Il a raison. Ils sont beaucoup trop nombreux...

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant