•••
Point de vue de Ever Wilton.
Après des mois et des mois, le moment est enfin arrivé pour de vrai. On est tous devant le repère des Traqueurs, unis et près à tout pour ce combat.
- Que tout le monde se place dans leur position. Quand je donnerais le signal, préparez-vous à l'attaque!
Tous acquiescèrent et allèrent se placer à leur place désignées. Je fis de même qu'eux et allai me placer. C'est notre chance, c'est soit eux ou nous. Je tiendrai ma promesse Blake.
Je me place et réalise que c'est là et que tout le monde n'attend que mon signal qui va leur être donner par la pensé pour qu'on puisse enfin commencer.
J'inspire un grand coup et expire tout aussi fort avant de me lancer....- Le signal est donné!
À partir de là, tous les loups de la meute et des autres meutes se transformèrent en loup ,tous aussi excités les uns que les autres. Eux devaient distraire les traqueurs, tandis que moi j'irais chercher Blake. Quand, je vois que tous se sont élancés et que les Traqueurs commencent à eux aussi prendre part, je leurs souhaitent toute la chance que je peux leur souhaiter et cours en direction du repère.
Je cours et essaie de ne pas me faire repérer, je cours dans ces couloirs qui n'en finissent pas. Quand je pense être rendue à la moitié de l'immeuble, je fais comme on avait prévu et me cherche un recoin sombre où je pourrais me cacher. Quand je trouve enfin le recoin, je m'y précipite, ayant vu une silhouette, je m'assois, inspire, expire....
Je dois faire le même rituel que la dernière fois pour trouver Blake, c'est tellement grand ici. Sinon, je le trouverai jamais à temps. Nos baiser, nos câlins, sa voix, ses yeux, tout de lui, rappelle-toi, son odeur, à quel point tu l'aime et que tu dois lui dire.
Après quelques instant, je sens enfin une chaleur me parcourir, m'indiquant que ça fonctionne. Je me sens guidée par une force qui est la mienne, mon instinct me dit de courir en direction Est.
En courant, j'entends des hurlements de loups, des cris, des grognements, des bruits de combats. Je me dépêche et cours comme je n'ai jamais couru. Quand je m'arrête devant une grosse porte en métal, je sais qu'il est là. Je le sens. J'essaye d'ouvrir cette porte, mais comme je m'y attendais ça ne marche pas. Je décide donc d'appeler l'élément feu, j'essaie de me concentrer le plus que je peux et quand je sens que ça fonctionne, j'ouvre les yeux et découvre avec enthousiasme que la porte est maintenant complètement fondue. Je ne perds pas de temps et rentre.
Il y a plein de cellules, des centaines, des milliers. Merde, ils font vraiment exprès, c'est tellement immense qu'il y a plus de cinq étages dans une même pièce, comme dans les films. J'essaie avec ardeur de refaire le rituel, mais ça ne fonctionne pas et je n'ai plus beaucoup de temps. Je souffle et commence à paniquer. Quand j'ai une petite idée.
J'attrape le collier de Blake qui me porte bonheur et renifle son odeur et m'élance sous ma forme de loup dans les étages. Je suis maintenant rendue au quatrième étages, mes oreilles sifflent un peu sous la vitesse, mais je continue. Après plusieurs temps, je m'arrête devant une cellule, c'est la seule et elle est au cinquième. Je tourne la poignée m'attendant à ce qu'elle ne s'ouvre pas, mais elle s'ouvre.
Des bruits de plus en plus forts viennent de dehors, ça me fend littéralement le cœur, j'espère que les autres vont bien. Il faut que je me dépêche, ils comptent sur moi.
Quand je fais mon entrée, la pièce est très petite. Je vois un corps étendu par terre, ce corps est torse nu. Je reconnais tout de suite mon loup, je cours vers lui. Il est chaud, très chaud et a les yeux fermés. Je fais de mon mieux pour le réveiller. Je vais les tuer, il a des marques de tortures, de coups, je me demande même comment il a pu survivre. Je laisse verser quelques larmes, mais les essuie emporter par la colère.
- N-ne p-pleure pas, m-ma belle.
Je me tourne immédiatement. Blake me regarde de ses yeux qui sont un peu fermés et essaie de me sourire, mais ça ressemble plus à une grimace. Je lui offre un sourire radieux et laisse couler des larmes quand même, content de le retrouver.
- J-je peux pas..
Je prends ses mains chaudes et les serrent dans les miennes.
- T-tu m-m'as manqué, Ever...
Il lève sa main faiblement, très faiblement et essuie avec son pouce mes larmes, ce qui me fait sourire.
- Je vais les faire payer, dis-je durement.
- J-je suis vivant, dit-il faiblement.
- Avec tout ce qu'ils t'ont fait vivre? Je crois pas, non. Ils avaient pas le droit de t'enlever à moi. Personne n'en n'a le droit.
Il me sourit, cette fois ça ressemblait plus à un sourire qu'à une grimace.
- Tu peux te lever?
- Oui... je crois.
Je l'aide à se relever, il a un peu de misère au début, mais il finit par s'y habituer. Dès qu'il est sur ses pieds, je l'enlace. Je ne voulais pas le lâcher, mais quand je l'entends lâcher un gémissement de douleur... Je le lâche un peu surprise, car je le serrais pas si fort.
- Tourne-toi, ordonnais-je durement.
- Tu n'as pas...
Je le coupe et lui lance un regard assassin, ce qui à l'air de le surprendre.
- TOURNE-TOI, ordonnais-je sur le ton le plus dure et assassin que vous pourriez entendre.
Blake souffle et se tourne lentement. Mon souffle se couple net. Quelques larmes montent. En plus d'avoir des marques de fouet, ils lui ont tracé avec je ne sais quoi le signe des Traqueurs en gros sur le dos. Je vais les tuer. Non, je ne rigole pas. Je vais les tuer! Tous!
Je touche la marque et du sang reste sur mes doigts, tandis que Blake serre les dents et frissonne.
- Ça fait encore mal?
- Mais...
- Répond-moi, dis-je du tac au tac.
- Oui...,souffle t-il
- Très bien.
Je fais face à un Blake et qui hausse ses sourcils et qui n'a pas l'air de comprendre pourquoi j'ai dit très bien.
Je lui souris malicieusement.- Très bien, je vais les faire mal. Comme ils t'ont fait mal... mais en pire.
VOUS LISEZ
Trust
Lobisomem« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...